[eA] Compte gratuit fini, j'en veux un autre.

Répondre
Partager Rechercher
hum
oui je ve bien connaitre la demarche egalement ca peu etre interresant de savoir comment creer un new compte vu que je vais commencer a remplir les porteurs ^^
Une solution est de créer un dual boot en installant un second Windows sur une petite partition de ton disque dur.

Tu boote sur cette partition pour créer ton compte.

Tu peux ensuite formater cette partition pour créer d'autres comptes.
Si tu as Win XP il suffit même de créer un point de reprise AVANT de créer ton compte, comme ça tu peux recommencer facilement.

Voili voilou
Citation :
Provient du message de Sid Vicius
Aussi je voulai savoir ou je pouvais télécharger la 1.25c

Merci

Site de Ea+maj.

Sinon dans regedit faut aussi changer des valeurs dans les clé eAntology me rapelle plus :x
Citation :
Provient du message de l'ancien
Une solution est de créer un dual boot en installant un second Windows sur une petite partition de ton disque dur.

Tu boote sur cette partition pour créer ton compte.

Tu peux ensuite formater cette partition pour créer d'autres comptes.
Si tu as Win XP il suffit même de créer un point de reprise AVANT de créer ton compte, comme ça tu peux recommencer facilement.

Voili voilou
Non trop compliqué

Tu fais sauter eanthology ainsi que presque tous les fichiers dans le repertoire t4C
j'ai fait ça au pif alors je ne saurais dire lesquels exactement...
mais ça a marché

puis tu suis la procédure qui est en persistant ^^
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Non trop compliqué


Tu fais sauter eanthology ainsi que presque tous les fichiers dans le repertoire t4C
j'ai fait ça au pif alors je ne saurais dire lesquels exactement...
mais ça a marché

puis tu suis la procédure qui est en persistant ^^
Je crois que ta raison j'vais plutot fairce ca

Une derniere question aussi: est ce qu'il y a l'armure d'azur GM sur chaos?
Bon pour creer un new compte c simple . Tu delete (dans le registre ) : HKEY_CLASSES_ROOT\MSEaid.gd\GLSID
(supprime GLSID completement)
Voila ptit conseil sauvegarde ton registre avant on sait jamais pis apres tu lance le warper et tu doit connaitre la suite.
hem
je sais pas si cest sa que tu veux mais fait démarrer apres executé et ecrit "C:Program Files\The 4th Coming\t4c.exe" (depend ou que ta installer t4c et execute le .exe) sa va ouvrir la fenetre de EA et tu a le temps que tu veux sur chaos mais pas sur play...mais si setai que pour rejouer sur play ...croit pas que sa marche
les spyware de Ea enregistrent ta config matérielle lors de la création de ton compte. (vous savez les machins interdits en France)

Ou tu changes de PC ou tu piques celui d'un autre
Chez moi elle marche pas
Citation :
Bon pour creer un new compte c simple . Tu delete (dans le registre ) : HKEY_CLASSES_ROOT\MSEaid.gd\GLSID
Je l'ai fait mais chez moi a chaque fois que je lance t4c cette valeur se recrée et je n'ai pas le droit de créer un nouveau compte...

Pourtant j'ai verifié en relancant l'editeur de registre cette valeur est bien supprimée... Mais recréée a chaque lancement du jeu

Ouin j'y arriverai jamais je sais plus quoi faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés