[Orcanie] Note 1.62 "See Hiden"

 
Partager Rechercher
je tien quand meme a précisé que les archers on pas eu de respec eux quand ils ont vu des RA daubique devenir des RA ultime ( volley et long shot ) .... pratique pour les archer a haut rang 8Lx/9Lx .....

enfin bon c une bonne chose pour la chasse furtif le nerfe SH maintenant allez savoir le nombre d archer derniere génération qui on beaucoup en furtif pour pouvoir etre indetectable au SH ...... jme fait dans la culotte ....
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Deja que 6 ème sens est nul lol la c'est vraiment la RA qui sert à rien.
au debut s'était bien que pour les archer solo now il y a camouflage et archer solo j'en vois pas des masses ^^
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de -YiNG-
je tien quand meme a précisé que les archers on pas eu de respec eux quand ils ont vu des RA daubique devenir des RA ultime ( volley et long shot ) .... pratique pour les archer a haut rang 8Lx/9Lx .....
Je tiens à te rassurer volée de flèches ... bah je trouve pas ça très top j'ai fais quelques essais (certes en /duel donc sur une seule personne pas sur une masse qui tape une porte) et bah.. 20 flèches de partie et 4 qui ont touchées , je trouve pas ca top (je regrete mon maitre archer 4 )
Si vous avez de bonne expérience parlez en
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
Citation :
Je tiens à te rassurer volée de flèches ... bah je trouve pas ça très top j'ai fais quelques essais (certes en /duel donc sur une seule personne pas sur une masse qui tape une porte) et bah.. 20 flèches de partie et 4 qui ont touchées , je trouve pas ca top (je regrete mon maitre archer 4
met cette RA sur une touche tres vite accessible c une RA qui a trop de possibilité. tu peut par exemple tuer les gens qui ce repose lors d une prise de fort , ils sont au loin derriere la masse et son assi avec 10% de vie , ca c easy. tu peu aussi défufu amg/un arbre ou meme tuer des buffbot au tp.

en attaque de fort tu peu /groundassist un sicaire qui a choisi un target de choix

Perso mon plus beau souvenir c etait a amg j etait sur la mf , masse alb cotez tp et mass hib cotez moulin.

On ce frittai chaqu un de notre cotez en mass vs mass , tout d un coup un archer me shoot de a montagne de gauche. je me cache , il recule , je charge un tire préci je le laisse a 20% de vie et il refufu avant que le second tire parte , j ai usez volley et je l ai tuer. Coup de pot qu il sois restez assi au meme endroie mais c pas vraiment le genre de truc qu on pense quand on vien de refufu
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Volley de fleche est en effet tres interessant et est devenu une arme redoutable pour les archers.
Que ce soit en prise ou en defense de fort ou meme en combat de masse.
Par contre c'est clairement beaucoup moins interessant en duel.

De plus le tir longue porte est super puissant et fait les degat d'un tir normal.
A mfm, j'utilise 3oeil, tir vise sur un koby, je touche et le ramene a 30% de vie, il saute de la mf et fuit je passe par la porte le poursuit un peu mais je sais que je ne le finirais pas comme ca alors je m'arrete et tir longue porte, il etait vraiment, vraiment tres loin quand la fleche est partie et j'ai du attendre qq seconde avant de lire qu'il etait mort.

En attaque de fort c'est quand meme bien simpas de se cacher de Ying (le Luri) tout en pouvant continuer a tire sur grace au ciblage au sol de Volley de fleche.
moi g SH avec mon assass et me marre assez avec je me plain pas du nerf car g pas trop compris alors qui vivra verra
sinon pour le HS (haches senestre) je v respec critic bon je perdrai en vitesse de frape ms je gagnerai en dégât

et pour l histoire de ying le fufu qui quand il se refufu reste ou il est c vraiment bête car moi je bouge tt le tps surtt après un dure combat ou il me reste presque pu de vie je v en "zone safe" pour me remettre de se fight

aller pluche all
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Volley n'est pas encore une RA utlime .

L'ubberisation de volley se fait en deux étapes

Primo la 1.60 : Volley est passé à un time de 15 secondes , très fun (gogo portée 5000) , assez pratique mais pas très efficace.

Deuxio la 1.62 : Volley traverse TOUTES les bulles à TOUS les coups :>

et la ca devient vraiment interessant.



Reste que le nerf de see hidden aussi a subit deux étapes , au début il il n'étais influencé que part la fufu pur , puis après les test les bonus en fufu on été pris en compte dans une correction (vraiment pratique pour les archers de haut rang).

Pour les archer nouvelles génération qui ne savent pas soloter , bin franchement je vois pas comment ils pourraient , parsque franchement sortis du camouflage la durée de vie d'un archer qui joue (oui evidemmenti il pourrait aller se cacher dans un arbre pendant 15 maycaysupayre) est quasi réduite a néant.

1 sicaire m'a spotted ! omagad ! gogo j'ai une chance ! ah bah non y'en avais 5 en fait :/

1 fg ! gogo kill le mage et me barrer ! [mage dead] run ! ah bah non groupe en speed 5 avec un sicaire dedans ... gogo bind.

l'interet de soloter avec un archer est plus que limité.
reste la def de fort pour se faire plaisir , ou les quelques ombres/sicaires non buffboté qui attaquent un archer en solo sans forcemment se balader avec 5 congénères lui laissant une (bonne )chance de gagner .



wait and see...l'heure de la vengeance approche
volley je c pas mais,si vous etes un petit archer et avez quelques rp,prenez longshot,c'est la fleche qui manque quand juste avant de finir quelqun il est hors de portee...
ca m'as change la vie en rvr solo ,parole de scout !

Jaspe eclaireuse 44 3LX Guerriers du Silence
ca va pas m'empêcher de reprendre cette ra de suite...
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Clemence
Et puis maintenant j'aurais plus peur de chainer les rangers/chasseurs ils pourront plus dire que c'est de la fautes a SH
Suffit de pas prendre la RA, et tu es de bonne foie, c'est la l'essentiel.
"Si vous avez de bonne expérience parlez en "

perso je trouve ca sympa, je l utilise essentiellement en def de fort , attak c plus rare. y a du miss comme du toucher sympa, j ai deja mit mes 5 fleches sur une team et sur une volée 4 sur le meme ennemis.

Y a aussi l exemple inverse du perfect sur Bt ( bientot changer dans la 1.62 )

C pas une RA I Win, mais en petit comité de part et d'autres ( attaquant/defenseur) ca peut etre la RA casse pied (quand les remaprts sont trop dangereux, bcp de bouclier en face etc , tu shoot tranquille du fort en esperant que la mana des healeurs soit mise a rude epreuve.

Le pré requis long Shot sert de temps en temps egalement.

De tte facon c comme tte les RA actives, c bien quand on a le temps de s en servir et que ca bascule l issue du combat de notre coté =)

ps : kiss Clémence
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de
ca va pas m'empêcher de reprendre cette ra de suite...
Perso je vais attendre bcp voir les reaction car bon les pt kon me donne a coté ca va me permettre e prendre des pur bon truc de fufu ca
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Ben ca va etre la fete aux eclaireurs

Et les povr nassassins ils ont quoi?
on leur rend leur one shoot sans destealth?
on leur rend Ignore pain?
on leur donne des nouveaux trucs en echange ?

Ben merde alors non....

En plus avec l'arrive des tirs partiels ou je sais pas trop comment traduire, l'epoque des mitrailleuses invisibles va revenir COOOOOOOoooooooooooll....

Mais putain qu'est ce qu'ils attendent pour definitivement zapper cette classe du jeu. (l'acher hein )
Citation :
Provient du message de Zone51
En plus avec l'arrive des tirs partiels ou je sais pas trop comment traduire, l'epoque des mitrailleuses invisibles va revenir COOOOOOOoooooooooooll....
Rapid fire ?

Ya déjà l'arc de chasse pour tirer 2 fois plus vite tout en faisant la 1/2 des degats : aucun interet cette nouvelle compétence (ah si, on aura plus à switcher d'arc, faudra juste trouver une place pour cette macro ... supair )

Stop ouin-ouin les assas : l'heure de la vengeance à sonnée c'tout Z'avez plus qu'à delete, faites le maintenant !

(faut pas rever, en 1.62 l'archer ne redevient pas le ubber-roxxor de la 1.36 (heureusement je dirais, une classe ubber qui rox solo, franchement j'en vois pas l'interet), cf Critshot pour s'en convaincre, mais chut : delete les assas, delete maintenant ! )
Citation :
Provient du message de Cartground
Tiens, Zone 51, je sens en toi le pauvre 50 albionnais frustré, qui vient de reroll sicaire gardien avec buffbot au 50
Buff bot c mal
Pis bon si ta pas de preuve dis pas lé buff bot ca va sentir le flamiing veu pas mon post clos
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Ben je sais ce que je sens en toi, mais le dire c'est hors charte.

Alors je vais te faire une explication :

Les archers me gonflent.
C'est la classe la plus soumise a controverse.
C'est le SEULE classe dont les 'possesseurs' n'arretent pas ouin ouiner ET dont les 'victimes' n'arretent pas de ouin ouiner.

Un truc qui fait chier tout le monde, ET ceux qui le joue ET ceux qui sont en face....ben le bon sens serait de le supprimer tout simplement, comme ca plus de ouin ouin.

L'archer n'as tout simplement pas ca place dans daoc.
Un sniper furtif...quel beau concept.
Un archer en tant que classe non furtive oui.
Une mitrailette invisible non.

Archers et assassins ont ete nerfes. Cependant les archers ont ete remis au gout du jour au fur et a mesure....les assassins non.

Oui je sais, c'est dur a jouer, c'est dur a xp c'est dur a ceci, on a du mal a allez au chiotte quand on joue un archer et blablabla, tout ces arguments sans fondement ne justifie en rien l'augmentation des capacites des archers aux detriments des autres classes.

Encore une fois rien de comparable entre un furtif qui attaque a distance et un furtif qui doit allez au contact (au demeurant avec une armure plus legere...cherchez la logique)


Ma solution : augmenter le timing de restealth des archers a 15 sec, ou diminuer celui des assassins a 5 sec.
T1 mais arretez : le probleme c est an les RA son arrivés : sans 6eme sens et 3 eme oeil ca se pass tres bien ca serai ke la juste cause
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de Furybond
Rapid fire ?

Ya déjà l'arc de chasse pour tirer 2 fois plus vite tout en faisant la 1/2 des degats : aucun interet cette nouvelle compétence
Bin voyons ... volley qui traverse toutes bulles toutes les 15sec et Rapid Fire qui fait que les archers tire plus vite que je ne cast ( chui rm spé tenebre ) ...
T'as raison je vois pas l'interet ..
Avec ca meme un archer ki play comme une merde me fera brouter ... bulle inutile et cast impossible.
A mon avis mantos, le probleme n'est pas vraiment les RA.
6 eme sens a ete mise justement pour contrer cet effet, a savoir .

Le furtif Cac est mort s'il echoue ou s'il attaque autre chose qu'un solo car il ne peut pas s'enfuir et se recacher.

Le furtif a distance, peut s'enfuir (sauf s'il a deux de tension), qu'il reussise, echoue, et ce sur un groupe ou un solo.

Il n'y as pas d'egalite de ce point de vue. 6eme sens a pour but de changer cela.
pour revenir o post initial, je voudrais qu'on me réponde :

je possede la Ra 6eme sens. vais-je avoir un respec realm ?
< sachant ke j'en ai 1 en reserve vo mieu que je l'utilise avant la 1.62 >

ou alors je vais perdre tout cour cette competence et gagner 8 pts de competence de royaume ?

mici de me repondre y'a une diference entre les 2 ki va joeur gros pour moa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés