Quel est votre royaume ?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre royaume ?
Dominion 20 22,73%
Ordre 29 32,95%
Ombre 28 31,82%
Neutre 11 12,50%
Votants: 88. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Il y a bon nombre de puissants chevaliers, et non des moindres faisant parti du conseil de l'ombre qui ne voteront pas... Nous sommes loin d'être seuls les ombres...

/* Tappe son manteau plein de neige, passe le pas de la porte... soupire un bon coup... regarde au travers de l'auberge, voit ses compagnons... et va les rejoindre à la table*/
Defenseur de l'Ordre pour la reconstruction de Dereth,
Respect a tout les royaumes et aventuriers suivant cette voie
Les assassins seront punis et les voleurs méprisés,
l'Ordre sait pardonner à tous

meme si tout le monde me traite d'ombre ou meme de domi soit disans par ce que je suis cher... j'en suis pas moi Ordre par mon acceuil et la qualité de mes services : irreprochable

j'achete d'ailleur des scarabe mimbu et autre trophé, une épée de roi lvl qui tue tout, nu plastron Def' en plate avec 85 d'ar mini, des jambiere 65+ 14- non amelio, des gants avec spe def ou au pire fureur aveugle, et casque 35+ 12-


et je fais toujours T3 arme/armure/bouclier !!!!


Que l'Ordre vous benisse
moua chuis Ombre parce que :

- je crains à mort

- j'aime pas la vie, les gens, les trucs pas morts

- chuis trop stupide pour choisir autre chose


ah ouais aussi

l'ombre c'est bien parce qu'on fait ce qu'ont veut et au moins on à la conscience tranquille (même si ont s'en fout en fait) pas comme une grosse partie de la population ordre qui a choisi ce camps pour de bien obscures raisons


bon moi je vais me suicider en attendant tiens

ah ah
A voté !

Pour ma part, je ne m'agenouille pas devant de faux dieux que personne n'a vu depuis des siècles. Je laisse ces foutaises aux Ombres et Dominions.

Patron !! Offre leur donc une tournée sur mon compte.

<jette son sac sur l'épaule>
<s'enfonce dans la nuit>
__________________
Dwiam Mainfroide
http://seigneurs.org
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés