Origine des pseudos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Il y a bieeeeeeen longtemps, avant de lire mon premier X Men, je cherchais un prénom pour une histoire que j'écrivais. J'ai d'abord pensé à Léandra, puis Liléandra, et j'ai finalement choisi Lilandrea. Des années plus tard, je tombais sur les X men, et je voyais le nom Lilandra. Ca fait bizarre


Puis j'ai deux noms de famille. VifArgent, d'Everquest, où, étant connue pour mon caractère disons ... spontané , mon futur mari EQ m'avait proposé vifargent, que j'ai immédiatement adopté. Lilandrea, dans d'autres jeux, a aussi le nom SilverHand, qui vient d'une légende celte.

Oualà
Drôle de coïncidence, VifArgent est aussi un nom de perso tiré d'un comics (ma mémoire me lachant, je ne me souviens plus a quel groupe il appartenait, les immortels, ou les eternels, un truc dans le genre )
Mon pseudo c'est avéré comme une prémonition sur ces forums et les gens que j'allais rencontré

Pour son histoire je ne le dirais point pour ne pas enlever son charme.
Citation :
Provient du message de Madoquiel
Drôle de coïncidence, VifArgent est aussi un nom de perso tiré d'un comics (ma mémoire me lachant, je ne me souviens plus a quel groupe il appartenait, les immortels, ou les eternels, un truc dans le genre )
Tout à fait, et je m'en suis rendu compte il y a très peu de temps, grace à Laya
Arkendos le Fou mon pseudo de T4C vient du lancer de ma grand mère sur mon clavier suivi de le Fou.
C'est devenu Arkendos quand je suis entré dans une guilde puis Arken quand j'ai intégré une famille et comme j'étais à l'époque ZE nudiste du serveur on m'appellait Arkenslip ..

- je dois être l'un des rares à avoir abandonné mon pseudo T4Céen à la fermeture des serveurs Goa, apparemment...

pour ce qui est de vous expliquer les origines de noms tels qu'Antébal Vorrach', Zeerth ou Calou Arphang, Faegister et bien d'autres.. fiuu...
disons que j'aime bien créer mes noms mais que certaines explications pourraient s'avérer longuettes..


Milady, je suis content que tu aies retrouvé ton "nom" entier, même si les CFD, auxquels je n'appartenais pourtant pas, me rappellent de bon souvenirs..
tu n'as plus que la question "genre du titre" à régler héhéhé... mais attends le prochain.. "grand duc" me rappelle aussi de bons souvenirs... *sourit à M'dame VanXzadar*


bon, je ne sais plus ce que je voulais dire du coup...



Patum
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- heu.. LOL
tu es sûr de m'avoir lu ?

enfin le principal était Zeerth Arphang.

oui mais sur JOL ?
t'avais tous ces comptes là ?
Citation :
Milady, je suis content que tu aies retrouvé ton "nom" entier, même si les CFD, auxquels je n'appartenais pourtant pas, me rappellent de bon souvenirs..


Merci mon Nours

Oui les CFD on compter plus que tout et ils font parti de mes meilleurs souvenirs sur T4C.



Oui...mon nom d'origine, ça faisais longtemps



*Bisouille son Nours*








Lady
Citation :
Oui je témoigne Demi Elfe, d'ailleurs c'est ton coté humain qui t'as donné ton mauvais caractère.
Heeeey les gars y en a qu'on du sang elfe dans les veines sur ce forum! Génial !

Bref, hum, sinon, Minaëlle, parcque Mina et Elle ça sonnait bien, et qu'il me fallait un nom pour recommencer tout dans T4C.

Et Lyith, parcque j'crois ça veut dire Enfant Loup en Elfe et ça sonne bien. D'ailleurs, c'est passé mon surnom dans la vraie vie. C'est cool, tout ça.
Citation :
Provient du message de Elhan
Et Kry ? Ton pseudo il vient d'où ?

Vous savez ce que ça veut dire Kry en Laotien ?
non mais tu vas me le dire !!! *Secoue Elhan par la chemise* Et attention a ce que c'est hein !
Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
Oui je témoigne Demi Elfe, d'ailleurs c'est ton coté humain qui t'as donné ton mauvais caractère.
HAN j'avais pas vu, ça !!!

Tu sais ce qu'il te dit mon mauvais caractère ?

Sale lâche qui a refusé le duel, un jour, dans le Greater Faydark .. moi j'ai mauvais caractère mais je suis pas lâche sale rogue


*edit* flo : héhééh je suis partout avec mon petit appareil photo, j'ai des photos de vous tous !! je vais me faire des seins en or avec ce chantage !!
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent

*edit* flo : héhééh je suis partout avec mon petit appareil photo, j'ai des photos de vous tous !! je vais me faire des seins en or avec ce chantage !!



T'as même celle ou je ressemble à un vampyre et d'autres à un canard?

SHAKAAAAAAAAA

C'est mon chéri ca, c'est la star des star ! *défaille*
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- je dois être l'un des rares à avoir abandonné mon pseudo T4Céen à la fermeture des serveurs Goa, apparemment...
Héhé, hé oui
Disons que pour certains amis, c'est plus facile pour se retrouver après (j'ai eu très récemment des nouvelles d'une amie que je n'avais pas vue depuis une huitaine de mois)
J'ai aussi, au début, été trop "marqué" par mon pseudo Bardy et je l'utilisais un peu partout...
Mais maintenant que j'ai d'autres vrais persos sur d'autres JdRs, je me sens moins "attaché" à ce pseudo
J'ai d'ailleurs un autre compte sur JoL (hormis le compte "Bardy" )... ^^

Flo > *esquive en baillant*

Lil' > des seins en or? Ca doit pas être pratique pour ... Euh... *toussote*
Bref! Les pseudos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés