Et maintenant... vers le futur de WoW

Fil fermé
Partager Rechercher
On sait déjà que le monde de WoW sera composé de 3 grands continents : Azeroth, Khaz Modan et Lordaeron...

Dans le site officiel de WoW, on y découvre le continent d'Azeroth
qui sera composé apparemment de 4 zones :

-Au nord, Duskwood foret maudite où les squelettes et les forces démoniaques ont envahi ces terres

-Situé je ne sais où (pas indiqué précisément sur la carte) Dun Morogh qui sera une zone enneigée peuplé de troll des neiges (bon d'accord la traduction est pourrie )

-A l'Est, Elvynn forest, qui serait en quelque sorte, la foret mystérieuse d'Azéroth, les gnolls et les kobolds attaquent par surprise...

-A l'Ouest, les terres perdues de Westfall, des fermes dévastés de petit-ronds (bon d'accord c une interprétation personnelle au vus des photos), ces terres sont le lieu de refuge des voleurs et des harvest golem (sorte d'épouvantail).

-Enfin au Sud, Stranglethorn Vale, jungle des trolls, c ds cette jungle que l'on peut y trouver les ruines de la cité perdue des trolls. Bien sûr on trouve des trolls et des basiliques...

Et voilà mon interrogation, de quoi sera composé les terres de Lordaeron et de Khaz Modan ? J'imagine bien sur des grottes et des labyrinthes pr Khaz Modan avec des dragons mais en ce qui concerne Lordaeron... il y aura sans doute la foret magique de Quel Thalas, des plaines et sans doute la capitale, Lordaeron...

A vs de jouer

P.S. n'hésitez pas à me corriger si j'ai fait des erreurs ou si vs voulez compléter mes descriptions
il y aura aussi kalimdor , les terres englouties de kalimdor , une nouvelle ile au sud , une surprise et northrend
ils disent que ca sera encore plus grand que EQ !!!
juste pour traversé lordaeron il faut 1h30 je crois ou un truc du genre , enfin ca promet un truc plutot grand et donc beaucoup de joueurs
Il y aura aussi Kalimdor, Ashenvale, les Barrens, Northrend, Gilneas, Quel'Thalas, Kul Tiras, etc...

Blizzard n'a pas révélé grand chose du monde de Wow finalement, ce qui laisse espérer de belles choses pour l'avenir.
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
il y aura aussi kalimdor , les terres englouties de kalimdor , une nouvelle île au sud , une surprise et northrend
Pour Kalimdor, ses terres englouties, la nouvelle ile au sud (Tombeau de Sargeras ?) , northrend, je n'étais pas du tt sûr donc je préférais ne pas les citer mais donc si en plus on ajoute
cela, on aura un monde gigantesque (peut être trop grande ? risque de zone dépeuplée ?). Par contre au sujet de la surprise j'étais pas au courant , je me demande bien ce que cela peut être...
Citation :
Provient du message de DrÿSs
https://wow.jeuxonline.info/?include=monde

pour les zones déjà dévoilées par Blizzard.
Se sont les zones présentes dans les différents warcraft mais est ce qu'elles seront toutes présentes ? Avez vs des informations sur le transport entre les différents continents ? Bateaux, griffons (pauvres bêtes elle sera crevé ), téléporteurs ? J'espère aussi que ce territoire si vaste ne va pas créer des zones sous peuplées...
ARGHH tu mobliges a retouver la source .... en tous cas je l'ai lu c'est sur , v "esseyer" de la trouver

edit : arg j'ai interet a la retrouver sinon on va me dire que je dis des conneries

edit : c'est pas un shuttle c'est un tunnel ou tu dois marcher/prendre une monture , enfin un truc du genre , heu dsl je retrouve pas la source la , bon bon je cherche encore
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
bah deja il y aura un tunnel entre kalimdor et azeroth , bien sur il sera gardé par des gros gros mobs


lol c'est quoi cette histoire ? y a le shuttle dans wow ? je veux des sources la
plus grand que EQ ?
encore faut il savoir si il compare avec EQ au moment du lancement ou maintenant avec les 4 ext payantes ....
quoiqu'il en soit je dis attention .. faut pas creer non plus trop de région désertique.
OUAIS !! je l'ai
fiou j'ai de la sueur tout partout la ( no je deconne je suis toujours aussi beau , rassurez vous les filles)
Citation :
What is Blackrock Spire?

Blackrock Spire was created by the Dwarves in ancient times. Some mishap happened (which will be learned) and the mountain was turned into a volcano. Orcs took over in Warcraft I but Humans ousted them. Since then it has been deserted, but lately evil forces have inhabited it, viler than the Orcs. There are 2 parts in it, the upper spire and lower spire. Upper spire will have a Dragon in it, lower will have King of Fire ElementalsIt serves as a subterranean connection between Azeroth and Kalimdor and is considered to be very dangerous .
venant de ici
Bien joué Ghor mais bon maintenant il faut voir si c un simple tunnel (ligne droite) ou une sorte de labyrinthe parsemé de monstres plus méchants les uns que les autres ^_^
lol ils creusent pas droit ces nains , c'est pour ca qu'en tant que tauren , je les tuerai tous pour les empecher de souffrir , je suis cool non?

edit : aldaris ... ca sera pas grand
ca sera MONSTRUEUX !!
pour donner une echelle , ca sera la tour effeil alors que daoc sera un grain de sable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ghor prend son fix) AHH ca va mieux ouais ca va etre pas mal mais bon on peut rien esperer
En fait la taille finale du monde n'est pas encore fixée. Justement pour éviter les régions désertiques les réglages sur les espaces où les joueurs pourront se balader se feront pendant la beta et au debut de la version finale. Quitte à ouvrir de nouvelles portions de terrain si la place n'est pas suffisante.

(j'ai lu ça dans une interview; mais comme d'hab j'ai pas la source )

la taille du monde est un des points dont je me soucis le moins. On se marchera pas dessus c'est sûr.
Re: Et maintenant... vers le futur de WoW
Citation :
Provient du message de Peco

-A l'Ouest, les terres perdues de Westfall, des fermes dévastés de petit-ronds (bon d'accord c une interprétation personnelle au vus des photos), ces terres sont le lieu de refuge des voleurs et des harvest golem (sorte d'épouvantail).
Le sol est également jonché de potirons (oui oui, cette précision s'imposait ).
la carte officiel ne présente que Lordaeron et Azeroth cependant ... dans warcraft III il y'en a deux de plus ... pourquoi auraient ils disparues en 4 ans ??
Donc la carte logique serait celle ci .. mais on a aussi entendue parler du fameux kalimdor engloutit qui figure sur cette carte ainsi qu'une île sur la quelle est écrit : undermine dont personne ne sais rien..donc le monde promet d'être long a visiter !
J'ai vu quelque part que northrend ferait peut-etre partie d'une extension.
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
lol ils creusent pas droit ces nains , c'est pour ca qu'en tant que tauren , je les tuerai tous pour les empecher de souffrir , je suis cool non?

Essaye, essaye !
Kupooooooo Turiiiiiiiiiii !!!!

ça être ancien post de Peco vouivoui Peco remémorer rp avec soirée taverne avec amis vouivoui ^_^ Peco remémorer bon souvenir avec amis être vert qui aime boire Guinness hi hi Peco ressouvenir histoire et Peco vouloir refaire par écrit histoire de Peco et mettre sur forum vivi

Kupooooooo Rituuuuuu !!!!

P.S. mettre histoire Peco au goût de WoW oh ouiiii
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés