Vos impressions sur le patch de juin...

Répondre
Partager Rechercher
Pour info, je suis sur k'un seul groupe peut kill Sylva, avec les membres qu'ils faut (2 tummy guerisseur, 1 sage, 1 ou 2 zealot, 1 Sorcier, 1 bon tank, 1 ench, et des missiles..) le seul pb est que lors de nos 2 tentatives, il y avait toujours des gars qui se pointaient et qui se ruaient sur les mobs cassant les mez ou voulant à tout pris avoir le kill.... en se foutant des personnes qui étaient la...

Maintenant, il faut juste savoir utilisé 1 skill que les 'générations spawns' connaissent mal, ça s'appelle la Tactique.

Citation :
Question pour les matheux : Un monstre tape a 400 toutes les 2s plus des dot à 200 toutes les 3s, combien faut-ils de soigneurs à 350 toutes les 7s dans le groupe pour que personne ne meurt?
Il faut savoir k les tummy guerisseurs ont 3 groupes heals, 1 de 350 et 2 de 200, et que tu peux enchainer les 3 et etre full nrj apres 1 revitalise, 1 groupe nrj Sage (et avec le tambour k'il faut) soit 1000 point de vie / 8 sec par tummy guerisseur....
Citation :
Il faut ajouter que beaucoup de personnes se plaignent d'un lag et/ou ramage terrible lors du combat final meme en coupant le son et tous les détail au minimum.
tu peux descendre tout ce que tu veux, avec 800 ms ça changera rien
Citation :
Provient du message de Ark'resh
tu peux descendre tout ce que tu veux, avec 800 ms ça changera rien
Mais alors la, faut anticiper, et presser les touches en avance... j'ai fait un test en jouant avec Kazaa... c'est l'enfer
Re: Re: V
Citation :
Provient du message de Izur
Je suis sur que non, et j'irais même plus loin ils ne testent rien sinon ils se rendraient compte qu'à certains moments ils sont complètement à coté de la plaque.

Exemple :
Ils viennent de nous pondre une autre quête : Casque de tyty
Le monstre (LA GROSSE) est tellement fort et fait tellement de dégât que 3 groupes complets de lvl 48+ avec 2 soigneurs (de juin alors en juillet une fois nerfé !!!!) par groupes sont incapables de le tuer, en quelques secondes ce n'est plus que cadavres autour de lui, c'est n'importe quoi. Ils n'ont jamais testé cette quête.

Les seuls qui ont réussi à le tuer, ont profité d'un bug en le coinçant et en le tuant à distance, c'est passionnant autant nous donner le cheat code qu'ils utilisent pour tester la fin de la quête : /KILL_LAGROSSE. :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Question pour les matheux : Un monstre tape a 400 toutes les 2s plus des dot à 200 toutes les 3s, combien faut-ils de soigneurs à 350 toutes les 7s dans le groupe pour que personne ne meurt?
Elle a ete tuée le deuxieme jour par une de nos compagnie.

On as eu des morts, mais uniquement parcequ'avec 50 personnes dans le dongeon, portal storm, des gens qui break les mezz en esperant prendre de l'avance sur le kill c'est vraiment dur dur.

Mais le pire ce sont les freeze.

Nous on y retournera pas avant que les choses se soient un peu calmee, parceque avec 10 % de la population du serveur dans le dongeon, c'est freeze garanti, et qui dit freeze garanti dit morts, voir echec, meme avec un team capable de la tailler en pieces sans problemes.

Edit : Sans exploit hein
Je suis passé chez Dame Sylva avant hier soir, et c'est clair que le lag est important là bas. Mais pas pire que le mois dernier les jours suivant le patch de l'armure Artefon autour de Rithwic et Molwirth. Quelques jours après que tout le monde se soit jeté sur les nouvelles quêtes cela allait déjà beaucoup mieux, espérons qu'il en soit de même pour le donjon de la grosse bébètte...

Par contre c'est clair qu'elle est vraiment balaise, ça fait tout drôle de voir 18 lvl 45+ tomber en moins de 10 secondes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés