[Orcanie] Pourquoi albion n'as aucune relique ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
On va tres bientot les reprendre t'inkiete
AH NON !!!!! Pour une fois qu on est peinard !! Enfin pouvoir faire des sorties guilde sans les sempiternelles "Go Go Exca" ... Participer a des sortie drake ou Sidi en etant detendue ca n as pas de prix; moi je vous le dit, ca a une odeur de vacances Et puis , pour avoir passe un peu de temps a emain hier, je dois dire que c est tres anime, et les combats bien plus interessants . Sans doute un effet relique.. mais les "trains" semblent etre moins populaire. Pas mal de combat a 2 FG.... d ou un plus grand plaisir de jouer ... Comme le dit ma Maitre d arme preferee jouer a "la mienne est plus grosse que la tienne" , je trouve pas ca marrant Elle parle de la masse de joueurs bien sur... bande d obsedes !! :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
comme si un royaume etait capable de tenir des reliques contre 2 royaume en comptant uniquement sur sa masse au reliquaire...essayez pour voir,qu'on rigole
pk c saoulant de toujours lire la meme chose, je te dirais juste que ca a deja ete fait, par hib, et dans un contexte autrement plus difficile ou il y avait eu une alliance alb/mid officielle (sib confirmera) ou tu pouvais voir des alb/mid tapé conjointement des portes de fort cote a cote, ou attaqué des rk simultanement.
et la defense hib avait lieu sur le terrain, et non pas a poiroter comme des glandus dans le rk ...

NB : a l epoque, alb avait deja l avantage de la surpopulation ...
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
pk c saoulant de toujours lire la meme chose, je te dirais juste que ca a deja ete fait, par hib, et dans un contexte autrement plus difficile ou il y avait eu une alliance alb/mid officielle (sib confirmera) ou tu pouvais voir des alb/mid tapé conjointement des portes de fort cote a cote, ou attaqué des rk simultanement.
et la defense hib avait lieu sur le terrain, et non pas a poiroter comme des glandus dans le rk ...

NB : a l epoque, alb avait deja l avantage de la surpopulation ...
je sais j'y etais (precisement sur crimm ou on avait fait amis amis,mais plus pour s'amuse qu'autre chose) tu m'apprends rien,et NON ON NE POIROTE PAS DEVANT EXCA bon dla ,faut arreter de nous prendre pour des moutons idiots !

si la defense albionnaise se resumai a ca ca ferai tres longtemps que les reliques serai parti,nous aussi,on a ete sur le terrain,c'est pas l'apannage des hib ,faut arretez la mauvaise fois un peu...


des attaques de 2 reliquaire en meme temps oui ca on l'a fait mais JAMAIS en concertation avec les mid,faut pas raconter de betise non plus (je suis sur orca depuis 3 semaine apres son lancement...)

et puis la double attaque de rk si tu as des mana et des forces,ben c'est oblige que ca fasse comme ca,hein ?
ca vous est arrive,nous aussi ,c'est la vie,et le jours ou un royaume aura des mana et des force il lui arrivera la meme chose
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
t gentil ebus mais vous aller comprendre ce que c de se faire harceler pendant plus de 6 mois sans relache par 2 realms et pas 1 semaine ou deux comme vous aviez tenu... tu compare alb a mid? si tu veux mais on prend des vacances car on a pas lacher nos relik comme ca... marre de defendre le realm la alors un peu de sortie et d amusement, on verra plus tard pour les relik.... avis perso
Waip
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bah justement non c'est tout le contraire, si vous avez gardez les reliques aussi longtemps c'est bien parce que GOGO EXCA étéait le let motiv.
Ui ben exca est sur le chemin pr aller defendre Beno alors bon , quand ça sent mauvais on s arrete hein , je sais c mal de defendre son reliquaire promis on fera plus , non mais oh.... YOUHOU
ouais, prenons un peu de vacances, ça me permettra de monter un peu pour pouvoir participer aux prochaines attaques

-------------------------
Syclim <La Confrérie du Calice> Maitre d'Armes lvl 42
Citation :
Provient du message de Ebus
résultat, Foureau Exca quitte enfin ce reliquaire et sert de toilette publique.

Muhahahahaha quelle finesse, c'est à çà qu'on reconnait la campagne profonde !!!
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
je t'ai pas vu souvent en defense,comment peux tu causer de chose que tu ne connais pas/peu?

si tu n'as pas ete plus souvent a exca c'est parce que d'autre se cassait le c... a reprendre/defendre les forts de la zf...

NON la defense albionnaise c'est pas GOGO EXCA ,c'est aussi le petit groupe de 8 qui part reprendre hurb en douce,c'est le pull de eras pour sortir la masse adverse de beno,c'est la 20 ene d'alb qui cours partout reprendre les forts pendant toute la journee ects...on garde pas des reliques sans une bonne capacite a immobilise la masse adverse et a gerer ces forts et ces claims ,si la defense c'etait limité a "gogo exca" ca ferai bien longtemps que les reliks auraient quitte exca

des motivations /demotivations du royaume on en a subit quelques unes avant de lacher le morceau ,mais arrete de denigre une defense que tu ne semble pas connaitre ,c'est manque de respect pour ceux qui ont defendu la zf aussi longtemps....
j'ai arrêter de jouer sur orca peu de temps avant les crash.

je ne sais pas si ton pseudo en jeu est le meme qu'ici parce que
c'est plutot moi qui dirai que je t'ai pas vu souvent en défense hein.

Autre détail j'ai jamais dit qu'il n'y a personne qui défend sur Albion, je dit qu'il y en a trop peu.

il faut bien le reconnaitre quand on veut faire une defense rapide il y a une mobilisation de 3-4 personne au départ ...

ou alors pire, il ya mobilisation mais c groupe par groupe, chacun va se faire wipe un a un ...

bref, force est de constater qu'albion est pas maitre en la matière désolé.
dire que je connais peu la défense, admettons meme si je ne suis pas d'accord.

bah les hib et mid qui chain chez nous sont peut etre bien placé pour remarqué la faiblesse des réponse directes albionnais en cas d'incursions dans notre Zf hein.

donc je me répete faut arreter la mauvaise foi.

Combien de fois une mobilisation rapide aurait éviter des defense a Exca?

et bien chaque fois pourquoi
car en gros les rush direct etaient rares j'ai trouvé.
il y avais toujours chain intensif et si il y avait rush sur exca c'est parce que le chain se faisais sans entrave.

alors je ne connais pas la défense, hein, c'est surement pour cela que je fait parti de ceux qui ont été dégouté de ne pas en voir beaucoup aider à reprendre les forts


Citation :
je ne sais pas si ton pseudo en jeu est le meme qu'ici parce que
c'est plutot moi qui dirai que je t'ai pas vu souvent en défense hein
Il joue sous Jaspe, et c'est certainement l'une des 3/4 personnes les plus présentes en défense les quelques semaines avant les prises rk, ou nous n'étions plus qu'une 20 aine en general à défendre la journée
aah asham,ne juge pas notre defense juste sur la semaine de prise de relik,mais sur l'annee ecoule

notre temps de reaction etait correct,souvent des beliers au coffres et du bois pour les menuisiers,c'etait souvent les memes qui defendait mais des gens rodes pour ce qui est des prise/defense de fort chez nous,et de bon lead (alyne,haze...)

bref , malgre tout notre defense a fait ces preuves je pense,rarement on a ecrase la masse assaillante,plus souvent on l'a immobilise dans un fort.ce qui compte en defense c'est pas de wiper les adversaires a tous prix,mais de leur enlever l'initiative chose que nous savions faire.

Jaspe eclaireuse Guerriers du Silence
ah ben bien sur si tu parle des derniers jours comme je l'ai dit je n'etait plus présent sur Orca, mais avant force est de constater que malheureusement c'est le croix et la bannière pour motiver une vraie masse pour defendre quand nécessaire, trop peu d'albionnais réagissent tot, et trop attendent d'avoir le couteau sous la gorge .

bon a present si pour les derniers jours albion avait enfin le coeur à l'ouvrage je ne peux qu'en être ravi pour ceux qui jouaitent à cette période .

Au plaisir de mon retour actif sur orca ( je ne sais pas encore quand ^^)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés