Cliquez ici pour la bonne cause

Répondre
Partager Rechercher
Alors la je comprend pas, y'a deux semaines ca en était meme pas au tier, alors que ca faisait plusieurs mois que ca avait commencer, et la, il manque moins de 100 000 vote (sur 1 500 000).
Soit il se foute de nous pour n'importe qu'elle raison, soit bah, je sais pas
Citation :
Provient du message de Yukimura
Essayes donc avant de dire des betises, c'est juste le site qui n'a pas été actualisé mais on peu cliquer plusieurs, essayes et tu verras bien que ca marche et que les clics du site augmentent.
Pourtant:

Citation :
Merci d'avoir cliqué à nouveau … il n'est néanmoins pas possible de cliquer plusieurs fois par jour… Pour vous permettre de cliquer sans faute demain, nous vous proposons d'intégrer cette page dans vos favoris et de l'installer comme page d'accueil
Même si l'on se dit que c'est inutile, futile, maigre, qu'il y a mieux à faire ( l'un n'empêchant pas l'autre ) ...
Pourquoi décourager les bonnes intentions ?

Pour la peine je ne ferai même pas de calembour
Tiens, ils y sont presque.

Il y a 4 clics a moi dans ces clics.

Mais comme Panzerjo, j'ai du cliquer une fois la semaine derniere ou alors il y a 2 semaines, et c'etait a 500 000.
Citation :
Provient du message de pooka
Mais pooka n'a pas bien saisi, ils ont déjà les fonds ? Ohh... mais alors ? Ah si monsieur Amstramgram confirme.
Oui, ils ont les fonds, mais ils mobilisent la gentille communauté d'Internet qui clique..
D'ailleurs, si on est pas assez gentil et qu'on fait pas les 60 000 clics restants dans les deux jours, et bien ils ne donneront pas l'argent.. Ainsi, toutes les personnes n'ayant pas d'eau pourront continuer à mourir tranquillement, les internautes seront fier d'avoir fait un bon geste qui n'aura pas abouti...

Cela ne m'étonnerais d'ailleurs pas du tout qu'il manque juste 1 ou 2 clics à l'heure fatidique de la fin du clicage intensif....
Boah arretez d'être suspicieux comme ça...cliquons ça nous coute rien
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
Citation :
Provient du message de Yukimura
l'autre soir avec un ami on a du cliquer 2000 fois
Ah ben j'étais justement en train de me demander pourquoi le résultat était si proche du chiffre fixé alors qu'il y a quelques semaines, il y avait juste quelques centaines de milliers de votes... Bon boulot !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés