[EN CONCEPT] Optimisation des vendeurs

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien, ça a l'air de bosser chez OSI au niveau amélioration du gameplay. Affaire à suivre (comme les livres de BODs).

Et apparemment ça bosse pas mal aussi sur JOL. Pas de vacances pour les grenouilles?
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Et apparemment ça bosse pas mal aussi sur JOL. Pas de vacances pour les grenouilles?
Je prend mon temps quand même ...

*regarde ses 4 pauvres lignes traduites*

Je trouve que les projets en conception sont tout, sauf des trucs faciles a implémenter.
Ils s'attaquent a de gros morceaux quand meme, quand on regarde par exemple le livre de BOD, ce truc est une DB à lui tout seul

Les vendeurs semblent suivre le meme chemin, c'était un truc inconcevable il y a encore 1 an ou 2, j'ai l'impression que le code de UO a encore bien changé
j'ai une question suite aux divers news que je viens de lire !
Les screenshots sont fait avec quel client ?
Les pics sont super nets et bien plus belles que le jeu actuelle ! un nouveau client en perspective ?

Morgane
Surement avec le clients 3D
Mais il me semble qu'il y a moyen d'avoir un superbe UO 3D, le probleme serait au niveau de la config de ses parametres 3D

Sinon je trouve l'idée du Bulletin Boards vraiment trop géniale
Vi que de bonnes idées....

Enfin un Bulletin Boards... Les clients pourront laisser leurs commandes voir le icq si le BB est secure (je veux dire que seul le owner peut lire les messages)... Ca va booster le commerce..

Et un petit plus pour la gestion des locks.... eheh a ce rythme un 7x7 de demain sera aussi grand qu'un chateau d'hier :bouffon:

Eh bien ca bouge en ce moment....

@+
Goldor
a noter quand meme que depuis longtemps il est possible de locker un livre dans un boutique, qui devient donc consultable et editable (mais pas effacable) par tous

enfin c etait le cas y a longtemps je ne sais pas si ca marche tjs

mais bon c est vrai que le panneau c'est quand meme plus sympa


Ooops
Il y a un certain nombre de changements des travaux pour le système de joueur-fournisseur, et avec ces changements nous espérons accomplir trois buts primaires:

Améliorez la fonctionnalité de fournisseur et permettez à des joueurs un meilleur contrôle de leurs fournisseurs.
Ajoutez les nouveaux dispositifs de fournisseur et changez potentiellement les coûts pour diminuer l'impact des fournisseurs prenant maintenant des fentes de stockage de maison.
Maintenez le nombre de vende des objets dans le monde aux niveaux soutenables.
Cette documentation de centre de mise à jour décrit brièvement certains changements qui nous nous sentons aiderons à accomplir ces buts, y compris quelques changements qui affectent le logement autant que les fournisseurs eux-mêmes. Mais, rappelez-vous, dans la section de concept est ici vous donner une idée de ce que nous regardons pour changer, et parce que nous travaillons toujours sur ce projet ce que vous lisez ici ne devrait pas être considéré pour être écrit dans la pierre. Nous avons prêté une attention particulière à votre rétroaction, en particulier en ce fil , et nous nous sentons enthousiastes que les améliorations prochaines de joueur-fournisseur veuillent tiennent compte de nos besoins de système de jeu et vous apportent des améliorations notables avec la façon dont vous vendez vos articles.

Les articles excessifs dans de petits secteurs peuvent ralentir des passants, traînent les serveurs entiers, ralentissent des temps de secours de tesson, et mettent même des caractères dans des situations indéniables et unplayable "de trou noir". UO peut certainement adapter à des centaines de milliers d'articles parasites dans le service, mais le service ne doit pas également devenir chargé d'un nombre excessivement excessif d'articles virtuels, si possible. les Joueur-fournisseurs jouent un facteur critique en tout ceci, et pour ces raisons l'espace mémoire de fournisseur ne doit pas continuer à être efficacement illimité. Cependant, ces considérations doivent également être équilibrées contre continuer à permettre à des joueurs au vend leurs articles rassemblés et ouvrés outre de NPCs aussi bien qu'améliorer les méthodes par lesquelles les joueurs peuvent contrôler des fournisseurs de NPC. Avec le tout c'et plus à l'esprit, énuméré sont ci-dessous certains des changements de niveau supérieur que nous travaillons dessus pour des fournisseurs de joueur.

Plus De Stockage:
Les fournisseurs continueront à prendre le stockage bloqué de maison pour leurs inventaire. Cependant, avec ces changements, le stockage bloqué sera augmenté environ de 15% pour toutes les maisons.

En plus, les fournisseurs ne prendront plus 10 lockdowns au minimum (Barkeeps également ne prendra pas 10 lockdowns, bien que tous les types de maison continuent à être limités à jusqu'à deux barkeeps par maison).

Le nombre de fournisseurs que votre maison pourra avoir dépendra de la taille de la maison et s'il est classifié comme un "magasin."
type de maison limit v. plublique limit v. magasin
Petite Brique 5 10
15x15 21 42
chateau 39 50
Nouvelle Classification De "Magasin":
Si vous ne vous occupez pas de sacrifier quelques lockdowns décoratifs pour gagner le stockage supplémentaire de fournisseur, alors vous pourriez trouver la nouvelle classification de "magasin" pour que les tavernes soient utile. Un magasin fonctionnera infiniment comme une taverne -- la seule différence sera dans la quantité de stockage qu'elle a investi dans l'espace de fournisseur. En raison du but spécifique de ces types de maisons -- c'est-à-dire, comme endroit où le commerce est le foyer -- les magasins auront 50% plus d'espace mémoire que d'autres types de maison
type de maison
stockage total privé stockage total mag.
Petite Brique 489 734
15x15 2437 3656
chateau 4688 7032
Les magasins auront également disponible à eux un système interne d'inscription de runestone qui permettra à des joueurs de se rappeler outre d'un "rune de fournisseur" sans crainte de la fin vers le haut dans un Dungeon.
Post
Petit apperçu de la news
Personnalisation des Vendeurs :

Personnaliser vos vendeurs devient beaucoup plus facile. A la place de changer l'habillement de votre vendeur en passant par une série de menus, il suffira de poser directement n'importe quel habit sur la feuille-personnage tout simplement.

https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/318/UO/vendor-custom1.jpg
Changez l'apparence de votre vendeur en tirant les objets sur son paperdoll.

Tout ce que vous pouvez porter, votre vendeur le pourra aussi comme les vêtements, armures, bijoux et armes !

Personnaliser le type de cheveux de votre vendeur, leur couleur et son sexe sera possible en passant par un menu de personnalisation dont vous aurez l'accès par son menu de contrôle.

https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/318/UO/vendor-customization.jpg
Changez le type de cheveux de votre vendeur, leur couleur et son sexe.

Vous pourrez aussi le personnaliser et le restocker depuis l'extérieur de la maison, tant que vous restez à au moins 5 cases du signe de la maison. Votre vendeur peut être bougé à l'endroit où vous vous trouvez et une marque apparaîtra à l'endroit où il était placé précédement. Lorsque vous avez finis de personnaliser ou de le recharger votre vendeur, vous pouvez choisir l'option "Retour Vendeur" ainsi le vendeur retournera à l'endroit où il était précédement.
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/Terckan.png
En voyant la personnalisation des vendeurs, je repense à certains screenshots du client 3D où l'on voyait différents visages pour les avatars. L'idée du choix du visage pour les persos a été définitivement abandonnée (surtout que depuis les avatars 3D ont changés)?
il semblerait que seul les plus vieux projets concernant le client 3D aient vu le jour.

Il n'y a plus rien de nouveau en projet depuis au moins un an.

Bizarre vous ne trouvez pas ?
Bon d'après MrTact on a encore le temps avant de voir ces changements donc si je suis pas rapide sur la traduction des changements (pas mal de boulot et la fête de la musique ) ...


un ptit coup de main...
En résumé, Osi à déterminé que les serveurs subissaient trop de ralentissements à cause du nombre d'objets présents dans le jeu. une réforme du système des vendeurs et des caractéristiques des maisons devrait améliorer la fluidité du jeu.

les 3 objectifs :
1. améliorer les fonctions des vendeurs et donner un meilleur controle de ceux-ci aux joueurs
2. ajouter des fonctions aux vendeurs et probablement modifier leur coûts ( achat ou salaire, nsp, ndlr ) pour amoindrir l'effet des vendeurs sur le nombre d'objets stockables dans les maisons
3. maintenir le nombre d'objets en vente dans le monde à des niveaux que le serveur peut gérer

Aures changements :

* les maisons seront classées en 2 catégories : les maisons "privatives" pourront accueillr des vendeurs mais leur nombre ainsi que le total d'objets stockés ou lockés dans celles-ci seront de 50 à 75% moindre que dans les maisons classées "commerces"

* les maisons seront dotées d'un panneau d'affichage facilitant la communication entre les propriétaires des vendeurs et leurs clients

* amélioration de la gestion des vendeurs

* créations de contrats de location d'espaces réservés aux vendeurs des autres joueurs souhaitant implanter un ou plusieurs vendeurs dans votre boutique

* personnalisation des vendeurs facilités par des nouveaux menus et la possibilité de changer leur tenu en "glissant" un vêtement sur leur silhouette.

note à Terckan : à mon avis, tu ne devrais pas perdre ton temps à tout traduire, vû qu'il y aura certainement des modifs d'ici la publication; il vaudrait mieux traduire la version finale...enfin c'est toi qui vois...
Re: un ptit coup de main...
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
note à Terckan : à mon avis, tu ne devrais pas perdre ton temps à tout traduire, vû qu'il y aura certainement des modifs d'ici la publication; il vaudrait mieux traduire la version finale...enfin c'est toi qui vois...
Surtout depuis l'annonce de MrTact ...

Autre avant goût :

Tableau d'Annonces :

Il sera possible de mettre un tableau spécial d'annonces sur toutes les maisons, cela permettra de communiquer avec ses amis, voisins, membres de guilde, des clients ou d'éventuels rivaux. Tous les types de maisons pourront avoir ces Tableaux d'Annonces, mais un seul tableau par maison sera autorisé. Ils pourront être créer par des charpentiers qui ont 85.0 dans leur compétence au moins et nécessitera 50 planches de bois.

https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/318/forums/message-board.jpg
Les Tableaux d'Annonces sont la meilleure façon de communiquer avec les visiteurs de votre maison.
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/Terckan.png
Scusez moi je parles encore mal le googeuléen et il me semble que ron a un peu trop bien résumé

juste un détail que j'ai pas suivi : en gros par la suite si on a des vendeurs + non private house = magasin = 50% stockaage en plus alors que private house = tjs autant de storage

c'est bien ca ?
je n'ai qu'un mot a dire ... wow
ils sont hyper motivé sur ce coup là.

On dirait qu'ils commencent a s'attaquer a fond dans chaque point d'intéret du jeux et a l'enhancer a fond.

On a eu droit au maison personnalisable avec la sécurité personnalisable, le systeme de BOD avec les BOD book, l'auto loot, le deplacement et la les vendeurs.

reste plus que les events
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés