[Orcanie] sortie Caer Sidi

 
Partager Rechercher
Voila Asaclya et moi meme nous proposons a tout les lvl 49+ une sortie Sidi.

Rdv a 14h30 a fort gwyntel et puis voila c'est tout

Cette sortie est avant tout pour s'amuser et pas pour se prendre la tete
et j'espere que ca sera le cas


PS: Meme si ayant plus de relic on peut se permettre ce genre de post je tiens a signaler que c'est pas mon idée
ramenez nous de belle photo de vacance euuu souvenir

pluche
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
bah on peut toujours aller pêter les portes des rk meme si y a plus rien dedans
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Re: sortie Caer Sidi
Citation :
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
Voila Asaclya et moi meme nous proposons a tout les lvl 49+ une sortie Sidi.
Cette sortie est avant tout pour s'amuser et pas pour se prendre la tete
Laisse venir les 40+ alors
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
creation d'une association a but non lucratif!
voila je crée l'association de ceux qui ne veulent plus de reliques on se marre trop bien sans plein de sorties découvertes de coin inconnu (krondom hier soir a la recherche des named EXCELENT), les sorties SIDI à profusion les futures sorties dragon....
/enjoy de plus avoir de reliques !
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
Re: creation d'une association a but non lucratif!
Citation :
Provient du message de Crawl Arkedor
voila je crée l'association de ceux qui ne veulent plus de reliques on se marre trop bien sans plein de sorties découvertes de coin inconnu (krondom hier soir a la recherche des named EXCELENT), les sorties SIDI à profusion les futures sorties dragon....
/enjoy de plus avoir de reliques !
ca tombe bien on les kiff nous vos reliques

Bonne sortie a vous sinon, par contre le coup du 49+ j'avoue que je comprend pas lol.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Je vote pour qu'on laisse grande ouvertes les portes de nos relicaires histoire de pas avoir à dépenser regulièrement nos sous en réparations

Fondations incoming, va faloir commencer à économiser pour nos ch'tites maisons de guildes

Clair que limiter une sortie Sidi au 49+ c'est moyen
Citation :
Je vote pour qu'on laisse grande ouvertes les portes de nos relicaires histoire de pas avoir à dépenser regulièrement nos sous en réparations
Agree
Citation :
Fondations incoming
Lina a créé une fondation ?

je connais le chemin
Citation :
Provient du message de Furybond
[i]
Fondations incoming, va faloir commencer à économiser pour nos ch'tites maisons de guildes
Si Anika arrete de taper dans la caisse pour upp les portes de nos forts quand elle s'ennuie on devrais se payer une belle maison ashassin
Re: Re: creation d'une association a but non lucratif!
Citation :
Provient du message de Fael&Kes

Bonne sortie a vous sinon, par contre le coup du 49+ j'avoue que je comprend pas lol.
/agree Fael&Kes

Nous les sorties tuscaran si ct pas ouvert aux 40 + on irait pas très loin faute de monde
c simple, kan je fait une sortie galladoria je met ces conditions de lv :

40 + ( pour tous )
35 + pour les healer

paske les healer ils peuvent agir... tandis ke malheuresement le mago 33 ou le tenks 32, a part voir le mot miss flood leur cc et se curer les ongles pendant la sortie...

mais j'interdit a personne de venir : un pti dans chak groupe - k'ils soient bien ekilibrés - et hop ac va bien pex

tant ke ca reste dans une certaine limite, tout le monde peu venir visiter
Re: creation d'une association a but non lucratif!
Citation :
Provient du message de Crawl Arkedor
plein de sorties découvertes de coin inconnu (krondom hier soir a la recherche des named EXCELENT), les sorties SIDI à profusion les futures sorties dragon...
Parle pour toi, moi j'ai LD et je me suis sentie toute perdue quand j'ai re au milieu de plein d'Orgre qui en avaient gros sur la patate et sans thauma à sticker

Et pour les portes Rk, vu le temps qui nous faudra à se décider pour tenter de les récupérer, on peut bien attendre un reboot serveur et si un royaume s'amuse à organiser une sortie pour aller casser les portes d'un rk vide, espérons pour eux que l'autre royaume n'en profitera pas pour casser les portes de leur rk plein
Citation :
Provient du message de Chimaera
Lundi aprem, la proprio de Sidi revient...
JE vous attend a Gwyntel...




Truxxillia, qui va faire construire sa maison devant SIdi
gogo exca on va rusher les reli...

oups...


Bonne sortie(S)
Merci mon gros troll....

Ca sera la 20e de la semaine, albion commence a co naître par coeur les consignes... arrive a battre des mobs bien chiants en gérant parfaitement ... GG a tout ceux qui sont venu cette semaine... je m arrêterai pas d'organiser ... Emain me lasse... repos avant l Ultime Combat


Truxxillia, qui cherche le tableau de prix du grab de la semaine pour les maisons... PV Truxxillia sur jol plse si vous avez de bons url bien cool mci
Merci mon gros troll....

Ca sera la 20e de la semaine, albion commence a conaître par coeur les consignes... arrive a battre des mobs bien chiants en gérant parfaitement ... GG a tout ceux qui sont venu cette semaine... je m arreterai pas d'organiser ... Emain me lasse... repos avant l Ultime Combat


Truxxillia, qui cherche le tableau de prix du grab de la semaine pour les maisons... PV Truxxillia sur jol plse si vous avez de bons url bien cool mci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés