C trop calme: lancons un débat Proto VS Champi

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

voila j'ai deja cherche et j'ai trouvé des brides d'infos en plus sa commence a daté, donc je (re)lance ce débat:

1) Pour un tank pur offensif mieux vaut:

a) Protecteur Spé. Lance
b) Protecteur Spé. Grande Arme
c) Champion Spé. Grande Arme

2) Pour un tank pur défensif mieux vaut:

a) Protecteur Spé. Bouclier
b) Champion Spé. Bouclier

3) Question subsidiaire:

Que pensez-vous d'un finelame Spé. Bouclier ?

merci de votres contribution
ICI pas de templates, juste des avis/commentaires
esquive III apporte +/- 10% de chance de plus en défense par rapport à un tank classique.

de plus en plus de tanks passent en renforcé !


donc oui le finelame bouclier est un excellent choix !


sujet déja mille fois évoqué sur notre forum hib...
Résumé des xxx posts précédents...
Champion Grandes Armes : en 1vs1, si ses débuffs passent il est quasi sur de s'en sortir violemment. En masse il souffre plus que le proto ceci du à sa moins bonne résistance générale (caribou et RAs).

Protecteur Lance/GA : monothématique -> il frappe, point.

Protecteur Lance/Bouclier : peut aussi bien frapper que défendre, un bon compromis.

Protecteur GA/Bouclier : idem que précédemment avec un atout au niveau des types de dégâts.

Protecteur Bouclier/Parade : un mur, un bon gros mur bien solide.

Champion Bouclier/Vaillance : Un excellent garde du corps de seconde ligne, une plaie en 1vs1, moins solide en masse mais plus polyvalent que son collègue Protecteur.

Finelame Bouclier/Parade : un mur, qui bouge tout le temps, une plaie à toucher.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Ce qui fait la force du champion par rapport aux deux autres c'est sa polyvalence. Sa batterie d'instant lui permettent de faire plusieurs chose à la fois.

Ca le rend d'une part plus interessant pour le groupe (un dd ou un snare interrompt un cast et laisse le temps darriver au cac, sans prendre plein la tête). Et surtout ca le rend monstrueux en 1v1 car une cible debuffée bah c un adversaire beaucoup moins dangereux.

Par contre dans la masse, la ou tu encaisses de partout, avantages proto et fifine .
Re: Résumé des xxx posts précédents...
Citation :
Provient du message de Grotougne / Evania
Protecteur Bouclier/Parade : un mur, un bon gros mur bien solide.
Stoi gros ! Mon proto est Lurikeen, athlétique et svelte, pas comme ces celtes et ces firbolgs qui profitent de leur armure d'écaille pour masquer leur énorme bedaine !
Re: Re: Résumé des xxx posts précédents...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Stoi gros ! Mon proto est Lurikeen, athlétique et svelte, pas comme ces celtes et ces firbolgs qui profitent de leur armure d'écaille pour masquer leur énorme bedaine !
Tiens, t'es là toi ? Je t'avais pas vu sous ton bouclier...

Re: Re: Résumé des xxx posts précédents...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Stoi gros ! Mon proto est Lurikeen, athlétique et svelte, pas comme ces celtes et ces firbolgs qui profitent de leur armure d'écaille pour masquer leur énorme bedaine !
D'abord hein chui pas gros pis secondo ma taille permet au luri de se cacher sous ma cape quand sa chauffe non mais ! luri ingras !
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
A mon avis, les 3 se valent mais ne se jouent pas tout à fait de la même manière

J'aurais pas dit mieux... à chaque classe/spe une façon de jouer légèrement différente.

Suffit de bien connaître ses avantages/faiblesses pour optimiser son rendement en groupe c'est tout


Sinon le finelame bouclier j'en ai croisé quelques uns pendant que je montais mes rerolls mais après sur le champ de bataille j'en vois pas ( mes deux rerolls sont 50 et 48 donc en principe ces gens là auraient du être 45+ aussi donc "visibles" en RvR )

Y'avais bien Toff sur Hib/broc mais il a respe perfo/CD
Bug exploit c'est mal !
stop jouer des champs donc

sinon finelame bouclier moi je trouve que ca vaux un champ en garde bot (rvr). En xp ca me parait pas mal devient carement dur a toucher ca peux donner des idees a ceux qui arrivent pas a grouper avec leur finelame

et sinon pour tank offensif : protos avec toutes les ra qu'il faut :

bha vi quoi qd tu dois tanker un groupe entier pendant que tes potes zzzzz t'as plutot interet a avoir transfo ip resiste douleur des bonnes resists magique ... Et qd ca marche : mouhahahah tu te sent puissant
( pour moi tank offensif veux dire taper un mago/heal des le debut du combas pour se prendre masse agro de ces potes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés