Des add-on déjà prévu...

 
Partager Rechercher
Qu'est-ce qu'ils pourraient bien mettre dedans ? =p

Déjà un premier add-on avec des donjons je pense =D.

Mais quoi d'autres ? aller un topic pour se faire baver encore + d'avance et des plans sur la comète parce qu'on aime ça.

oui je sais la sortie est encore loin pire encore pour un add-on mais vu que le jeu semble déjà complet dans l'idée je me demande ce qu'ils vont faire après =p.
Perso, je ne suis pas fan des "add-on" pour les MMORPG. Bien souvent, le contenu n'a qu'un intérêt très relatif et aurait aisément pu être remplacé par un gros patch.

Et spéculer sur un patch susceptible de combler les éventuelles carences du jeu... sans même connaître l'étendu des possibilités du jeu... D'autant que les développeurs semblent avoir voulu concevoir un moteur très souple avec de grosses possibilités d'évolutions. Dans ces conditions, un add-on ne sera sans doute pas nécessaire pour faire évoluer le jeu (à moins de tabler sur une refonte intégrale du moteur)...

Mais on peut toujours imaginer de nouvelles classes / races jouables. Effectivement de nouveaux terrains de jeu sous terrains, sous-marins, aériens (quoique qu'à mon avis, tout ceci peut être intégré directement via le moteur "actuel")...
Bah.. on est pas presser pour les add-ons.. de base il me semble ke le jeu est deja pas mal...

Sinon je vois aussi tetre un plus developpement du monde sous-marin et sous-terrain.. comme Arty quoi
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


Des add-on déjà prévu...
Je dirais nouveaux donjons rvr, nouvelles zones, nouveaux mobs. Par contre je suis contre l'implantation de nouvelles classes/races. Et marre des nerfs aussi, j'ai vraiment envie de me poser sur un perso et pas reroll constamment. Surtout la denière notion me semble importante.
Re: Des add-on déjà prévu...
Citation :
Provient du message de Nuid
Je dirais nouveaux donjons rvr, nouvelles zones, nouveaux mobs
Tout ça je crois que ça se fait sans même appliquer de patch.
Des add-on déjà prévu...
Ba même si c'est pas considéré comme un patch (d'ailleur je parlais pas de patch la), c'est une amélioration quelquonque et le but du sujet était d'en trouver non?

Je répondais à ça :
Citation :
Qu'est-ce qu'ils pourraient bien mettre dedans ? =p
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés