[Orcanie] La guilde Latha Dorcha ( guilde HIB RvR ) recrute

 
Partager Rechercher
Les Lathas sont à l'origine une guilde fixe pex de 2 FG puis 1 FG , désormais nous sommes tous 50/kipik et nous allons donc nous concentrer sur notre but initial : le RvR , meme si nous ne mettrons pas de coté qqes sorties Named de temps à autre

Nous recrutons donc toutes classes de level 50 qui désirent pouvoir faire du RvR en groupe fixe ( au lieu de reroll une fois 50...) , afin de ne plus perdre des heures à trouver un groupe et à pouvoir acquérir des automatismes ensemble

Bp d'entre nous ont un métier et les horaires qui vont avec , donc on joue surtt à partir de 21h00 le soir en semaine ; et par contre on se rattrappe le WE : on se met au boulot vers 15h00 le samedi et dimanche

Voilà si cela vous interesse postez ici , ou MP moi ou encore sendez moi in game : Arra


Nous recherchons de préférence de jeune et vigoureux Celte/ELfe dont les économies n'ont d'égale que mon insatiable soif de vêtements

Tous ça pour dire bienvenu au futur compagnon de route qui souhaiterait se joindre a nous.



-------------------------------------
Mataharie LoveKOF
Chineuse invétérée
Reine du prêt à porter
Latha Dorcha

On est pas très nbreux, mais notre force réside dans le fait qu'on se connait bien. Ainsi, chacun a son rôle à jouer, et notre organisation nous permetre d'atteindre nos objectifs.

Byan, druide 50 heal/buff, Latha Dorcha
D'ailleurs j'en profite pour m'excuser d'avoir "stoppé" le up de Summer.
Mais étant une des GM de la guilde Deep Hole et avec tous les évènements qui se sont produits sur orcanie (reliques manas etc etc) j'ai du me remettre à jouer Odena à 100%.

Heureuse en tous cas d'avoir fais un bout de chemin avec vous avec ma ptite proto
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
j'ai du me remettre à jouer Odena à 100%.
Roh oui c'est bien ça, m'ont manqué tes coups de marteau à 700 dans les dents !

Sinon bonne chance ennemis, à une future rencontre sur le champ de bataille.


Torkaal
<Prêtre d'Odin>
<Officier Friends>
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
Nous sommes heureux de vous voir fin prêts
Sâche que de notre côté (albion/SawBones) Nous avons le même but et avons hâte de nous mesurer à vous !
Hannn, zallez vous prendre une de ces trempes!
Je viendrai derriere en po-pom girl pour vous les Latha!!! :bouffon:
Gros bisous à vous tous et a bientôt
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
Mici aux hiberniens pour leur soutien et à nos ennemis pour leurs encouragements : on essaiera de faire de notre mieux

@ odena : no pb on comprend et on te souhaite bonne chance

@ etnennoxa : tu nous dis qd tu viens en pom-pom girl , je voudrais rater ça pour rien au monde

Blague à part , reste encore à nous agrandir un piti peu en trouvant de nouveaux membres
Mais euhhh ,Meme pas vrai qu on est tous 50 :P
Dans une semaine les affaires reprennent


silki 50 ombre garde d orcanie
gadjo dilo 48 empathe garde d orcanie
ballade 43 barde latha dorcha
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés