Empenneurs légendaires ?? Des Dieux ??

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Bon je suis un peu désespéré là... J'ai monté empennage à 540 avec mon ranger parce que jusqu'alors, j'upgradais mes flèches sans cesse et l'empennage montait très vite (j'avais déjà les flèches maxi au niveau 15). J'ai aussi 533 en menuiserie et Tissage et 510 en maroquinerie.

Maintenant les flèches ne font plus monter cette compétence et je ne vois vraiment pas comment faire. Créer des arcs, des instruments pour barde ou des bâtons coutent cher !! Et les salvage derrière ne permet de récupérer qu'une partie de la somme investie Et en plus, ce n'est pas parce que je fabrique un arc ou un baton que mon empennage augmente... Résultat je perds un fric pas possible en faisant ça.

Quelqu'un a un petit conseil pour m'aider à monter mon empennage ou suis-je condamné à attendre FOUNDATIONS pour ouvrir mon magasin que je nommerai "Chez l'ébéniste fatigué" et vendre mes crafts à d'éventuels fous qui ne les trouveraient pas dans leur guilde ou qui seraient des pigeons

Sinon je vends mon corps aux jolies femmes Celtes d'Hibernia en espérant ramener au moins 3 pièces de Cuivre par passe
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Passer les flèches l'empennage coûte très chère.
Perso je l'ai monté en faisant des arcs.
Salvage les itemes fabriquées ne rapporte pas autant d'argent que de les revendre a un marchand.
Jusqu'à 650, le maître artisan est ton meilleur ami grâce aux fabuleuses task qui permettent de gagner de l'argent tout en monter son artisanat.

Après 650 plus le choix il faut perdre de l'argent car peu de monde achète autre chose que du 99% (même à bas lvl), et c'est impossible de faire cette qualité sur du jaune/orange qui rapporte des points.


PS : salvage de sa production est une grosse connerie car on perd plus de fric qu'en revendant au marchand.
Tu as les task jusqu'à 650 dans un artisanat (hors alchimie et Arca) Tu gagne même un peu plus de sous que tu en dépense, j'avais commencer a 250 d'armurie a tasker avec 40or sur moi, j'ai finis a 650 avec plus de 800or


Reste plus que a faire des sortie sousous et si veut vraiment monter vite restreindre tes dépenses, ou avoir une bonne tite guilde qui te financera peut être.
__________________
Mes deux petits sites à mouah :

- http://www.PixelSprite.fr/
- http://www.Monde-DragonBall.fr/
Le maitre artisan empenneur... Mais comment n'y-ai-je pas pensé plus tôt !!! Oui tu as raison, je vais faire ça jusqu'au maximum possible.

Par contre je n'avais jamais essayé de revendre mes fabrications, je pensais que c'était comme pour les DROP... C'est à dire qu'il vaut mieux salvage un drop que le revendre !! Bon bah heureusement que je n'ai pas trop fait cette manip sinon je serais SDF là

Allez je coure voir le maitre empenneur... Et un jour l'élève dépassera le maitre..... Un jour......

Merci à vous
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
le principal (les task) a été dit mais dit toi bien une chose : le craft c'est cher... (pour exemple : 650 à 700 en forge (guere plus cher que l'empennage a 650+) m'a couté 2pp, mnt a 800+ je regarde meme plus mes sous )
Je ne sais pas quel lvl tu es (pas en artisanat, en jeu), mais moi je te conseil le cas échéant de profiter de la moindre ouverture de DF pour amasser les sco.. émeraudes ou saphirs.

De là, soit tu achète tout ce qui peut contenir du bois et utilise la matière première (après salvage) pour crafter, soit tu revends la matière première aux pnj et tu peux ainsi couvrir une partie de tes frais...

En même temps, sans vouloir m avancer, il me semble que l empennage est un des artisanats le plus cher...

/cheer
Moi j'aurais dit la forgerie tien, voir l'arca et alchimie qui sont sans task ou il faut un bon perso main haut lvl pour monter autrement c galère de viser le légendaire.
A propos du coût des différents artisanats, un excellent thread pour se faire une idée
__________________
[DAOC] (inactif) Brocéliande <L'Ordre de la Lance> Ichabod Crane champion 50, Endan faucheur 50, Diavnan empathe 50
[L2] (inactif) Lionna <Varuna> Jonalie sorceress 46
[Ryzom] (inactif) <Sans guilde> Elora guerrière Fyros 24
[WoW] Hyjal <Ordre de la Lance> Jonalie mage humaine 60, Elora voleuse humaine 60
petite astuce pour monter a moindre cout.

(Vu sur le guide du craft)

Tu monte forge et armurerie des que tu a gagné 1 pt en empenage.

quand tu forge des armes , tes compétence secondaire tel menuiserie vont monter en meme temps.

ensuite tu fait des armures.



ainsi Je maintient mes compétences secondaire au meme niveau

Comme ca la prochaine fois que tu prend un point c obligatoirement en empennage
Pour les compétence secondaire, si t'as des sous tu montes jusqu'à 500 (avec 500+ en empennage) direct en craft sur la competence.

Au delà du 500, tu reprends sur armurerie et tissage.

Même si tu es au début de Armurerie (1 par exemple), tu gagneras des points dans maroquinerie (qui est à plus de 500) à concurrence de ton niveau en empennage.

Sinon, pour monter empennage, il te reste une seule chose à faire, mettre un coussin sous tes fesses et prendre un bon livre (je recommande l'annuaire du 75 et l'encyclopédie Universalis)
Pareil ma ranger es coincer a 514 en empennage ( plus de flèches a faire qui rapport ).

Alors pour le moment j'ai aussi monter pour les sous la forge a 315 en salvan mes creations ce ki me fait caper en métallurgie tissage menuiserie sans avoir depense bcp une 50° de G, et grace a mes flèches en les vendus je peu m'autofinacer pour la forge.

Mais je pense que effectivement je vais faire des task pour monter l'empenage a 650

Bon faut ke je retrouve mon plan de TNN et de DOMM avec les noms et positions des PNJ, ai pas envie de courrir partout pour les cherchers ( 15 mn pour fabriquer l'objet demander et 40 mn pour le trouver )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Citation :
Provient du message de swenais

ainsi Je maintient mes compétences secondaire au meme niveau

Comme ca la prochaine fois que tu prend un point c obligatoirement en empennage
pour avoir testé il n'y a aucune différences, ou alors VRAIMENT minime...
D'ailleur quand tes compétences secondaires sont pas à fond il n'est pas rare, quand sa compétance primaire prends un point, de prendre aussi un points en compétence secondaire.. je ne sais pas comment la chose est gérée mais je pense que les chances d'augmenter en compétences secondaire sont légèrement plus élevés pour pour les compétences primaires mais que les 2 n'interferent pas.

A noté qu'il y'a des cas particulier comme les boucliers pour les forgerons mais surement d'autre objets pour les autres crafteur ou il faut monter les comp secondaire au niveau de la primaire dès qu'on voit l'objet en orange pour pouvoir le faire plus vite (exemple targe : 3 métal 2 bois à x95 VS marteau 20 métal 7 bois à x75... quand on est à x80...)
Il faut compter au bas mot 20+ PP pour etre legendaire en empennage.
Sinon ensuite pour monter des competences secondaires , menuiserie, métallurgie, maroquinerie ... il faut passer par forge et armurerie, c'est le moins cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés