Buff Bot, la grande hypocrisie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de un passager du temp
Tout le monde n'a pas deux PC ou alors un PC supportant deux sessions DAOC ouverte.
Un deuxième compte dans mon cas sur le même PC (hormis le prix de l'abonnement) se solderais par le changement carte mère/processeur/mémoire donc beaucoup plus que 60 balles crois moi .

Par contre je comprend pas que l'ont puisse quantifier le taux xp/heure pour donner une justification au buffbot.
Si l'xp vous embête a ce point ,jouer pas a DAOC et chercher un concept de jeu (ryzom peut être?) ou l'xp n'est pas présent

Faudrait interdire a tout le monde de grouper pdt 3 mois et d initialiser toutes les classes au lvl 1 d un serveur.

Jamais tu ne changes de PC ???? faut aps grand chose en matos pour avoir un Heal.
Citation :
Provient du message de cfc
tlmde se focalise sur les buffbots en reponse au thread,
Comme quelqu'un l'a déjà dit plus haut, parler des buffbots est à la mode sur les forums en ce moment, on nous les ressort à toutes les sauces, même dans des fils ne parlant pas spécifiquement de ça...
Citation :
Jamais tu ne changes de PC ???? faut aps grand chose en matos pour avoir un Heal.
ho si je change quand mes finances le permettent
Etant marié père de deux enfants ,ma priorité est pas d'être buffbotté tu le comprend
et comme dis dans ton exemple je fait 100 bornes pour bosser et de plus je joue un assassin donc tu vois tout m'y pousserai a le faire et ben non je m'y résout pas

Citation :
tu consideres qu un gars qui ne bosse pas pdt 6 mois qui a le temps de monter sont rang 8 ou 9 pdt ce temps fasse au gars qui bosse 8h 10h par jour qui se tape 60 bornes pour rentrer chez eux qui ont une famille et au final ils ont que 2H pour jouer est ce de al reguliere pour toi????
tout comme un cycliste qui a pas le moyens de finir le tour se dopent ou qu'une équipe de foot achète le résultat du match etc etc
La fin ne justifie pas les moyens pour moi surtout dans un jeu.

ps:j'ai même pas adsl tu vois anomen
Pour ma part j'ai relevé ce qui me semble être une réflexion brillante en cela qu'elle cristallise ce que confusément nous ressentons tous à travers plusieurs comportements de plus en plus présent dans le jeu, je veux parler de professionnalisation.

En effet, le jeu après de nombreux mois d’existence a été exploré dans tous ses coins et recoins, et chaque choix, action a été quantifiée, pesée numériquement. Ainsi certains ont acquis une « expertise » dans le jeu.

Plus cette expertise devient grande plus un hiatus se creuse entre deux catégories de joueurs. D’une part, les amateurs, plus ou moins doués qui jouent au feeling, tout en appliquant des méthodes rationnelles mais dont la pratique n’est pas optimisée, et dont le temps de jeu reste modéré. D’autre part, il existe des joueurs qui de longs moments à jouer, qui optimisent leur jeu, leur personnage, dont le but est de tirer le maximum et d’obtenir les meilleures performances. On peut par analogie les comparer à un sportif du dimanche et à un athlète de haut niveau qui ne vit que pour la compétition.

Je me souviens de jeux comme Half Life / Counter Strike à leur début il ne s’agissait que de passer des moments fun entre amis. Et puis petit à petit il s’est produit un glissement et aujourd’hui on peut dire qu’il existe des équipes professionnelles sur ces jeux.

Le problème survient lors de la confrontation de ces deux pratiques de jeu. Les deux communautés ne jouant pas avec le même objectif, ni dans le même état d’esprit leur coexistence est parfois houleuse, et la compréhension mutuelle difficile.

Je ne sais pas s’il existe des solutions pour résoudre ça, peut être prévoir de créer un serveur « pro » pour que tous ceux qui envisagent DAOC comme une compétitions puissent y trouver un niveau de jeu et une adversité suffisante, avec des tournois organisés, des primes, etc. et laisser des serveurs « classiques » aux joueurs occasionnels.

Ensuite il existe certains épiphénomènes (comme celui qui veut roxer ça maman à tout prix) qui peuvent être pénibles mais je ne vois pas trop ce qu’on peut y faire. D’une manière ou d’une autre ceux qui sont dans cet état d’esprit seront près à tout pour être les plus forts tout en restant tangents aux règlements.
Il faudrait que les gens arrête de se voiler la face sur les assassins buffboté. Je connais personne qui refuse des buffs d'un bot, et l'assassin comme les autres classes se bot pour exactement les mêmes raisons qui tiennent plus de la perennité de leur loisir (donc éviter les broutages en chaine) que de la fameuse volonté de roxxé qui concerne une population hyper marginale.

Le véritable problème c'est que l'on a affaire a une classe dont le potentiel offensif se dégrade de patch en patch, de mois en mois (bus, resist, sc...) sans que cela soit compensé par un accroissement de sa groupabilité. Et à partir du moment où tu donnes à une classe, sensée devoir (et pouvoir !) tuer vite la possibilité de faire des combats 50% plus long, tu crées nécessairement un deséquilibre, aggravé par ses caractéristiques de défense et de dommage qui se trouvent boostées de manière hors norme (50 à 100% de la weapon skill dépend d'une stat, la force qui bouge quasi pas durant le leveling, sans parler de la consti et de la table de pdv).

Il y a un an de ça tu plaçais ton PA, tu retirais un bon 40% de la vie de ton adversaire et tu serrais les fesses pour finir. Aujourd'hui avec la batterie d'insta, de RA, de matériel, un assassin lambda se fait littéralement "chier" à se cantonner aux pauvres magos (sur lesquels tout le monde se rue déjà) et aux pauvres archers (pas plus de commentaires), soit aux duels sans surprise qui ne valent pas l'émoi des jours d'autrefois.

Le fait que l'assassin tire plus profit des buffs en RvR, plus qu'aucune autre classe du jeu montre de manière flagrante le déséquilibre flagrant et intrinsèque des classes entre elles

Ce n'est donc pas un problème de fair-play, car chacun se trouve dans la même inéquité fasse au matériel et aux buffs, c'est un problème d'équilibre des classes entre elles. Lorsque les gens auraont acceptés de le reconnaître, que le fondements des problèmes de DAoC provient de cette faille énorme et béante, alors on pourra agir et faire évoluer le jeu. D'ici là c'est /rel, /rel, /rel, buff, wipe

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

petit jeu amusant: à votre avis à partir de quand le phénomène de bussification a-t-il pris le plus d'ampleur ? quel est le royaume qui pratique le plus la zergisation ? quel est le royaume qui connaît et surtout a connu le plus de problèmes de représentativité et d'équilibre au sein de ses classes ? qu'ont fait les autres royaume pour lutter contre la massification ?
Citation :
Provient du message de un passager du temp
ho si je change quand mes finances le permettent
Etant marié père de deux enfants ,ma priorité est pas d'être buffbotté tu le comprend
et comme dis dans ton exemple je fait 100 bornes pour bosser et de plus je joue un assassin donc tu vois tout m'y pousserai a le faire et ben non je m'y résout pas



tout comme un cycliste qui a pas le moyens de finir le tour se dopent ou qu'une équipe de foot achète le résultat du match etc etc
La fin ne justifie pas les moyens pour moi surtout dans un jeu.

ps:j'ai même pas adsl tu vois anomen
Pour l anecdote je vais te dire rapidement comment je suis arrive a joue avec 2 pcs.

Donc voila l histoire commence au debut d YS en mars avril notre guilde par en eclat et sur ca bcp arretent, change de guilde ou carrement delete et vont sur d autres serveur. Le seul clerc qui reste c un pot de jeu qui arrete DAOC.

La dessus moi plutot que d arreter je me lance a tester les 12 ou 14 classes d albion entre le lvl 20 et 35 toutes que j ai galere a monter car les nouveaux joueurs arrivant au fur et a mesure l ambiance IG changee aussi considerablement. Pour arriver a une periode ou on passait 2 h voir des apres midi le WE a chercher un groupe avec n importe quelle classe.

Pdt que je rerolle toutes mes classes d albions donc 3 au debut je recois un mail du pot qui me dit qu il ne reprendra jamais et me demande si j ai besoin de son equipement , dans ma folie de reroll je lui dit ecoute, ca m interresse de le reprendre je voudrais tester bcp de classe. Je me retrouve avec un clerc 44 sur ce compte je reroll, j ai qu 1 seul PC, je monte mes 4 classes plus les 4 que j ai deja et je galere comme un fou pour grouper.

J essaye de reprendre mon palouf pour le finir et la meme galere aux spots 40+, j ai vu des groupes ou j etais qui ne voulaient pas grouper de paloufs ils avaient rien a peter des paloufs comme ils disaient, je prends meme un 3 eme compte pour reroller les 4 dernieres classes .....

Camlan arrive, mon pc est vieux Geforce 2 mx, amd 800, je me dis je veux tester ce serveur mais je veux pas galerer j achete un 2 eme pc puisque j ai 2 comptes. Ben sur Camlan on se retrouve a monter 40 avec comme seul heal mon chamy (j etais dans une petite guilde), franchement j ai beni l idee d avoir prix un 2 eme compte.

Au bout d 1 mois et demi je vois aps d avenir sur Camlan avec l esprit qui y regnait . Je repars sur YS et la je monte mon Palouf et le clerc ensemble quel confort de pouvoir jouer dessuite quand on se connecte ou de grouper des gars qui arrivent au fur et a mesure sans toi passer des heures a chercher, le pot decide de rejouer on fini nos persos on teste un peu la defense de zf etc et franchement c est pas mieux qu avant, Albion pense toujours a regarder derriere plutot que devant, a passer des heures sans bouger a imaginer des tactiques immobile pdt des heures pour se faire exploser au 1 er FG qu on croise.

D un coups de tete on part sur BROC MID ou on en connait personne. Et la on a pu monter nos persos en jouant des la connection grace a mon chamy, resultat ben en 1 mois (en bossant) j avais mon 50. On s amuse a tester le zerk avec le pot en 4 jours IRL on les monte 40 avec mon chamy pour buffs et heal en fin de combat, je ne regrete pas du tout d avoir ce 2 eme PC et au contraire, c est une perte de temps en moins.

On aurait l ambiance et les joueurs des 4 premiers mois de DAOC jamais je n y aurais pense. Passer des heures a essayer de monter un groupe pour voir 3 gars degrouper sans rien dire a la premiere mort ou se barrer dans le groupe d a cote, desole mais c la derniere chose que j arrive a supporter, ca me fait disjoncter.

Les guildes sur Broc celles qu on avait tell fallait etre 45+ et meme 50 pour certaines et d autres en plus de tous ces criterees etre connu pour pouvoir les rejoindre et je parle pas de toutes les guildes de reroll. 2 eme constat sur MID, y a pas de groupe par rapport a Albion mais enormement de solo et duo avec chamy ou carrement de PL de violet avec un gris stick.

Rien que pour toutes ces raisons mon investissement n est que derisoire par rapport au temps que j aurais perdu, et ca ma eviter d etre degoute un paquet de fois par les comportement de certain. Ca ma permit d eviter de me faire insulter parce que je demande au tank avec qui je joue de prendre l add pour que je puisse caster et pas mourrir en 3 coups, etc....

La dessus je me dis c con ca fait plus d 1 an que tu joues t as jamais essaye le craft et pdt que je joue avec mon main je crafte avec mon chamy sur l autre pc ou un autre perso. Je pars en rvr, je joue en groupe guilde le plus souvant du temps mais je ssaye aussi seul. Chaque Ombre, Sic que je rencontre je me prends pratiquement que des perfects, me fais 2shoot par certaines ombres avec 1450 pv, malgres tout a force de jouer en groupe je monte de rang, j arrive a un moment ou jai plus d argent pour crafter (au bout de 3 semaines) donc je joue avec mon chamy en stick dans le groupe et il m arrive quelque fois de jouer seul.

Depuis 2 semaines, je sors au max buffe et la ben je suis surpris de voir que les mecs qui me mettaient des perfects avant ou des 2 shoot ca m arrive plus et j arrive meme a les tuer et je vois a chaque fois 5 ou 6 lignes de buffs tomber a chaque mort. Aujourd hui me retrouver en face d un non buffe est execptionnel et quand on me dit gg dans le groupe je reponds par j ai aucun merite il etait pas buff lui.

Tout ca pour dire que les buffs c est une banalite et essayer de decrire cette escalade qui m a fait arrive a prendre un 2 eme compte.

Je veux dire aussi que je vais pas ne pas jouer car je crafte avec le 2 eme PC. Apres le jeu solo est impossible a l heure actuelle, et si on veut aps trop mourrir en groupe de fufu, vaut mieux etre 4 fufu plutot que 3 (car en face il est pas rare de rencontrer des groupes de 3 4 ou 5 voir plus meme, le duo devient rare), en groupe classique vaut mieux etre 3 ou 4 FG sous peine de release a la premiere MG

Si mythic peut faire quelque chose contre les bots au tp ca ne peut etre que benefique. La seule chose qui peut etre conteste est qu il n est pas normal, qu un perso, qui modifie considerablement le deroulement des combats ne puisse etre accessible, toutes les autres contestations n ont pas lieu d exister......

Mais y aura toujours le moyen de le planquer ailleurs ....... Certains auront toujours leur pot clerc qui conservera des buffs pour son pot etc ....

PS : Passager du Temps : Le dopage est interdit dans les regles du cyclisme, Mythic n interdit en rien le 2 eme compte.
Si on veut que tout le monde ait les memes chances, faudrait interdire le 2 eme compte, interdire les groupes, limiter le temps de connection a 1h par jour, si le mob que tu tapes est touche par quelqu un d autre = 0 xp pareil en rvr, le meme debit de connection etc......... Y a pas de solution.
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Si mythic peut faire quelque chose contre les bots au tp ca ne peut etre que benefique. La seule chose qui peut etre conteste est qu il n est pas normal, qu un perso, qui modifie considerablement le deroulement des combats ne puisse etre accessible, toutes les autres contestations n ont pas lieu d exister......
Citation :
Sous ce terme barbare se cache le concept suivant : utiliser un deuxième compte avec un personnage spécialisé dans une classe de soutien (druide, healer, chaman, clerc…) pour « buffer » un personnage principal. Le sujet des buffs-bots fait couler beaucoup d'encre sur les différents forums de fans. Les partisans du pour et du contre s'opposent avec divers arguments tout aussi valables. Interrogés sur le sujet voici notre point de vue. En soit le système n'a rien de répréhensible, il n'y a techniquement pas de différence entre un joueur qui dispose de 2 comptes dont l'un sert à améliorer/ l'autre, et un joueur qui est boosté par un autre joueur (que celui-ci soit derrière son écran ou AFK). La seule différence c'est que dans le premier cas, le joueur est sûr de la disponibilité de son « bot » puisqu'il détient les 2 comptes. Quant à savoir si les « buffs-bots » doivent être interdit, en l'état la réponse est non puisqu'il n'y aucune violation des règles du jeu, par contre il serait intéressant de voir en terme de gameplay ce qui peut-être fait pour éviter les abus, sans non plus pénaliser les classes de soutien dont c'est tout de même le rôle principal. Mythic s'est exprimé par le passé sur ce sujet et ils sont arrivés à la même conclusion : il n'y a pas de raison légale d'interdire les « buff-bot », par contre des alternatives de gameplay sont à l'étude.
http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=1093

en gros la meme chose que toi
Mais mdr Anomen ta rien compris je pense...met toi dans ma peau 3 sec....met toi dans la peau d'un autre tank...fait toi PA avec un poison...facile tu te bouffe un critique sur 2 et le pire c'est que je n'ais même pas le temps de sortir mon arme ( ba oui je suis PA hihi )....quand tu dis qu'un skald est bidon ca me fais bien rire tu sais....

Garde tes remarques de piti stp
Moi je trouve que tu as tres bien résumé la situation et je pense que comme beaucoup d'ancien joueurs tu es nostalgique du ''bon vieu temps" ou les lvl 20 + étaient en prise de tp toute la nuit (et finaissaient par comprendre le lendemain que ce n'était pas un fort et qu'un tp etait imprenable )
Citation :
Provient du message de Grimm
Mais mdr Anomen ta rien compris je pense...met toi dans ma peau 3 sec....met toi dans la peau d'un autre tank...fait toi PA avec un poison...facile tu te bouffe un critique sur 2 et le pire c'est que je n'ais même pas le temps de sortir mon arme ( ba oui je suis PA hihi )....quand tu dis qu'un skald est bidon ca me fais bien rire tu sais....

Garde tes remarques de piti stp
Je comprends pas ce que tu veux dire.

Je ne dis aps qu un skald est bidon mais soit il exagere, soit il n est aps attenttif car il a toujours 2 ou 3s entre le PA et le 2eme coups qui stun pour instant mezz. Faut demander a 90% de mene ou de Barde qu y m instant , comment ils font alors, deja quand je apsse un PA sur eux j allume un cierge alors le MR je bouffe le cierge . Quand je tombe sur un autre fufu je peux te dire que j ai pas ces 2 ou 3s on se voit a 2 metres, faut taper le premier.

Le critique c est un peux exagere je sais aps avec maitre de al douleur 3 ca fait que 25% de chances de critique. C est deja 14 pts pour apsser au lvl 4 c est 10 pts de plus. AU depart on a exactement les memes chances de critique que les autres.

Je aprle par experience. Je sais aps comment ils font les Bardes/Mene alors.
Je sais que lorsque j attaque un mene ou un Barde suis stun/mezz comme un con a 90%, cetains Barde me font tres tres mal (c est assez rare quand meme), par contre pas mal de Mene me tue et la horde ne met que queqlues secondes a me tomber dessus. Sur un tank, deja la 2H c est absolument a proscrire je me prend un plaquage avant MR a tout les coups, apres Quand tu PA un gars en pleine course sans parler de speed sur les 3/4 le MR ne passe pas meem PA /stick le gars jigote de tous les cotes ton attaque rate pratiquement a tous les coups. Pour PA un speed 5 la faut se lever tot le gars je le vois se teleporter Je dis aps que c est facile mais a mon avis il est plus facile de apsser un instant cast Mezz/stun que de PA un speed 5. T as vu la video de l elfe??? jamais vu un assassin virer 1/3 de vie sur un PA et tomber un tank a cette vitesse meme cape a 300 partout Mon PA est a 300 max sur un tank avec 48 en CS meme a la 2H speed 5,3s. Pour info je jouais un palouf pdt un moment je les logs en debut de semaine meme 1 ere MG 6 Ombres j ai aps bouge d 1 mm enfin si quand j ai release sur une discussion ur la 1.62 j ai poste des screens en liens y a un moment je me bat contre un palouf suis over buffe regarde les degats que je lui mets en 2 frost

T as quad meme l avantage du speed et de te Instant, joue un vrai tank qui laisse de la bave deerriere lui tu vas voir pour moi le truc le plus utile en rvr c est vraiment le speed et les instants.

Ne crois pas c est la misere pour tout le monde de se balader en surnombre. Etre fufu c est vraiment un monde a apr que pas grand monde connait c est un autre monde dans DAOC que les gens ne voit pas, meme en attaque de fort les non fufu qui tapent les portes voit pas le boulot qu on fait dedans ca nous arrive de virer 2FG voir 3. Et quand les tanks rentrent dans des phrase sur le cc du styles ; Mdr cest vide/pas defendu etc aller les gars on monte. Ouep ben si c est vide c est qu ona fait le menage on c est jamais ce que fais un fufu on reste les exclus. T arrives a te faire engueuler meme si tu meurs 2 ou 3 fois sur un prise de fort, sisi je t assure ca m arrive, on te dit mais qu est ce que tu fous pour mourrir reste avec nous, mais comment tu fais etc. Pourtant les rempars sont vide d archer les archers en avait marre sont parti se faire un picnique au lac le plus proche
TOut ca pour dire que tres peu savent quel boulot fait reellement un fufu car on ne les voit pas et on c pas non plus, les heures d attentes qu il faut pour chopper une cible, quand tu te fais PA t as l impression qu il fait ca toute les minute. Quand tu te balades t as une main sur la cible la plus proche l autre sur un style d attaque en permanence t vigilent c est stressant, y a tellement de fufu ennemi. et combien de fois ca arrive de tomber sur plus nombreux que toi etc sur le FG qui se planque et envoie les fufu pour debusquer tout le monde etc, c pas si facile faut pas croire.
Y a l inegalite du buffe et du non buffe c est vrai et c est enorme ce que ca change mais on fait quoi???? sont buffes au moins 80% en face, j ai la possibilite de me buffs, je le fais. Je dois etre un des rares assassins a jouer avec un chamy en stick aussi Il ma rrive de le laisser au tp quand je suis en groupe de fufu exclusifs c est vrai, il m arrive de ne pas l avoir quand je crafte etc ... Mais j essaye au maximum de "sortir couvert" quand je le peux.
Au debut quand je ne le prenais aps je me disais mince suis si mauvais que ca je me fais pourtrer a toutes les rencontres avec des combats ou ej touchais meme pas ma cible 6 ou 7 miss a la suite des 2 armes et l autre en face ma ttaque direct au Garrot meme pas de PA. puis suis alle a DF et la j ai vu la difference contre n importe quelle classe quand ils popent que c est tendre un 50 quand ca pope compare au ZF Bon ben voila le cercle infernal.
Merci Anomen mais...

Et d'un je ne met pas autant de temps a réagir, quand je suis lancé a grande vitesse et que je me prends une PA d'un fufu c dur dur dur...un sicaire shadow blade enchaine les coups a une vitesse hallucinante... parfois j'ai le temps de placer un coup avant d'etre stun et de crever.

* Griimm regarde les dégats encaissé* oh un 550+ de dégats et des 300+ de dégats aux autres coups avec mes misèrables pdv je risque pas d'espèrer une possible vistoire.
Citation :
Provient du message de Grimm
Merci Anomen mais...

Et d'un je ne met pas autant de temps a réagir, quand je suis lancé a grande vitesse et que je me prends une PA d'un fufu c dur dur dur...un sicaire shadow blade enchaine les coups a une vitesse hallucinante... parfois j'ai le temps de placer un coup avant d'etre stun et de crever.

* Griimm regarde les dégats encaissé* oh un 550+ de dégats et des 300+ de dégats aux autres coups avec mes misèrables pdv je risque pas d'espèrer une possible vistoire.
Bon ben a croire que les Bardes et Menestrel ont de meilleure capacite pour tenir au cac et reagir vite
Citation :
Provient du message de zoonhe
Je connais personne qui refuse des buffs d'un bot,


Beh tiens viens jouer avec moi, tu trouveras encore une ombre non buffée Qd à se cantonner aux povres magos, je dis non....

Je m'amuse à attaquer toutes les classes, je broute souvent mais j'acquiers une expérience du jeu unique.... j'apprends à reconnaitre les classes à ne pas attaquer, celles contre qui j'ai une chance, celles où je m'y reprendrais à deux fois... etc....
Bref le genre de chose qu'un buffboté ne cherche pas....


L'autre effet négatif du buffboting, c'est l'impression ressenti par les autres joueurs..... Combien de fois où je tombe certains tanks avec un peu de technique, je vois ces mêmes tanks me /rude, si ils me voient mort.... En gros toute la technicité que je mets en oeuvre est voilé par le sentiment de l'autre qui pense sûrement que je suis buffboté.....

Dernière chose, dire qu'on se fait un buffbot pour être à égalité avec les autres.... lâchez un peu les murailles, et vous éviterez 99 % des buffbotés....
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Je m'amuse à attaquer toutes les classes, je broute souvent mais j'acquiers une expérience du jeu unique.... j'apprends à reconnaitre les classes à ne pas attaquer, celles contre qui j'ai une chance, celles où je m'y reprendrais à deux fois... etc....
Bref le genre de chose qu'un buffboté ne cherche pas....
Je fais exactement comme toi
Je refuse les buffs d'un buffbot ,bah oui je sais je suis con mais comme disait Coluche ,j'aime ça.

Moi en plus de reconnaitre les classes ,je reconnais les noms avant d'attaquer (spn ,pohan par exemple) ça c'est pas touche
Quand vous essayer 5 fois de les tuer et que vous broutez et bien vous arrêtez après.
Pareille pour les buffboté quand vous vous faites démonter plusieurs fois d'affiler et que à un moment vous réussissez a le tuer (a plusieur) et que vous voyez 6 lignes vertes tombé ,ben la fois d'après vous éviter.
Je ne veux même plus débattre sur le sujet même si j'y serais amené
Un petit point tout de même, quand je lis des gens qui ralent car il n'y a rien a faire entre PA et Stun ca m'embete un peu car il n'est pas rare de se prendre stun ou mezz, ou les deux avant le stun aprés PA, qu'on ne me dise pas que c'est impossible c trop souvent le cas, et encore je tape avec des armes relativement rapide donc je dois vraiment pas etre le seul a voir cela.
J'ajoute aussi que PA quelqu'un qui a une haute comp en parry / shield c 8 fois sur 10 une parrade / blok du stun.

Chercher le pourquoi du comment du buff bot autant faire un post sur l'oeuf ou la poule, on ne saura jamais réélement. C'est la par contre, et ca restera, wait & see.
Citation :
Provient du message de un passager du temp
Je fais exactement comme toi
Je refuse les buffs d'un buffbot ,bah oui je sais je suis con mais comme disait Coluche ,j'aime ça.
T'es pas con, t'es courageux. /bow
Idem, je n'accepte pas les buffs... pour la simple et bonne raison que je veu gagner les combats grace a mes compétences à moi, et moi seul, et non avec les buffs d'un autre. Après tout n'est pas plus plaisant de se dire, j'arrive à tuer des gens, sans me doper comme un nulard ?
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Encore 1 ??
Report a modérateur
sont mm pas fermés va falloir faire en sorte que mm si je me prend un ban sérieux ca commence à user de lire les mm aneries 10 fois par semaine y a pu aucun autre sujet ici ...
c'est clair
Tu veut qu'on parle de quoi?
déséquilibre des classes/royaumes?
Derniere sortie RvR ou un bus t'a laminé?
Derniere sortie donjon ou les grosses guildes/as refusent les petites guildes de participer?
Dernier crash serveur lors d'une prise relique?
Ou bien a lors de la pluie et du beau temps mais ça tout le monde s'en fout
Faut arretter, ceux qui sont pas interessé par le sujet viennent pas dans ces post c'est tout, mais arrettez de venir faire votre petite morale a 2 centimes comme quoi on voit que ca. Le truc c'est que c'est un réel problème, et on en parle, pour ceux qui s'en fichent du sujet, he bien personne vous oblige a venir en parler.
Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
Faut arretter, ceux qui sont pas interessé par le sujet viennent pas dans ces post c'est tout, mais arrettez de venir faire votre petite morale a 2 centimes comme quoi on voit que ca. Le truc c'est que c'est un réel problème, et on en parle, pour ceux qui s'en fichent du sujet, he bien personne vous oblige a venir en parler.
Ben si tu veux parler de Buff Bot change de post ou relis bien le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés