IP vraiment indispensable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Tout est dans le titre.

J'ai un champion 50 spe bouclier et je me demande si IP est vraiment indispensable.

N'est il pas préférable de booster les RA passives pour être bon tout le temps plutôt que être très bon une fois toute les 30 minutes ?

Merci de vos conseils
personnellement je le garde. il ma sauvé la vie plus dune fois, et le fera encore. (si javais mis les points utilisés pour ip en ra passives, jy serai resté, et jai de nombreux exemples). personnellement je suis pas pres de men passer.
Pareil, tous les champions que je connais l'ont viré ^^

Un bon champion peut s'en passer largement, à lui de savoir tirer parti de ses autres capacités. Il a plein de trucs qui lui permetent de tuer un adversaire avant que celui ci ai fait IP.
IP vraiment indispensable ? non

J'ai joué 3 mois avec, et depuis 6 mois je joue sans, et j'en suis très content.

IP pour les tanks lourds c'est très bien, mais pour les hybrides, c'est beaucoup trop cher. Sans parler de son inutilité en combat de masse, ou dès que tu as plus d'un mago qui t'a ciblé.
ip c mal tout le monde devrait le savoir.
jsuis tout a fait d'accord sur le fait d'avoir un bon perso bien regulier plutot que d'etre ubber toute les 30 min.
ces plus un style de jeux qu'autre chose IP

pour exemple :

avec mon paladin j'ai la RA paladin le gift de grp et des que je peu je prend IP en plus

avec mon scoot je prendrai probablement jamais IP car bcp bcp mieux a prendre

ces un exemple mais disons que sur certain perso tu peu en resentir le besoin et sur d'autre non

si tu a un respec realm en réserve test par toi même ces le mieux
Mon moine vient de prendre IP après 25 jours de played de RvR....


Bah j'ai qu'une chose a dire: Ca arrondit vraiment bien les angles, meme si un peu chère je pense pas que je pourrais m'en passer maintenant que je l'ai
tu as mal parle :
Un champi sans IP, tu as certaines chances de le tuer.
Avec ip aucune

:-D

Enfin mes combats en 1vs1 contre les sicaires, j en ai perdu tres tres peu
Contre des Assassins, un peu plus.

De plus ton champi avec ip ben comme c dit il est champi avec ip que toutes les 30 minutes :-)
Ma Zerk n'a plus IP j'ai testé les 3 variantes

-le template classique : FA2+IP+Purge+ quelques RA passive (Dermination car je suis tank lourd, Mop, Resist magie)
Pas mal mais on passe son temps à jouer en fonction du timer (j'ai IP? gogo rush dans le tas ! )

- template 'mass RA passive' en gros Detemination, Maitre parade, Maitre douleur, resistance, constit, resistance douleur, Dodger etc etc...
Top en 1vs1-3, top en duel, top en Xp, sympas en escarmouche, mais gros prob, en Rvr de masse et parfois en Escarmouche toutes les RAs ne sont pas forcement utile ( parade , esquive, si on me tape pas ca sert à rien ) donc perso pas convaincue à 100%, mais bon ca vient ptet de ma facon de jouer

- Template Avoid Pain, bah là j'adore j'ai 2 RA active, Avoid Pain (Resistance à la douleur), et Purge (car 4pts, sinon pour un hybride je l'aurait pas prise), le prerequis faisait partie de mes RA passive (constit 3) et est utile tout le temps, le timer de AP est de 15mn c'est donc dispo quasiment à tout les combats ou y en a vraiment besoin, donc le coté 'je suis ubber toutes les 30mn' de IP n'est pas vraiment present, surtout que ca dure 1mn soit la durée de la pluspart des combat, ca laisse des points pour des RA passives à coté, je trouve que c'est un bon compromis
/agree Lara pour le template Avoid pain.

Faut pas oublier ke pour prendre IP, tu dois claquer 9 points dans le vent pour FA2 (inutilisable ou preske pour des classes fighters), et etant donnes les bons resultats avec Avoid Pain, se passer d'IP n'est pas vraiment un probleme.

J'integrerais egalement Empty Mind dans ce genre de template, les deux combinés te permettant de rester en vie plus longtemps et donc d'avoir plus de chance de te faire heal a temps et en substance.

Pour les tanks faisant partie de groupes fixes, avec de bonnes classes/templates de support, et en nombre suffisant, c'est le template RA ke je conseille.
franchement étant skald...les combats je broute assez vite(des ke taggro un barde bizarrement t'agrro tous ce qui a une grosse lance ou un gros marteau )
alors oui IP c'est top...et puis 30 min c'est rien!
A peine un bus dans la tete sur emain
en tt cas depuis je dur carrement plus longtemps.
Tout depend avec ki tu traines pour le RvR.

Si tu es plus souvent en groupe pick-up, tu peux parfois (souvent?) manker de healers. Dans ce cas, IP est bien sur tres utile.

Mais pour ceux ki jouent en team fixe, avec toutes les classes de support dont ils ont besoin, IP n'est absolument pas indispensable.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
IP ça sert juste as leech les rp que ton grp fait en attendant de rip
Nan ! IP ca sert juste a priver le druide de ton gpe des RP qu'il aurais pu gagner en te rezzant
En masse, quant tu as besoin d'IP, 9/10 que tu l'ai ou pas tu va quant meme finir par crever, ca sert juste a gagnier quelque PR.

En solo IP est un atout certain, ca te sauve vraiment la vie.
j'ai un zerk aussi avec ip et c'est tres sympas je trouve mais pour des 1vs1 ou 1vs 2ou3 à savoir que fa 2 me sert a pas grand chose hormis quand je solote en pex.
Pour un skald par exemple qui lui peux mez puis se servir du prerequis fa2 la ui c'est vitale,le tank lourd depensera 17 points
pour se servir quasi uniquement que de ip.
En combat de masse c'est pennible dans le sens ou tu te concentre plus sur ta barre de vie pour ip au minimum de vie et pas le gaspiller si il te reste 30 % de vie, de plus passer de 30% de vie a full dead en masse ca va tres vite et tu n'as parfois meme po le temp de l'utiliser.
Et 30 min c'est long et tu deviens dependant tres vite ,si tu sort sans ip tu peu enlever 17 point de roy soit 2l7 si tu es 4l ou 5l par exemple tu retrouve un potentiel de 2l3 ou 3l3 hors timer.
avec avoid tu depenses 19 point s et ra à15 min tu sens deja bcp de difference,de plus tu a constit 3=18 point de constit en plus
meme hors timer tu à encore cela qui est tres appreciable.
j'ai ip je vais surement changer car ca me gave

je ne sais tjr pas si avoid p ne sert qu'au degat cac ou protege t'il aussi des degat magique s???
Ca protege des degats CaC uniquement. Pour les degats magiques, c'est Empty Mind (vide de l'esprit).

C'est vrai ke pour un tank c gavant de devoir se preoccuper de sa barre hp, alors ke tu as deja pas mal de choses a penser (placer les bons styles selon les positions, mettre les bons styles en back up, proteger les healers si tu peux slam, etc).

Penser a une seule chose te permet d'etre plus efficace, il etait effectivement important de le rappeler, meme si certains arrivent tres bien a gerer tout ca en meme temps.
Message supprimé par son auteur.
une autre question me viens : avoid pain agit il comme une "aura"
d'absorbtion ou agit il directement sur L'ARMURE donc peut on l'utiliser en mode nounours pr le zerk,mode bambis, ou bien faut il avoir son armure sur soi ?? merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés