macro tournante

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je cherche a creer une macro qui tournerai toute seule.
qu elle est la commande ou l astuce pour revenir a la premiere ligne svp ?

example

1 /sit off
2 /cast 1
3 /pause 20
4 /sit on
5 /(relance du 1 ) j ai essaye repeat , again , restart , go 1: ca marche pas


merci de votre aide
Rendre cela possible serait une erreur monumentale de la part de SoE...

Imaginer le spam au bazar : /auction selling truc_débile_01 /pause 100 /reply
Un type qui monte ses skill en boucle puis vas se coucher
...
Puis 2 joueurs, puis 3, puis 10, puis 500
...

C'est le plus court chemin vers un crash serveur çà.
c'est interdit, alors sinon imagine, tu monterais ton perso en stat sans etre la si tu veux, genre tu t'assied sur un pop normal et tu te fais heal avec un autre perso ainsi, ou tu monterais tes stats sans etre là

A l'epoque sur Ultima online, il existait unlogiciel pirate pour faire ce genre de chose, ca a d'ailleurs fortement reduit l'interet du jeu, ca s'appellait Uo extreme je crois ou un truc du genre (fait 6 ou 7 ans que j'ai plus jouer donc bon voila quoi, ca t'oblige à être derriere le pc

ps: désolé pour l'orthographe mais ch'uis crevé là, bourré de medoc contre le pollen ca rend mou )
Une possibilité utiliser par pas mal de tradeskiller pour forage est d'utiliser un programme de macro bureautique.
Tu le configures pour appuyer sur la touche 1 toutes les deux minutes.
Tu me mets forage sur la hotkey 1 et hop...
moi j avais un pote qui mettait directement un poids sur la touche du clavier, parait que ça marchait pour morrowind et la competence sauter, competence bien chiante a monter et une des causes de mon arret de ce jeu

tu pourrais essayer de te bricoler un trucs avec des ressorts, des fils et des contrepoids, avec un bon jet de bricolage cela devrait marcher ou telephone a un ami gnome

euh non la je confond le in game, le out game et la realité le out ware...... :bouffon: ...pinponpinpon

domlesombre tropscotche lvl jé mon servo toumou sur les je nou

ps non mais sans dec faudrait trouver un truc dans ce style et ce serais bien pratique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés