[Ys] Les accords anti farmage, pourquoi pas nous ?

Répondre
Partager Rechercher
si un groupe croise un 8vs8 de son realm vs un autre il doit faire quoi ? les aider, ou les laisser mourir pour convenir a une charte ?
Et inversement le 1er groupe ira engeuler le grp qui vient l'aider ? ( bon ca ca existe un peu deja parfois )

si 5-6 grp de differents realm se balladent dans une zone on ne pourra pas les empecher de se rencontrer, et peut etre tous en meme temps a un meme point ( au hasard ... mg alb ? ^^ )
Pour préciser l'idée ( corrige moi DayOfEnd ) :


Le combat de masse ne serait interdit NULLEPART et à AUCUN MOMENT . Rien n'empêche le groupe qui en rencontre deux autres de rentrer dans la bagarre . Au contraire il le fait c'est normal .

L'idée est d'avantage d'empêcher les DEPLACEMENTS en mass , d'où la limitation à 1 FG .

Ensuite la délimitation d'une zone particulière , voire d'un horaire particulier pour cette zone .

Ensuite , tant qu'on ne touche pas à Emain , ça pose encore problême aux archi-anti-accords ?
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Pour préciser l'idée ( corrige moi DayOfEnd ) :


Le combat de masse ne serait interdit NULLEPART et à AUCUN MOMENT . Rien n'empêche le groupe qui en rencontre deux autres de rentrer dans la bagarre . Au contraire il le fait c'est normal .

L'idée est d'avantage d'empêcher les DEPLACEMENTS en mass , d'où la limitation à 1 FG .

Ensuite la délimitation d'une zone particulière , voire d'un horaire particulier pour cette zone .

Ensuite , tant qu'on ne touche pas à Emain , ça pose encore problême aux archi-anti-accords ?
Cpo une idée ce la bétise ca.. dsl j'essai de montrer mon sentiments sans m'écarter de la charte JOL que je respec car c eux qui font les regles.....

Pour enchainer c Mytic qui fixe les régles et GOA qui en rajoute c tout.

(Dernier poste ici, il sert a rien a mon sens)
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Une chartre pour arrêter le farming ?

Tu farme pas toi ? En plus le buffbot c'est mal

Un conseil... Change ton buffbot de place quand tu viens farmer à Upp... ça deviens lassant de toujours le trouver au même endroit...
Re: Les accords anti farmage, pourquoi pas nous ?
Citation :
Provient du message de DayOfEnd

Alors, pourquoi pas nous ?
Par ce que c'est un jeux, et que tout le monde joue comme il l'entend. :baille:

( dsl si j ai répété l'idée de quelqu'un , j ai réellement la flemme de lire ce post en entier )
Exactement.

Acctuellement j'ai l'impression que l'on se trouve dans une situation extreme ou en phase de l'etre. Cree des accord anti farming comme il l'on fait au US nous ferai tombe dans l'extreme opposé ce qui est, entre nous, pas baucoup mieux ...

Mon idee etait de trouve une solution qui nous permettrai de trouver un juste milieux. J'ai pas evoquer quoi que ce sois de concret, j'ai par parler d'Emain. J'ai juste evoquer cette idee.

Deja on peux voir plusieur idees.

_Un val de 1 fg vs 1fg (a mon avis c est pas trop realisable, mais ca me botterai bien ^^)

_Des zone preferencielle en fonction du nombre (c'est realisable, si on est 1 FG go hadrien, si deux go mid ect ..)

_Un accord qui limiterai les gros regroupement a certaine heurs et certain endroit (faut voir ... )

_NFG qui rale car je groupe mon bufbot pour le sticker a moi et pour buffe tout mon groupe :-) (sans rancune hien :-) le bb est jamais loin de moi, j'ai entendu parler du lac ... ^^ )
Citation :
Provient du message de Llazye[Terre Brûlée]
Une chartre pour arrêter le farming ?

Tu farme pas toi ? En plus le buffbot c'est mal

Un conseil... Change ton buffbot de place quand tu viens farmer à Upp... ça deviens lassant de toujours le trouver au même endroit...
Tu prefaire que je le laisse au tp ??
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Cpo une idée ce la bétise ca..

Cher Bonbon_piment , tu exprimes ton sentiment et tu as raison de le faire . Car quand on s'intéresse à la vie du serveur , il est normal de prendre en considération le ressenti de chacun , afin de ne vexer personne .

Ensuite il est parfaitement vrai qu'il y a des règles fixées par Goa et Mythic , et qu'après tout , seules ces règles sont à respecter .

Cependant , il y a un assez grande partie du serveur qui trouve que certaines choses ne tournent pas rond , et qui aimerait les modifier . Notament par le biais de charte ou accords . Ce qui est possible uniquement par le dialogue , et pas en imposant quoique ce soit à quiconque .

Ces pourquoi certaines de ces personnes , dont j'estime faire partie , lancent des propositions destinées à tous , au maximum de personnes à qui elles peuvent le communiquer , pour recueillir les différents avis et surtout n'obliger personne .

Une idée massivement rejetée , on l'oublie aussi ne t'inquiète pas .

Car la mise au point de chartes/accords ont aussi pour but de créer/préserver une bonne ambiance au sein de la communauté de joueur du serveur Ys .

Dans cet objectif , les désaccords sur la méthode à employer sont fréquents , et il est parfois difficile de se retenir de flamer troller .

En tout cas c'est l'effort que je fais face à ta provocation sus-citée , car j'ai envie d'aboutir à quelque chose .

En espérant que l'on puisse continuer à dialoguer avec toi , et que tu ne perdes pas de vue l'objectif d'un mieux vivre ou plutôt d'un mieux jouer ensemble .

Sincèrement .

EDIT : Jerikan j'envoie ton flood aux modérateurs
Moi j ai mieux : en fait on interdit aussi les prises reliques, comme sa plus de problème hein ?

Et puis franchement , subir le nerf de mythic, subir plus ou moins les accords d'emainmachouigum, et ensuite subir des accord anti mass? anti farm ? anti rk ? anti jeux quoi ?

Eux , très pe pour moi. C'est un jeux, un truc pour s'amuser, tout le monde s'amuse, si les mass te gene va pex, si le jeux te dérange va jouer a BG2, ou a AO.
Sinon [ flam ]

j m auto edit , j ai faim , ch ui de mauvais poil
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Cher Bonbon_piment , tu exprimes ton sentiment et tu as raison de le faire . Car quand on s'intéresse à la vie du serveur , il est normal de prendre en considération le ressenti de chacun , afin de ne vexer personne .

Ensuite il est parfaitement vrai qu'il y a des règles fixées par Goa et Mythic , et qu'après tout , seules ces règles sont à respecter .

Cependant , il y a un assez grande partie du serveur qui trouve que certaines choses ne tournent pas rond , et qui aimerait les modifier . Notament par le biais de charte ou accords . Ce qui est possible uniquement par le dialogue , et pas en imposant quoique ce soit à quiconque .

Ces pourquoi certaines de ces personnes , dont j'estime faire partie , lancent des propositions destinées à tous , au maximum de personnes à qui elles peuvent le communiquer , pour recueillir les différents avis et surtout n'obliger personne .

Une idée massivement rejetée , on l'oublie aussi ne t'inquiète pas .

Car la mise au point de chartes/accords ont aussi pour but de créer/préserver une bonne ambiance au sein de la communauté de joueur du serveur Ys .

Dans cet objectif , les désaccords sur la méthode à employer sont fréquents , et il est parfois difficile de se retenir de flamer troller .

En tout cas c'est l'effort que je fais face à ta provocation sus-citée , car j'ai envie d'aboutir à quelque chose .

En espérant que l'on puisse continuer à dialoguer avec toi , et que tu ne perdes pas de vue l'objectif d'un mieux vivre ou plutôt d'un mieux jouer ensemble .

Sincèrement .
Oui vous avez le droit de faire vos charte
Oui ca part d'un bon sentiment
Mais comme tout homme politique. C le meilleur des hommes au début de sa cariere.

vla je n'est pas besoin d'écrire un roman moi pour te donner la rétorique (j'c po si c le bon mot)

EDITAGE : non cpo le bon mot

Je recommence :
vla je n'est pas besoin d'écrire un roman moi pour te donner la réplique.
Citation :
Tu prefaire que je le laisse au tp ??
Oh tu sais moi ce que je préfère... c'est de voir tomber les lignes de buffs à chacune de tes morts.



/wave

Allez... Sans rancunes
Citation :
Provient du message de Final
Val de Rox mouais, remarque pour ceux qui joue pour ce genre d'affrontement en 8vs8 et non pour les Rp ça peut être pas mal.

Pourtant ce qui me choque dans l'idée c'est de considérer les gens full SC et jouant en groupe plus ou moins fixe comme faisant partie d'une autre espèce de joueur.

Pourquoi pas vous ? Tout le monde est capable de se faire une full SC et de rassembler quelques amis/connaissances pour faire un groupe.

Certains l'ont fait avant d'autres et ont plus d'expérience mais rien n'empêche de le faire.
Tu ne peux pas nier qu il y a une frontiere entre les groupes fixes de "harcord gamers" et le joueur lambda, et quand on vois qu un bon groupe fixe peut manger 2-3 groupes "noob" on peux dire que c est un autre monde.

Meme si ma proposition etait ironique, ca serait carrément possible, une team parle a un pnj pour lancer un "défi", et sur un autre royaume une autre team le relève et ils sont téléportés sur une zone genre val.

Par contre c est pas trop dans l esprit du jeu quoi, le rvr tout ca.

Je préfère encore chasser a HW et odin, meme si parfois on arrive pas a trouver des groupes isolés, puis quand on a un fort dans la zone il y a le stress de savoir si on va defendre direct ou si on tente le wip, tout ca fait a mon avis plus monter l adrénaline qu une espece de CS DAoC.
Faudrait juste gagner de la thune en tuant les ennemis et pouvoir acheter du matos avec :
Vous achetez [veste kevlar à lamelles renforcée de larme runique] pour 1000 $
Vous achetez [Arc à canon scié en arcania] (le top du top) pour 3200 $

Ennemy down !
Citation :
Provient du message de Jerikan
Il serais peut être bien d'essayer de fournir des post plus constructif, avant que je ne prenne cela pour du flood merci !

@NFG : tu commence sérieusement a dépasser les bornes, HS, insulte, grossièretés, attaque perso... on te revois dimanche, 2 jour de vacance ferons retomber la pression j'espère
Citation :
Provient du message de Aerith
Il serais peut être bien d'essayer de fournir des post plus constructif, avant que je ne prenne cela pour du flood merci !

@NFG : tu commence sérieusement a dépasser les bornes, HS, insulte, grossièretés, attaque perso... on te revois dimanche, 2 jour de vacance ferons retomber la pression j'espère
on peut pas changer une personne seule cette personne change si elle le veut et a mon avis c pas pres d arriver
Citation :
Provient du message de arkaels
Je vois mal comment reussir a mettre ca en place puis comme l ont dit certain, certain aime jouer en masse.
certain aime jouer en masse parce que certain ne savent pas jouer ..
on tape n'importe qui n'importe quand la masse fait tout
Citation :
certain aime jouer en masse parce que certain ne savent pas jouer ..
Et?
Tu compte leur faire des cours particulier pour qu ils sachent jouer?

Le gars qui joue mal prend autant de plaisir a jouer qu un gars qui joue bien a mon avis (si ce n est qu il va rel plus souvent).

Tu veux un rvr selectif ? ou pkoi pas un server selectif ?
Certain joue p-e mal (selon nos critere de jeu) mais je vois pas poukoi on devrait pas en tenir compte?


ta solution c est: "vous jouez en masse donc vous savez pas jouer donc vous n avez aucun mot a dire et je decrete qu on a plus le droit de jouer en masse"

Tu ne va p-e pas aussi loin ds ton raisonnement ms a te lire on a l impression que parsk un joueur joue mal il est insignifiant et doit etre ignoré.
Citation :
Provient du message de Bephenouuu
certain aime jouer en masse parce que certain ne savent pas jouer ..
on tape n'importe qui n'importe quand la masse fait tout
Pour s'amuser quand on est magot, c'est comme dans les grandes batailles napoléoniennes, il faut un minimum de chair a canon devant pour garder sa liberté de mouvement et se faire oublier, c'est la qu'on peux se permettre de choisir ses cibles et les achever.

Comme c'est de plus en plus dur de trouver des tanks boucliers (ils ont tous reroll magot moi le 1er ) derrieres lesquels s'abriter (et je parles pas des soigneurs !) ben on a pas d'autre choix que de sacrifier le groupe devant nous
(et me parlez pas de creer des groupes équilibrés le temps de trouver sur alb 1 speed 1 mez 1 tank bouc et 1 bulle c'est deja lheure de se coucher )

mais c'est vrai que au niveau tactique le top du top reste et restera le 1 contre 1, la meme le mez ne fait pas la difference et ne boulverse pas le combat et permet d'exploiter son perso a 100%, vive le solo !

Falcon
Hummm !! Mort de rire
Faudrait penser a arrêter de se tripoter. Entre les "ceux qui joue en masse sont des noob" les "les groupes fixe sont ubber". Stop

Les gens jouent en masse parce que quelques part dans MMorpg ya un M qui veut dire Massive.
Et cela reste quand même un jeu de guerre, et le meilleur moyen de gagner la guerre c'est quand même de débarquer en masse
Ben oui ! Maintenant si cela ne vous plait pas il y a d'autre jeux qui ce joue a 8 contre 8. Ou il faut jouer la nuit très tard ou tres tôt (les Levia l'ont bien compris)

Moi j'entends a longueur de journée des gens dire que les fufu ce sont trompé de jeu, que ce sont des quakers qui aiment faire la démonstration de leur force ! C'est sans doute vrai et cela l'est aussi pour ceux qui aime jouer en groupe à 8 contre 8 parce qu'il sont presque sur (noté le presque) de gagner a chaque coup (a quand les groupes buff-boté !! j'apprends que ca existe déjà ).
Seulement voila !! ceux qui jouent a 8 contre 8 sont des gens respectables et ceux qui jouent en masse sont des noobs

Mais bien sur !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de NFG
pour buffer ton gp de buff rouge et poutrer tout les groupes qui passe .. wow super idee ..

depuis quand t a la recherche de bo jeu maintenant ?
pasque c buff rouge et son sc ne peuvent rien contre un bus mid ou alb
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Rhaaaaaaaaaaaaa Des justes milieux svp !!!

Pas des extremes ... La solution est pas souvent dans l'extremisme :-)
Désolé mais je prend mon pied que dans l'extreme 100 contre 100 ou 1 contre 1 c'est grave docteur vous pensez que je dois changer de jeu ? (dommage je my amuse bcp )

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés