groupe de classe unique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
ben faut que chaque classe se monte une equipe, on se fait un championnat

mais on whisp que les personnes de bonne volonté souhaitant participer et hop !
c'est une très bonne idée à creuser, je le note dans un coin de mon cerveau histoire d'organiser ça, un peu comme ma BATAILLE DU SIECLE
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Arikel
8 Enchanteurs Moon...

- 16 Persos avec les pets et vu le dégats d'un PBAOE va falloir que le groupe d'en face trouve un moyen pour qu'ils soient tous interrompu car si 2 ou 3 restent actifs, ils arriveront quand même à faire le ménage

- En plus, ils ont un speed...
oui, mais pas de rez, ce qui est un énorme défaut, pire que le speed et le mezz, je pense
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
ben faut que chaque classe se monte une equipe, on se fait un championnat

mais on whisp que les personnes de bonne volonté souhaitant participer et hop !
C clair qu un tournoi de la sorte serait vraiment aps mal
Citation :
Provient du message de Alakhnor
1 fg de 8 sicaires (si on ne compte pas les 8 buffbots ).
en tout cas c pas nos sicaire qui sortent une vidéo ou ils sont buffboté (Cf Coma) (Nerf Tempest !)

Avec Decimus j'avais testé le 8 palouf mais juste en xp
Donc c une guard pour chacun 5 protec pour le main 3 pour l'autre (Au cas ou)
On avait tous fait un peu de Rvr donc on avait tous le IH de grp
Donc en xp ca se passait comme ca :
Pull du gros viovio Bouu l'est pas beau tous en twist en passanat par regen endu au debut

Regen
ferveur
Bouclier
Heal ... en chain je prennais un coup dans la seconde d'apres j t full life

je parle de l'xp au level 45+ les vivo ils tappaient pas a 200 hein (quand ca passait aussi avec le nombre de bloc/guard/parade c t sympa)
Citation :
Provient du message de Amn
en tout cas c pas nos sicaire qui sortent une vidéo ou ils sont buffboté (Cf Coma) (Nerf Tempest !)

Avec Decimus j'avais testé le 8 palouf mais juste en xp
Donc c une guard pour chacun 5 protec pour le main 3 pour l'autre (Au cas ou)
On avait tous fait un peu de Rvr donc on avait tous le IH de grp
Donc en xp ca se passait comme ca :
Pull du gros viovio Bouu l'est pas beau tous en twist en passanat par regen endu au debut

Regen
ferveur
Bouclier
Heal ... en chain je prennais un coup dans la seconde d'apres j t full life

je parle de l'xp au level 45+ les vivo ils tappaient pas a 200 hein (quand ca passait aussi avec le nombre de bloc/guard/parade c t sympa)
Ben j essayais au max de faire des groupes de paloufs pour xp aux arbres a lyonesse et on a passe aps mal de soiree a ce marrer et question efficacite y a aps mieux a tel point que j avais des tells tous les soirs pour savoir si ja vais fait le groupe et garder 1 place le groupe etait compose de 4 ou 5 paloufs c etait suffisant, le reste de tout ce qui peut taper au cac, par fois 1 clerc, parfois un thauma qui passait ca soiree assis a servir d add damage bot J ai jamais vu un groupe chain comme ca, avant de tuer le dernier arbre le pulleur aller chercher les 3 ou 4 suivant parfois + et c etait rare de devoir passer l IH de groupe, le refresh suffisait largement.

Je me rappelle les nouveaux qui arrivaient dans le groupe ; Faut garder la palce pour un mez/root, un clerc et un mene et nous on se marrait, ils nous prenaient tous pour des fous au depart QUand un magot etait groupe on lui interdisait de root/mezz huhu pourtant y avait de bon gros violet qui passait des 2 hits a 300+x2
Au fait sert pas a grand chose le protect sur un Palouf
8 sauvages je suis sur que ça doit déménager
bon pas top après le combat après les sorts qui bouffent de la vie mais diablement efficace pendant 30 secondes
Citation :
Provient du message de Obeah
Sinon qui t'as parlé de Pbae ? Ae dd c'est tout
Ah vi c'est vrai les Thauma glaces ont pas de pbae, mais le dites pas on va nerf les autres apres :x :baille:

8healers, avec des spé buff/heal/mez ca rox
8 Paladins ou 8 Moines.

8 Paladins , bien organisé au niveau des chants , tous en entre garde , en attaque cac , ils sont intouchable , tous spe bouc avec la garde , refresh bien organisé ça fait toutes les 6 sec dans les 700 + , l'endu song pour sprint , les rez , le sort de taunt pour interrompre les casts , les stun 9 secondes en anytime , la plate , 8 IH de groupe oO...

8 Moines , la frappe , car un moine ça fait bobo , très bobo , les rez , les heals , les jolies buffs , les endus persos , l'esquive , le sort de taunt pour interrompre les casts.

L'avantage du groupe Paladin c'est l'IH de groupe , 8 fois tout le groupe remis full life oO !
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
8 druides, bien organisés et avec quelques symbiose ca doit pas être mal...
désavantage : pas de speed et une force de frappe qui fait rire un palouf (quoique le dernier pet tape plus fort lui)
avantage : root (tjs mieu que rien), 8 ih solo, 8 ih groupes, 8 pets (certains petits), les meilleurs buff d'hib (suffit de 2 spé buffs), quelques doteur (genre à 90/100 ca aide déjà) mais surtout 8 purges de groupe (soit un purge de groupe toutes les 4 minutes environ). Bon je vous laisse imaginer la quantité de soins dispo couplée aux resist feu froid matiere bien utile
1 FG d'enchanteur spe soleil.


Je suis occuper a en monter 1 pour faire une video en 1.62.


8 sniper+debuff chaleur+debuff vitesse d'attaque+debuff DPS+8 pet = groupe intouchable ou precque
__________________
Citation :
Provient du message de Horiuk
8 zerk en Nounours et on fait les Gummies !!!

Ooooooooohhhhhhhhhhhh ...une porte !!!


----------->[°]
t'as oublié en assist les zerks avec purge ^^
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Un bus de 8 fg constitué entièrement de ranger ...
48 tir précis simultanée...
8 x 8 = 64
ce sont 6 x 8 qui font 48

Mais bon pour revenir au sujet, moi je ferais bien un grp de 8 thanes ou 8 skalds aussi
Tout le monde voit de koi je parle, pas besoin d'argumenter
Citation :
Provient du message de Ryann
je suis pal et je pense un peu comme obeah
la plaie du pal ces le mage

des pal qui ont purge ces très très très rare
les glyphes ne servent a rien contre le mezz

a rang = pour buter un grp de pal

un grp de mage sans trop de prob (sauf si ça bouletise)

un grp de zerk si ils ont tous IP ET PURGE

peu être le grp de senti (pareil si ils ont purge au moins)

un grp de moines trop facile mais la pas de prob ces du même realms

le grp de 8 pal ces LE uber grp en pvm pour faire du chain kill de tous ce qui bouge sans down-time
en rvr ça reste quand même bien limité
disons que mélanger dans une masse il est fort probable qu'ils soient dans les derniers en vie
sinon ils tiendrai pas très longtemps
rappelons que la règle immuable a daoc ces : QUI MEZZ GAGNE
et contre ça même 8 brave paladin ne peuvent rien faire

QUi MEZZ GAGNE c completement faut c est qui PURGE GAGNE combien de fois on ae mezz des groupes Albionnais et on se fait rusher comme des fous???? non seulement y a les purges perso mais en plus purge de groupe...........
Citation :
Provient du message de Yuriel
1 FG d'enchanteur spe soleil.


Je suis occuper a en monter 1 pour faire une video en 1.62.


8 sniper+debuff chaleur+debuff vitesse d'attaque+debuff DPS+8 pet = groupe intouchable ou precque
je ne donne pas cher de ta peau si tu te fais surprendre, c'est le release presque immédiat assuré. le chasseur devient le chassé. Vous êtes dans l'obligation d'attaquer les premiers
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Un bus de 8 fg constitué entièrement de ranger ayant tous la ra volley :

48 tir précis simultanée sur la porte , ca doit faire mal
1 groupe étant constitué de 8 personnes ca fais pas 48 mais 8*8 = 64
Citation :
Ah vi c'est vrai les Thauma glaces ont pas de pbae, mais le dites pas on va nerf les autres apres :x
On peut m'expliquer le rapport ?
Si c'est pour intervenir avec aigreur sur un quote que tu n'as visiblement pas compris , passe ton chemin
un ptit groupe de moine ouep
un moine, c'est toujours buff a fond ( sauf les buff doubles malheureusement ), ca heal, et ca taunt, et ca tape didiou
Maintenant, si le gpe se fait mez ... c'est autre chose ..
En fait, pour resumer :
fg moine vs mid : ca peut passer
fg moine vs hib : il faut prier que le mez ne passe pas
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
8 sorciers avec des gros pets ...

< Voudrait trop voir 8 telas courser le sale ranger luri >
(ça marche aussi avec les varans de pennine )

Sinon, je ne crois pas qu'un pet healer puisse soigner le pet d'un autre sorcier du groupe. J'avais testé il y a longtemps et ça ne marchait pas. C'était à l'époque ou je me demandais si il était possible de se faire tous les très gros mobs avec un groupe composé d'un gros tank et de sorciers avec des pets healers (qui ont mana infinie ).

(j'avais testé en tapant au baton un mob vert pendant 15 minutes ... le mob me virait 15% de vie par coup, le pet m'a soigné sans discontinuer, c'était rigolo )

Mais ces abrutis de pets ne commencent à incanter que quand la vie est déjà très basse malheureusement. Sans parler de ce #&@§$ de bug avec les pets qui chain-castent leurs buffs.

Si un pet pouvait en soigner un autre, c'est vrai que ça deviendrait un peu abusé ... les pets des sorciers peuvent avoir vraiment beaucoup de pv, et pourrait donc rester vivants à moins de 30 ou 40% de leur vie suffisamment de temps pour que les autres les soigne.


PS: par contre je n'ose pas imaginer le flood autour d'un groupe de 8 sorciers avec des cyraeths

PS2: et quand au groupe de sorciers ayant chacun le pet que j'ai sur ma signature ... il va sans se fouler chercher les reliques à dagda le vendredi soir à 21h (et en l'ayant annoncé à l'avance sur JOL )
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés