Vous bronzez vite ?

Répondre
Partager Rechercher
La couleur des cheveux c'est pas sûr du tout, je suis brun et le soleil est mon ennemi.
Je ne parviens pas à bronzer mais pour rougir, quasiment imbattable. J'ai même réussi à avoir un coup de soleil en mars ( pas au ski ).
D'ailleurs c'est pas totalement inutile d'avoir des problèmes avec le soleil. Comme je vis dans le sud de la France, la nuit les plages sont beaucoup moins surpeuplées.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Nan paske je vais pas au soleil, Lil a la peau fragile

C'est simple, je suis soit blanche, soit rouge vif, soit meme violette.
Lil, j'adore ton nouvel avatar.

Sinon, pour répondre au sujet, je noircit à vue d'oeil au point où les douaniers me regardent d'un air suspicieux à chaque fois que je reviens de Tunisie.
Citation :
Provient du message de Doc le Hun
La couleur des cheveux c'est pas sûr du tout, je suis brun et le soleil est mon ennemi.
Je ne parviens pas à bronzer mais pour rougir, quasiment imbattable. J'ai même réussi à avoir un coup de soleil en mars ( pas au ski ).
D'ailleurs c'est pas totalement inutile d'avoir des problèmes avec le soleil. Comme je vis dans le sud de la France, la nuit les plages sont beaucoup moins surpeuplées.
et bien plus agreable...
Citation :
Provient du message de Loonna
Lil, j'adore ton nouvel avatar.
Hééhéé je suis tombée sur un site hier soir je me suis dit : Houlààààààààààà Loonna elle va aimer !! J'essaie de retrouver l'URL et je PM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés