Origine des pseudos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bardiel, ange du tonnerre
Dans quelle mythologie? *curieuse*

Moi c'est le nom de mon perso sur T4C (Feyd) C'est le titre et le nom du personnage principal d'une nouvelle d'Edgar Allan Poe
Zenox c'est le nom de mon compagnon et protecteur dans le jeux, Moonbeam, frère de Darksoul
*gros poutou au vilain sorcier Moon qui a maintenant un super avatar*
Comme quoi les 8 ans passés chez les bonnes soeurs n'ont pas laissé bcp de trace dans mon esprit J'ignorais qu'il y avait un ange du tonnerre et l'idée me plaît bcp.
Sinon la mythologie chrétienne est une source très riche pour le fantastique , j'adore les histoires d'anges et démons
J'ai l'impression d'avoir fait ca milles fois sur le forum Démios

Enfin moi c'est pas dur, Dame bha parceque Dame et Flo parceque je m'appelle Florence


Ceci dit j'avais changé en Flo/ Shina mais personne me reconnaissait alors bon

et Shina ca venait de Saint Seiya bien sur, le chevalier d'argent de l'ophicius
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Comme quoi les 8 ans passés chez les bonnes soeurs n'ont pas laissé bcp de trace dans mon esprit J'ignorais qu'il y avait un ange du tonnerre et l'idée me plaît bcp.
Sinon la mythologie chrétienne est une source très riche pour le fantastique , j'adore les histoires d'anges et démons
Ah bah y'en a plein des anges, associés à tout plein de choses...
Si tu veux t'amuser à en connaître quelques-uns... Va voir ici
Note : Bardiel y est nommé comme "Angel of Hail" (donc de la grêle), c'est un autre ange (Barachiel il me semble, ou un truc du style) le véritable Ange du tonnerre. Cependant Bardiel était décrit ainsi dans Evangelion, et j'ai juste gardé cette signification pour moi

Bref, fin du petit HS sur les anges
*fait tomber le masque de Shina / Flo*
Moi j'ai prit mon pseudo d'une chanson de VoiVoD: Moonbeam Rider...

The moonbeam rider in the skyyyyy
The moonbeam rider on the flyyyyyyyyy

Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld Wyld West: Si tu veux t'amuser à en connaître quelques-uns... Va voir ici
Wow quand tout ce beau monde là devait décider de faire une fête ça devait faire bcoup de monde a fournir pour la bière


Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox Zenox c'est le nom de mon compagnon et protecteur dans le jeux, Moonbeam, frère de Darksoul
*gros poutou au vilain sorcier Moon qui a maintenant un super avatar*
Et viiii poutou a toi ma vilaine necro adorée et merci pour l'avatar
Re: Origine des pseudos
Citation :
Provient du message de Déclic fraicheur
Le sujet a sûrement déjà du être poster mais je suis trop flémard pour aller chercher ça dans les abîmes du forum.

D'ou viens le pseudo que vous avez choisit d avoir sur les forums JOL ?

Moi ça vient d une blague sur mon pseudo sur t4c (Metos), ou Zdravo avait fait une blague qui m a marque: Metos, le déclic fraîcheur. C'est donc de la que vient mon pseudo.

et le votre ?
C'est très simple, je suis fan de John Woo, et dans un de ses films, "A toutes épreuves" pour ne pas le cité, le flic s'appelle tequila, J'ai abréger et puis voila, je porte ce pseudo depuis au moins 4 ans...et depuis on m'appelle comme ca tout le temps, les profs ( enfin 2 du moins ) m'appelle aussi comme ca...

FEMME A LUNETTE FEMME A LUNETTE
IL NE FAUT PAS VENDRE LA PEAU DE L'OURS NON FAUT PAS LA VENDRE !

*Percussion*
TouDoum Tchiii http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique5.gif
-Cloud pour T4C-Démios, nuage en anglais, aussi le nom anglais du héros de Final Fantasy VII ( Clad )

-Esteban sur T4C-Quies provient des cités d'Or
Enishi est un personnage du manga Kenshin le Vagabond, de Watsuki.

-Pour Nwn Eoll est la Dieu du Vent,
Thyrael : Tyr ( Un Dieu des RO ) -El connotation "angélique"
ce qui aurait donné Tyrel , j'ai ajouté un -a pour allonger le nom et un -h pour pas qu'on fasse de rapprochement avec Tyr

Ce qui donne au final le nom de l'archange de Diablo II modifié
( Tyrael ---> Thyrael )

-Setsun est inspiré d'Angel Sanctuary, dans lequel le héros se nomme Setsuna, j'ai préféré enlever le -a ...

( Egalement Saskia, personnage plus que secondaire sous T4C-Démios et premier personnage joueur NwN, Saskia est le prénom d'une amie Irl )
Sur T4C .. Bah:

Clara : Prénom donné à mon archére par un autre joueur
AmeMelancolique: Pour aller avec le RP ( si si ^^ )
Louloune: Surnom IRL depuis que je suis toute pitite .. Transformé en Loune par besoin d'être raccourci pour le nom de famille

Le Louloune devient au cours des temps: Loune, Loulou, Leeloo, Lolo ( erf, il me fait toujours bizarre lui ), Loute, etc ..


En pseudo forum j'ai aussi eu :
" Tite Fleur Mimi ".. un délire... passé.
Et "Tite Fleur" .. ma facon de dire merci à un ami.
Le !!MIB vient bien sur de la guilde des Men in Blague.


En pseudo MSN j'ai eu:
Petite Brise ... Car à une époque je passais encore plus vite que le vent... Et aujourd'hui, c'est Fleur de Brise ... Enfin voila


En général chacun de mes pseudos à une histoire ( pseudo ne ressemblant pas à Louloune ;p )

Et sur Diablo, j'ai:
Eleonore ... Hmm... Comment dire....
Sataoulf ... Pareil, facon de dire merci à un ami, une même personne d'ailleurs.
Magique: Pasque c'est un barbare avec 20 en trouver objet, et que je monte pour trouver des objets magiques



Oui oui, mes neurones ne cherchent pas trop en général ;p
Doc est le nom du perso que j'ai le plus joué sur T4C ( Ezar ). Pourquoi "Doc"?
Parce que c'est pas dur à retenir et que je n'ai pas de mémoire des noms ( exemple : j'ai joué un guerrier nommé Sam ).
Parce que c'est courant ( hey pal => hey doc )
Parce que les jeux de mots sont faciles : quoi de neuf doc? / doc help / toubib au secours ( Doc état prêtre )
"le Hun" pour 2 raisons:
> une personne a eu l'idée de créer un compte "DoC" pour poster 3 messages.
> parait que je suis un barbare dans la vie réelle ( cf les dires de mes amis )
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Bardiel, ange du tonnerre...
*Va s'en ramasser une mais bon*

Bah grâce à toi bardy on sait maintenant que les anges ont un sexe ( pourquoi je sens que ca va ou etre quoté ou partir en vrille cette phrase ) mais aussi une putain de descente !


Gégé , dont on a cru trois ans que le prenom irl c'etait Gérard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés