Quand les souvenirs se font réalité ...

Répondre
Partager Rechercher
La nuit est froide et l'orage qui se déchaîne est digne de la fin du monde, les vitres du monastère semblent vouloir éclater à chaque nouveau roulement de tonnerre et les bourrasques furieuses secouent la porte principale ... La plainte du vent dans les corridors rappelle les voix des mourants qui paraîssent appeler à l'aide ...

Pourtant, parmi ces cris simulés, une voix appelle aux secours, une silhouette abattue s'effondre contre le battant de la porte et laisse une traînée de sang sur la poignée, la créature porte un masque sous sa capuche et sa silhouette rappelle celle des grands félins qui régnèrent sur une autre Terre en d'autres temps ... Epuisé par les derniers pas qui l'ont conduis dans ce refuge qu'il sait accueillant, le misérable tente une dernière fois de héler les moines et leurs hôtes ...

- Heyyyyyyyyyy !
- Laissez moi entrer !
- Je vais quand même pas crever ici ...

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

Lut tous ! Le grand Deadou est de retour ! Je vous ai pas trop manqué ? ... Répondez pas tous en même temps ...

J'aimerais continuer ce RP si ça vous chante ... mais je serais pas de reviendu avant Lundi ... Je vous invite au voyage !
YEAHHH !!!!! SAlut DeadPool

ravi de te revoir

les post Rp vont reprendre de plus belle

ps : je continurai ce rp mais c t juste pour te souhaitez bon retour parmis les tiens
Message roleplay
Bizarement, la pluie semble arrêter de tomber un instant sur deadpool, alors que le bruit autour lui prouve le contraire.

Rapidement une grande ombre apparais au dessus de lui alors qu'un éclair déchire le ciel

Le grand dragon noir se pose alors nonchalamment sur deadpool, l'écrasant à moitié au passage et ne semblant pas remarquer sa présence...


Quel temps de chien j'vous jure!!! la prochaine fois que moman veut que je passe la voir, elle attendra qu'il fasse bô non mais franchement on a pas idée de sortir par un temps pareil.....

hmmmmm...... Y'a comme un truc mou sous ma patte.... les moines ont installé un nouveau paillasson?

Le dragon soulève légèrement sa masse pour voir un deadpool écrasé sous lui

Deadoo!!!!! Comment ça va? bah alors qu'est ce que tu fais dehors par un temps pareil??? eh dit, pourquoi tu bouge pas??
*Ouvre la porte qui, dans un sombre bruit de grille rouillé, lassait découvrir la tempète déchainée*
Houla, il pleut a seaux!
*Voit le dragon et le tapis de fourrure habillée*
*s'approche et constate que Deadpool fait bien le tapis*
Hé...c'est Deadou!
*lance des sorts de guérisons*
Alphée s'approche de l'embrasure de la porte.

Le bruit de l'orage et des cris à l'extérieur devient insupportable, si ça ne s'arrête pas je vais m'en charger...

Oh, mais je ne rêve pas, notre saris est revenu !
Deadoooooo ! Je suis contente que tu sois revenu !

Elle saute sur lui, l'étouffe presque dans ses bras puis le lâche, constatant qu'il est trempé.
Message roleplay
*Khorwyn sifflote innocemment*

Heu....et bien....non, je ne vois pas du tout.....il a peut être trébuché et s'est cogné contre la porte?

Enfin vous avez raison, il vaudrait mieux le mettre à l'intérieur.

*Le dragon prend Deadoo dans sa grosse patte (et sans finesse), et le pose avec un manque certain de délicatesse à l'intérieur...*

Voila, à l'abri il ira mieux....
Message roleplay
*Reprend conscience avec difficultés et se relève sur ses coudes*
- Qu'est-ce qui se passe ici ? ...
*S'effondre à nouveau*
- Aïe ! Mais ... je n'avais pas tous ces bleus quand je suis arrivé ...
*Observe Khorwyn d'un air entendu*
- Si je regarde bien je devrais trouver des empreintes digitales non ? Surtout vu la taille des empreintes ...
*Se masse douloureusement le dos*
- Oh bon Dieu !
- Je suis quand même content de vous revoir ... je viens de faire un voyage très ... instructif ...
*Observe ses habits déchirés*
- je ne risque pas de l'oublier ... tout de suite ...
*Tente de se relever mais grimace de douleur* (ça se voit même sous le masque ... C'est dire ...)
- Oh bon sang ! Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour un bon lit dans ma cellule ... Elle est toujours libre ?
*Observe les réactions des autres*

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif
Dsl pour le retard ... qlq problèmes d'informatique domestique ... en plus Deadou va probablement redisparaître à la fin de la semaine mais ne vous inquiétez pas ! Je reviendrais !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés