[Ys] SWG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Teloma/Vhati
en tout cas pas moi je reste sur DAOC
Moi non plus j'aime pas starwars, mais dès que D&L sort je quitte daoc c'est sur
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Perso j'aimerais bien y aller pour tester mais c'est tout, je sais pas si le système Jedi me plait ^^

Sinon pour voir un bo mmorpg aller ici : Hop hop
Jamais entendu parler de celui la
Citation :
Provient du message de Shordar
Le premier Lineage rassemblé plus d'1millions de joueurs corréens.. le 2 à pas l'air mal (Attend WoW)
wééé ( emet un gros doute) JMM a la japonaise ? ( j'entends par la a la manga ) ?? Si c'est le cas gros BOF
moi daoc sera mon premier et dernier mmorpg, Strop des bouffe IRL ces trucs
Mais jme documenterai et jirai ptet visiter le plus populaire..A lire ce topic deja, Star War poubelle, cher et moche...mouai
Citation :
wééé ( emet un gros doute) JMM a la japonaise ? ( j'entends par la a la manga ) ?? Si c'est le cas gros BOF

Euhh t'es aller voir le lien voir si ca ressemblait a du manga ?
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Euhh t'es aller voir le lien voir si ca ressemblait a du manga ?
J'y suis actuellement, c'est pas manga ok, mais bof quand même
Enfin chaqun ces goûts
etant un tout recent beta testeur de swg, je suis assez decu par ce jeu que j'attendais aussi avec impatience.
il est clair que je n'y jouerai pas des le 26 (d'abord chui pas la ).
pour avoir les cd de la beta g payé 30$ de frais de ports.
ca veut dire que pour ceux qui veulent y jouer des le 26 => 50$ (le jeu)+30$ (frais de ports) = 80$

tres peu pour moi. au pire j'attendrai la sortie en europe.
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de Bawan
etant un tout recent beta testeur de swg, je suis assez decu par ce jeu que j'attendais aussi avec impatience.
il est clair que je n'y jouerai pas des le 26 (d'abord chui pas la ).
pour avoir les cd de la beta g payé 30$ de frais de ports.
ca veut dire que pour ceux qui veulent y jouer des le 26 => 50$ (le jeu)+30$ (frais de ports) = 80$

tres peu pour moi. au pire j'attendrai la sortie en europe.
bah c normal c'est starwars et tout ce qui va avec c'est paie d'abord et après on verra si on te fait qqch d'intéressant.....( genre les x jeu qui sont sortis sur ce sujet, dont les 5 dernièrs étaient vraiment des daubes totales)
Tout comme ma collègue Ombra

C'est beau que c'est long quand on est seul C'est vraiment orienté groupe.

J'ai les même attentes qu'Ombra, à savoir que j'attends la version européenne
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
50+30+15, oula 95 dollard pour deux mois? oO
Pour un jeu qui n'a pas ete en beta open, et ou la NDA est leve 4j avant sa sortie (qui est deplus decidee du jour au lendemain)
Comme on pourrai dire il y a une cou**** dans le gigot.
en tout ca j'espere que ca en vaut le coup pour ceux ki ont claker 600 balles pour jouer deux mois :bouffon: :bouffon:
15 $/ mois + 1 add on tous les 3 mois comme everquest = 25$ + prix du jeu

La pompe à fric est en place !

(les add on sont deja prevus avant meme le lancement du jeu, cherchez l'erreur ...)

Franchement avec DAOC : 12€/mois et un add on tous les ans c bcp moins cher (et en français !). Surtout que Mythic sort des add on gratuit (RvR et Foundation). Je suis pratiquement sur que l'équivalent de Foundation aurait été payant si ca avait été pour SWG.
Citation :
Provient du message de Cilar
15 $/ mois + 1 add on tous les 3 mois comme everquest = 25$ + prix du jeu

La pompe à fric est en place !

(les add on sont deja prevus avant meme le lancement du jeu, cherchez l'erreur ...)

Franchement avec DAOC : 12€/mois et un add on tous les ans c bcp moins cher (et en français !). Surtout que Mythic sort des add on gratuit (RvR et Foundation). Je suis pratiquement sur que l'équivalent de Foundation aurait été payant si ca avait été pour SWG.
Ca c'est une certitude d'ou mon refus de participer a cette arnaque
Et bien des option de jeu qui devaient etre integres dans le jeu lors de sa sortie, deviennent payant, c lol quand meme
<faut que tu paye, faut que tu crache...> :bouffon:
ça me fait penser à un jeu qui a failli sortir aux US, dans lequel tu pouvais acheter du matos pour ton perso via leur site et payer avec ta CB, tu pouvais jouer sans, mais les armes de roxxor etaient payantes Il est jamais sorti . Me rappelle pas du titre.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
ça me fait penser à un jeu qui a failli sortir aux US, dans lequel tu pouvais acheter du matos pour ton perso via leur site et payer avec ta CB, tu pouvais jouer sans, mais les armes de roxxor etaient payantes Il est jamais sorti . Me rappelle pas du titre.
ahhh vi juste j'en avais entendu parlé...zont du se dire que les gens serait quand mm pas cons au points d'adhérer a un système pareil
Citation :
Provient du message de casius
ahhh vi juste j'en avais entendu parlé...zont du se dire que les gens serait quand mm pas cons au points d'adhérer a un système pareil
Project Entropia
Et il y a même une bonne petite communauté francophonne très active sur la beta fermé à laquelle je participais (http://www.alchemicdream.com/portail...orum.php?f=112)
Je crois qu'il sont toujours en beta test. Mais ça marche (au passage le meilleur module de création graphique de perso que j'ai jamais vu)
Citation :
Provient du message de Wadleight
Project Entropia
Et il y a même une bonne petite communauté francophonne très active sur la beta fermé à laquelle je participais (http://www.alchemicdream.com/portail...orum.php?f=112)
Je crois qu'il sont toujours en beta test. Mais ça marche (au passage le meilleur module de création graphique de perso que j'ai jamais vu)
Parce que tu crois honnétement que les gens vont payer pour des loots ? ptdrrrrr


Citation :
J'y suis actuellement, c'est pas manga ok, mais bof quand même
Enfin chaqun ces goûts
Bien sur je mettais juste que nivo graphisme il tuait tout, telecharge une video a mon gout t'a pas plus beau en MMORPG c'est tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés