Pbaoe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voilà je poste ce message pour m'aider a comprendre Quel ets la difference entre le Pbaoe de l'eldritch et l'enchanteur, je pense qu'il font les meme degats mais y'en as un plus rapide ? ....

Merci d'avance
Oui les 2 pbaoe font exactement les mêmes dégâts mais en ce moment le pbaoe de l'enchant a 2.5sec de cast et celui de l'eld est de 3.0sec de cast.
Dans la 1.62 tous les pbaoe sont réduits a 2.5sec de cast donc celui de l'eld et de l'enchant seront exactement les mêmes.
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Citation :
Provient du message de Rayne
Oui les 2 pbaoe font exactement les mêmes dégâts mais en ce moment le pbaoe de l'enchant a 2.5sec de cast et celui de l'eld est de 3.0sec de cast.
Dans la 1.62 tous les pbaoe sont réduits a 2.5sec de cast donc celui de l'eld et de l'enchant seront exactement les mêmes.
pff trop rapide , elle a tout dis ouiin
Citation :
Provient du message de shoy
Ok merci Et pour exp, je pense que le mieux c enchanteur pour son pet ?
Oui pour xp.. mais l'instant debuff force/constit de l'eld c tjr tres agreable en rvr comme en xp
et si tu monte ton eld moon 50 et ke tu met tes point de demi a partir du 40 en sun tu aura un tit mez de zone assez sympa et nearsight tres sympa en rvr ossi
__________________
Aroe
Je viens rajouter un ptit détail....

Pour pex le Pbaoe de l'eld est indirectement plus puissant, grâce au debuff instant force/constit qui fragilise considérablement la(les) cible(s) et te permet d'augmenter considérablement la valeur des dégâts du pbae....ainsi que tout les autres sorts et aussi les dégâts des armes des personnes de ton groupe...

Quand tu pbaoe en envoyant le debuff au même moment les dégats moyens augmentent de 100 à 200 en moyenne, tu miss moins et tu augmentes les critiks....du moins c'est ce que j'ai pu constater ainsi que de nombreux eld moon...

Le fait d'enlever de la constitution (en plus d'enlever des pdv) affaiblis la cible pour tout les types d'attaque apparemment...
Citation :
Provient du message de Archelune
Le fait d'enlever de la constitution (en plus d'enlever des pdv) affaiblis la cible pour tout les types d'attaque apparemment...
Le debuff Constit diminuerait les resists du mob ?

Ca m'étonne... Ca diminue son nombre de PV, oki; mais ses resists, je vois pas pourquoi...
Je sais pas bien comment ça marche mais apres avoir debuffé le mob en for/consti, on fait bcp plus de dégats (peut etre que le mob ne perds pas de vie mais encaisse tout simplement moins bien la magie et les coups)
En RvR ça n'augmente pas tes dégâts de sorts.
Si je me souviens bien, un debuff consti n'a pas le même effet sur un joueur que sur un mob.

La constitution serait un facteur de resistance du mob, donc en le débuffant, il est moins resistant mais a toujours autant de pv.
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Citation :
Provient du message de Tangyy
Si je me souviens bien, un debuff consti n'a pas le même effet sur un joueur que sur un mob.

La constitution serait un facteur de resistance du mob, donc en le débuffant, il est moins resistant mais a toujours autant de pv.
C'est tout à fait ça.

Après un debuff For/Const le mob prend environ 30% de dégâts en plus.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
C'est tout à fait ça.

Après un debuff For/Const le mob prend environ 30% de dégâts en plus.
à cause d'une réduction de pv.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
@Phebius : Non les pdv ne sont pas en cause sur les mobs...
C'est constaté sur les loggs de damage...ils sont réellement plus important...

Et c'est vrai que c'est très bizarre que ce soit différent sur les mobs et sur les pj en rvr....

Sur les mobs ...ça diminue les résistes (toutes)..
et en rvr ça diminue les pdv...

Encore un bug de mythic ^^ ou alors ils ne peuvent pas paramétrer la baisse de pdv sur les mobs comme pour les pjs, alors ils diminuent les résistent...

Ce qui de toute façon amène au même résultat : Tuer le mob plus vite^^
Citation :
Provient du message de Rayne
Je sais pas bien comment ça marche mais apres avoir debuffé le mob en for/consti, on fait bcp plus de dégats (peut etre que le mob ne perds pas de vie mais encaisse tout simplement moins bien la magie et les coups)
En RvR ça n'augmente pas tes dégâts de sorts.
J'ai remarqué la même chose.
ah bon. Oki, je le note sur mes tablettes
__________________

Serveurs gratuits
< RoR > < WoW >

Retraite
< SW.TOR > < WAR > < Rift > < Aion > < WoW > < SWG > < DAoC >
Citation :
Provient du message de Peha
Interressant je savais pas cela, le spiritmaster ayant aussi un debuff force/consti de zone le résultat devrais donc etre le meme ?
Oui le résultat pour le SM est le même, le debuff force/constit augmente les dégâts physiques et magiques sur les mobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés