personne non respectueux

Fil fermé
Partager Rechercher
rofl
pas d attaque perso.cpa moi ki la di c 'est la charte des gens ici.sisisisi sans rire
piss and lauv
nerf le danao choco du matin , ca met de mauvaise humeur





A la limite ta colère peut se comprendre, mais malheureusement pour toi et heureusement pour JOL, ce genre de posts n'ont rien à faire sur un forum public, on lave son linge sale en famille l'ami

Tu as eut la bonne réaction et maintenant tu sais que tu ne t'entendais pas du tout avec des gens que tu croyais proches, sommes toutes, c'est une expérience assez positive
(
Primo je suis loin d'avoir tout compris à ton message, un petit effort sur l'orthographe, la grammaire et la ponctuation serait le bienvenu.
Secondo ce message ressemble beaucoup à de l'attaque personnelle.
)
La ponctuation est ton ami.

sinon, osef ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
merci
a la differnce on voit les personnes intelligente qui comprenne ma reaction et d autre qui ne comprend tjrs pas et qui en rajoute.





majine lvl 45 albion ys deleter ex GM white night
eternel lvl 40 albion ys deleter ex GM white night
wizz lvl 42 druide hib brocel deleter
wizz pvp camlan lvl 43 hib sentinelle
sux sicaire camlann lvl 32 albion
agrae barde lvl 50 hib ys
griir ranger lvl 38 hib ys
majine animiste 35 orcanie hib

pffff sa en fait un beau paquet de monde
vite vite edit ton message, j'entend un modo ki arrive

sinon je comprend ta colère, elle est justifié...
tu as bien fait de quitter ta guilde

ps : c vrai qu'un petit effort d'orthographe, grammaire... aurait été pas mal pour une meilleur lisibilité
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour


< pt1 je m'emmerde a odin venez koi >

N'y allez pas elle est méchante !!! Laissez la geler sur place après on la découpera en ptis morceaux et ça nous fera des glaçons au sang d'elfette <slurp miam>
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés