[Orcanie] De l'ouverture des Abysses ... phenomène migratoire interessant

 
Partager Rechercher
Voila l'été et son cortège de migrateurs Abyssaux.

Je crois que le projet de la perfide Albion en se moment c'est de se faire des loots, des tunes et de l'xp.

Juste pour dire que c'est un peu la trêve des confiseurs.
On a l'impression qu' Albion est dégagée de ses obligations militaires.

Bref Albion c'est un peu des Beatnicks quoi on est une bande de jeunes on se fend la gueule.


Oni soit qui mal y pense !!!

Ni !!!

Prie pour le retour de la loi martiale
__________________
http://zurbach.nexenservices.com/DAOC/Screenshots/signature.jpg
normal les rk tuent le pve

kan on en a pas on fais moins de sortie pex/loot pour faire des sorties rk .. et kan on en a on fais moins de sortie pex/loot pour les defendre :x

du coup albion ki se retrouve san rk peu enfin profiter de sa relative trankilité apres 6 mois de defense non stop
Ouais rendez nous nos reliques !!!

20 alb en défense de crim ... c'est moche ça *snif*
Elle est où not' zerg machine ?!?

PS: arrêtez de faire des assassins sur mid c'est stressant
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Citation :
Provient du message de Mohyra

PS: arrêtez de faire des assassins sur mid c'est stressant

oui quand on voit le peu de sicaires sur albion on s'inquiete

(a croire que monter un reroll sicaire lvl 50 est la deuxième partie de la quete épique d'un lvl 50 albionnais )
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
oui quand on voit le peu de sicaires sur albion on s'inquiete

(a croire que monter un reroll sicaire lvl 50 est la deuxième partie de la quete épique d'un lvl 50 albionnais )
tss tss j'ai aucun 50 et je suis que 48 ... mais c'est vrai que beaucoup d'albionais reroll sicaire

C'est la mode du sicaire, peut être qu'un jour la mode sera au reroll de sorcier qui sait

Momo-
Citation :
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian
Tout a l'heure un /who abysses alors qu'on se faisait chain nos forts = 212, record battu
Bah hier après midi j'ai été obligée de send tous les 45+ pour les faire bouger les gens de la FM et des mines...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Mohyra
C'est la mode du sicaire, peut être qu'un jour la mode sera au reroll de sorcier qui sait

Le genre de mode très limite en plus:
-j'en ai marre de grouper avec des gens (je suis un Gen)
-Moi aussi je veux fraguer
-Je veux être solo, marre des autres
-je veux plus suivre de lead, c'est tous des cons (mais je ferais pas d'efforts pour lead moi-même)

Bref, a part quelques personnes non - buffbotés qui recherchent des sensation Pure du solo et de la chasse le reste c plutôt moyen.

De plus, quand on voie l'espérance de vie du sicaire a présent ou tout le monde zerg a 2/3 Fg, franchement ça me fait marrer.
Mais bon, c'est comme ça.

Avant on avait une masse de paladin, bientôt un masse de sicaires mais toujours sans speed/mezz/bulle
Moi j'ai choisi le côté obscur de la force !!!!! le Scooooooooooottttttttt bientôt 7 mois que je suis dessus lv 43 et 3Lx (on peut pas dire que je sois un GB à pop 50 en 2 sem et rang 1L6 ).
Mais j'ai un boulot et une fiancée, donc je suis pas sur Daoc 15h par jour comme un lobotomisé avec 0 newton ds les bras


Sinon y'a qd mm masse assassins qui squat la mfa, c chaud pour mes fesses

Me suis égaré du sujet original oups
La roue tourne comme on dit...
Cela va peut etre ouvrir les yeux a certain
(et le retour de courrier sera peut etre douloureux pour d'autres...)
ouai,plus de relique a defendre,plein d'xp en perspective et du pognon a foison
mais t'inquiete zolan,dès qu'on est tous 50 avec 10pp dans la bourses gogo tue des mickey pi des nains

on a ete a la diete trop longtemps,la peau sur les os ! on refait un peu de gras et on reviens

Jaspe eclaireuse 30 kilo toute mouillée
Citation :
Provient du message de Niaa
Le genre de mode très limite en plus:
-j'en ai marre de grouper avec des gens (je suis un Gen)
-Moi aussi je veux fraguer
-Je veux être solo, marre des autres
-je veux plus suivre de lead, c'est tous des cons (mais je ferais pas d'efforts pour lead moi-même)

Bref, a part quelques personnes non - buffbotés qui recherchent des sensation Pure du solo et de la chasse le reste c plutôt moyen.

De plus, quand on voie l'espérance de vie du sicaire a présent ou tout le monde zerg a 2/3 Fg, franchement ça me fait marrer.
Mais bon, c'est comme ça.

Avant on avait une masse de paladin, bientôt un masse de sicaires mais toujours sans speed/mezz/bulle
Très peu arrivent 50. La mode du reroll, contrairement à ce que certains pensent, ne va jamais jusqu'au bout, sauf ceux qui sont réellement motivés.

C'est sûr que les fufus ont toujours eu un côté attirant ; la perspective d'échaper à un bus de mids / hibs rien qu'en cliquant sur une macro est assez grisante, celle de passer juste à côté d'un ennemi sans qu'il ne vous voit également.

Donc, plutôt que la mode du sicaire, je dirais plutôt que c'est la mode des furtifs en règle générale. Ce n'est pas un domaine réservé aux albionais.

Pour les Abysses, ça fait toujours du bien de souffler un peu. La pression sur notre Zone Frontière a disparue, on peut sans arrières pensées se consacrer aux sorties PvE / RvR Escarmouche. Bien sûr, lorsque des hiberniens ont commencé à prendre Beno puis Era et enfin Surs, il n'y avait aucun doute que c'était pour ouvrir les Abysses. Vu le temps qu'ils ont pris, ils ne devaient pas être fort nombreux.

Certes, du point de vue d'en face, Albion est toujours aussi mou. Certes, il est indéniable que les albionais manquent d'organisation. Mais on ne peut comprendre réellement le point de vue albionais que lorsqu'on est albionais depuis le début, avec toutes ses attaques, toutes ces Persecution Time, toutes ces prises de forts incessantes, toutes ces piques permanentes sur JoL...

Je ne dis pas que nous sommes totalement blancs, simplement qu'il est facile de critiquer lorsqu'on se pose du point des vue des adversaires sans chercher un instant à réaliser ce que peut être le quotidien du royaume d'en face.
@Shinibiki : c'est fou le nombre de sicaires gris / verts / bleus AFK qu'on trouve stickés à des magos 50 dans Avalon. Yen a un paquet qui devrait bien finir par ding 50 quand même

Un /who Avalon donne souvent des resultats rigolos
pour revenir au sujet (migration de l'ouverture de DF), c'est simple :
Mid veut DF et etre trankils chez eux => go chain hib pour pas qui viennent chez nous
Hib veut DF etre pas se prendre des défenseurs => go chain alb
Alb veut DF : bha certains vont vite saturer d'aller récuperer la relik... heu.. Kilt (?) d'albion, mais certains continuent a etre agressifs, c'est bon. il n'y a qu'a voir Crim et Sca tomber cette nuit

Quoi qu'il en soit, cela bouge !

<cours réinstaller SI>
Citation :
Provient du message de Ebus
pour revenir au sujet (migration de l'ouverture de DF), c'est simple :
Mid veut DF et etre trankils chez eux => go chain hib pour pas qui viennent chez nous
Hib veut DF etre pas se prendre des défenseurs => go chain alb
Alb veut DF : bha certains vont vite saturer d'aller récuperer la relik... heu.. Kilt (?) d'albion, mais certains continuent a etre agressifs, c'est bon. il n'y a qu'a voir Crim et Sca tomber cette nuit
Hm, de mon point de vue, et dans le cadre actuel, je pense que Hibernia et Midgard choisissent tous deux Albion lorsqu'ils ont besoin d'avoir un fort pour prendre l'entrée. Bref, Albion est la solution de facilité et de rapidité en cas de partage.

D'ailleurs, Midgard vient de le prouver à l'instant.

Pour ce qui est d'Albion, étant donné que les zones hiberniennes et midgardiennes sont généralement bien surveillées (il faut dire qu'ils ont quelque chose à défendre), c'est moins aisé. Les forts sont claim, la mobilisation bonne (surtout sur Midgard).

Sinon, à mon avis, Hibernia reste encore une solution attirante pour ouvrir les Abysses de par la grande présence albionaise à Emain (on peut donc recruter du monde sur place). L'ennui, c'est qu'il peut y avoir une masse d'ennemis également. Quant à Midgard, c'est certes moins fréquenté mais la défense midgardienne est réellement déterminée et rapide à réagir.
Citation :
Provient du message de Furybond
Un /who Avalon donne souvent des resultats rigolos
Oui, ça donne les résultats des marais et de l'île d'Avalon en prime.

Sinon, pour les sicaires PL, je suis certaine qu'Hibernia et Midgard ont leur lot d'assassins et d'ombres PL de la même manière.
Citation :
Provient du message de Belwar
Mais j'ai un boulot et une fiancée, donc je suis pas sur Daoc 15h par jour comme un lobotomisé avec 0 newton ds les bras
Troll Spotted
N empeche /who eclair 20 => 45 , 2 semùaines apres /who eclair 20 => 2 je me dis cool ils ont du avance.................. ben non plusieurs fois /who eclair 30 => 3 o_0 , et /who eclair 30-50=> 8 ben je me dis vive sicaire /who sicaire 50 => 25 ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Citation :
Provient du message de Shinibiki

Certes, du point de vue d'en face, Albion est toujours aussi mou. Certes, il est indéniable que les albionais manquent d'organisation.
Je demande de l'aide sur le CC alliance quand Beno est pullé : "Trop tard", "Marre de défendre", "Rien à foutre"....
D ailleurs, la défense a mis 30 min a s organiser et pour mobiliser....12 personnes ! Avec des levels 3x.
Pour info, quand même 31 hibs qui pullaient Beno, Surs et Eras pour les abysses. Question de motivation.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés