Au sujet des bans de Funcom suite à l'exploit du Nodrop.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je créer ce sujet afin que vous puissiez y discuter dans les règles du forums.

Je rappel que le flood et chatting sur un post est interdit.
Les attaques personnelles aussi.
Les troll idem.
La diffamation et insulte envers funcom et autres membres du forums.

Ces règles s'applique directement et encore plus à tous les nouveaux venant d'arriver sur le forum. Les forums Jeux Online ne sont pas un forum de guilde, ils doivent guarder leur convivialité.

Rappel des faits:

Funcom à bannis un certain nombre de joueurs sur Rubi-Ka 2 suite à un exploit sur le Nodrop.

En cas de non respect de la charte et au vu des règles cité, je me
verrais dans l'obligation d'avertir.

--Thek.
Troll

Apres les posts sur l'exploit de nodrop et les techniques de ninja, je trouve qu'on laisse beaucoup la parole à ce genre de zozos dont FC a bien fait de nous debarrasser.

Les nouveaux qui arrivent sur le forum vont pouvoir se faire une sacré opinion de la communauté franco sur AO !

Et dire que je trouvais les forums JoL AO de bonne tenue comparés à ceux de daoc ou ac2...
Il est nécéssaire de suivre l'affaire oui, je trouve aussi pour ma part que on à eu une grosse dose d'un autre coter de AO, qui existe pourtant, et qui est hors Eula pour les exploit, et pour le Ninja loot non supporter par Funcom (même si ils ne font pas grand chose pour améliorer l'état).

Les nouveaux peuvent voir que tout n'est pas rose sur AO aussi.


Comme Zephira l'as dit, nous devrions avoir de nouvelles informations demain de la part de Cz ( une news sera faite sur notre site surement).

Je propose d'attendre tranquillement ca pour voir ce que FC à a exprimer sur le sujet.
heu , je suis pour thek, je demande que ca, la com sur cette évènement

Pour ce qui est de monsieur Althalus, je te prie de bien vouloir aussi modéré tes paroles que j'apprécie que moyennement.

car dans les personnes que tu cite y a des gens tout a fait respectable dont tu ne connais meme pas l'identité ou la vie.

après chacun sa méthode et sa fa con de joué, on demande pas a tout le monde d'aimé tout le monde je pense
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Vi j'espere aussi que FC va communiquer sur les bans récents.

Sinon Althalus, comme l'a dits zeph chacun sa façon de jouer et si il y en a qui trouvent que ninja et xploit c'est amusant je pense que c'est leur droit (même si ne je cautionne pas). Aprés tout il ne faut pas oublier que AO est un jeu...
.Troll

Citation :
car dans les personnes que tu cite y a des gens tout a fait respectable dont tu ne connais meme pas l'identité ou la vie.
Je ne cite personne nominativement, et ceux que je cite je les appelle collectivement des tricheurs. Et pour moi "tricheur" et "respectable" ne vont pas ensemble. Donc s'il y a des gens respectables ils ne sont pas visés par mon post car ils n'ont ni trade du nodrop, ni pratiqué le ninja loot. Les autres

Citation :
après chacun sa méthode et sa fa con de joué
Ben voyons, tout est egal, ce qui est bien vaut ce qui est mal, et tout le monde est content.
Et bien non, je ne suis pas d'accord, ce genre de comportement pourrit la vie de tas de joueurs et entraine de la part de FC des réponses souvent disproportionnées ou pénalisant tout le monde
heu , je veux bien mais bon, je vois pas bien en quoi le faite que X ou Y ai un truc de plus , ca change koi dnas ta facon de joué ?

je vois pas bien

et j'ai jamais dit que je cautionnais le trade de no drop et surtout pas le ninja

et oui y a des gens tres bien qui on trade du no drop.

En quoi le faite de trade du no drop enlève toute crédibilité, ou sympathie a une personne ? la faudra qu'on m'explique

pour finir , je suis désolé , mais certe trade c pas bien ils mérite une punition si ils sont chopé , mais de la a ban a vie , la non.

m'enfin, comme tout le monde dit, FC fait ce qu'il veux, mais ban beaucoup de high lvl qui on pas mal de soutient et d'ami, juste avant la sorti de SWG , zont pas été malin les mecs
Citation :
" I'll try get some coverrage of the entire matter into my Friday update. I think people overdo the numbers of banned people though. Also note that I think some (if not most) were only suspended, not banned. They'll be back. "
Merci à Cz de calmer les foules sur le forums officiels.
Mais je crois que personne a bien lu son message en entier.

only suspended, not banned

et moi mon account ainsi que tout les banned que à qui j'ai parlé ont bien :

ACCOUNT STATUS
Banned

This account has been banned.


Je m'abstiens de répondre à Althalus.
Je ne vois pas ce qui te choque Althalus

Tu rédiges un post carrément aggressif et tu t'étonnes de la réaction des gens??? Je suis désolé mais si quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam me traitait de "tricheur impubère" comme ça , d'un seul coup d'un seul ,dès le premier post, je réagirai . Que tu aies tort ou raison peu importe (à mon avis personne n'a totalement raison dans cette histoire) mais si tu veux un débat et/ou des arguments choisis un peu mieux ton vocabulaire, peu-être auras tu des réactions un peu moins virulentes

Quant aux posts sur "guide pour ninja loot" tu pourrais y voir toi aussi une pointe d'humour non?? Ce n'est pas parce que tu les lis que tu vas appliquer la recette? Non? Si?
Exploiter c'est tricher....

Je trouve ça un peu simple comme idée, en effet il y a de nombreux exploits possibles.
Tricher c'est prendre un avantage illégal sur un autre joueurs à mon gout. Ainsi exploiter un bug en pvp pour tuer les autres joueurs c'est tricher.
Par contre trader des nodrop ça change strictement rien à la vie des autres, ça améliore juste celle de celui qui fait ça.

Ainsi il faut que les joueurs arretent de se sentir visés par ceux qui trade les nodrops. Il y a deux types de personnes qui exploite pas : le gars qui juge ça mal = respect, il veut pas il fait pas mais au moins il crache pas sur ceux qui le font.
Et il y a ceux qui ose pas ou ne savent pas faire et qui crachent en permanence sur ceux qui exploitent.

Laisser les gens jouer comme ils l'entendent : en faisant du role play, en jouant reglo ou en exploitant. Chacun son fun




Lab
Wink
Citation :
Provient du message de CrapulaXXX
...
Tricher c'est prendre un avantage illégal sur un autre joueurs à mon gout. Ainsi exploiter un bug en pvp pour tuer les autres joueurs c'est tricher.
Par contre trader des nodrop ça change strictement rien à la vie des autres, ça améliore juste celle de celui qui fait ça.
...

Les ND sont souvent de bons objets. Donc dire que ça améliore la vie de celui qui l'a ok, mais ça aide aussi pour le PvP parce que les gens qui ne font jamais de PvP (surtout avec NW) ils sont quand même plutôt rares.
Bien évidemment on peut faire des différences dans le niveau de triche des termes "exploiter un bug en pvp pour tuer les autres joueurs" mais là, ce serait de la mauvaise foi.
Attention le principal avantage de NW c'est les tours et les bonus afférants, pas le pvp. La grosse majorité de ceux qui ont NW font pas de pvp, moi meme j'en fais que pour défendre ma guilde et encore j'estime pas que lagger pendant 2h à attendre 10sec de caster un nano ou faire un as puis attendre l'as suivant soit du pvp.



Lab
"Tricher c'est prendre un avantage illégal sur un autre joueur à mon gout".

Ben le trade de No Drop entre dans cette catégorie.

Que va dire le joueur PvP qui joue sans exploiter, qui tombe sur un type level 175 tout juste, en Full
Azure parce qu'il l'a tradée, avec tout le matos qui va bien, là aussi parce que tradé en exploitant ?

Je ne suis pas certain que le premier trouve ça "juste".

Un PvPeur qui aura campé les Mercs pour se faire son set Full Azure, au moins il aura passé du
temps dessus, et être plus fort en PvP sera sa "récompense".

Bref le Trade de No Drop entre bien dans la catégorie "je prends un avantage sur toi sans me
fouler".

Alors évidemment TOI tu fais pas de PvP.. Mais d'autres en font, et essaient de le faire "à la cool", soit parce qu'ils n'ont pas le temps de s'investir plus, soit parce qu'ils prennent ça tranquillou..

De plus, j'estime, pour ma part, que certaines personnes capables de faire ça seraient prête à tout à
partir du moment où ils deviendraient plus fort.

Si un jour quelqu'un trouve un moyen de faire 4000 hp de dégât sur n'importe quel joueur, à 100
mètres de distance, avec une arme pourrie, combien de joueurs seraient capable de se retenir et de
dire "non, ça c'est tricher, je le fais pas ?"
Parmi les joueurs ayant déjà exploité, peut-être pas beaucoup...

Nous sommes sur un jeu online, et comme IRL, l'abus perpétré par certaines personnes gênent
d'autres personnes. Ces abus doivent donc être réprimés.

On ne peut pas tout faire sous prétexte que c'est un jeu. Ce serait trop facile, et ça tuerait le plaisir de
beaucoup, qui justement veulent simplement jouer !

Quand au post sur le Ninja Looting : personnellement je l'ai pris au second degré, et j'ai trouvé ça
plutôt marrant.
Je suis pour ma part évidemment contre toute forme de Ninja.

Maintenant quand Zeph dit que Funcom n’a pas été très malin de bannir ces gens qui ont “beaucoup
d’amis” avant la sortie de SWG, faut quand même garder le sens des réalités. Ces bannis sont une
goutte d’eau parmi les joueurs ; je veux bien croire qu’ils ont beaucoup d’amis, mais je ne pense pas
que ça soit vraiment significatif dans la masse des abonnés.
De plus, cette décision peut largement contribuer à faire venir des personnes qui veulent s’amuser
et qui savent que les exploiteurs sont très mal vus sur AO.
Comme le disait quelqu’un dans l’autre thread, sur DAoC c’est bien pire que ça au niveau
réglement et application du règlement, et le nombre d’abonnés est vraiment conséquent.
Arrêter de croire que RK2 tournaient autour de ces gens : c’est démago au possible.
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Pour moi, le transfert de No Drop, ne défavorise pas directement les autres joueurs, mais les défavorise quand meme : quand tu passe d'un body carbo a un body azur, en pvp il y aura une difference, pour le tradskill c pareil, tu choppe un item no drop qui te donne plus de skill, les personnes iront vers toi plutot que vers la personne qui a moins de skill car elle n'a pas exploité.

Sinon, c'est FunCom qui dicte les regles, quand elle dit "ca c'est un exploit", bah il faut pas l'utiliser sinon risque de sanction : c'est pas parce qu'on est client qui'il faut faire n'importe quoi, on s'est abonné a AO et on a accepter de respecter certaines regles, faut pas l'oublier.

Enfin, pour le ninja looting c'est un autre sujet qu'il faut debattre dans un autre thread.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
je crois que vvous metté tout le monde dans le meme endroit

pour vous , on dirai que tous les mec qui trade du no drop, c la peste ou autre connerie du genre.

faudrais peut être arrêter de voir que la parti que vous voulez voir.

pour vous , les items trade donne un plus pour le PvP, ca vous choque , et vous dites que cela vous énerve. pourquoi ?
1) parce que vous vous dites qu'il sera plus fort que vous ?
2) parce grâce a son uberisation illégale, il a des avantage que vous avez pas ?
3) parce que vous êtes jaloux

de mia:
Citation :
"Tricher c'est prendre un avantage illégal sur un autre joueur à mon gout
Ben le trade de No Drop entre dans cette catégorie.
".
désolé mais voila l'exemple typique de ce que je dit plus haut, vous mettez tous le monde dans le meme sac.
Oui J'AI TRADE du no drop et non j'ai pas honte !!
oui j'ai trade une pièce d'azure a un ami ( sans rien en échange ) car je ne l'utilisais plus et que je préférais qu'un ami l'utilise plutôt qu'il prenne la poussière dans mes sacs !
est ce que cela fait de moi un BADBOY ?? vais je devenir votre ennemi n°1 , un virus pour le jeux ??
si vous pensé ca, on a plus rien a ce dire
alors excusé moi, mais je pense pas que le fait que j'ai trade un ND ai changé en quoi que ce soit votre façon de joué ? j'ai tord ?

et pour ceux qui dise ouai , il a trade, c pas juste je joue pas contre lui. j'ai fait du pvp sans guilde, sans avantage , en étant nano mage pendant plus de 4 mois. et j'en ai buté des mecs, full azure ou pas , j'ai perdu aussi, mais maintenant j'en gagnerais d'autre et j'en perdrais d'autre. faut arrêter de voir "hann il est en full azure" ou autre, il doit tout déchirer, c'est n'importe koi !
meme a poil on peu butté des mecs full stuff
apres y a les diff de classe et autre qui la désavantage bien plus le jeux
y a les sentry man et autre Ebay qui arrive 180 et qui save meme pas joué avec ou sans matos et qui EU font BCP plus de mal a qui que ce soit

alors ouai c pas bien de trade, c interdit , mais dite vous bien, que ca change en rien votre facon et vos habitude de jeux.
la plupart des mecs qui on trade, vous savez meme pas qu'il l'on fait !! meme certain de vos amis TRES proche on peu être trade du no drop, et ca a changé koi pour vous ?
imaginé ous connaissez un pote depuis 6 mois , y a 3 mois il a recup un truc, vous vous en apercevez pas , et hop vous l'apprené ca fais vous le mettez sur votre " blackliste " ?

voila ce que j'avais a dire sur toute cete histoire qui commence a légèrement m'enervé.
Citation :
Oui J'AI TRADE du no drop et non j'ai pas honte !!
ok
et donc pourquoi c'est ecrit no drop sur l'item ? pour faire joli ?
si c'est interdit , c'est interdit ... pas à toi de décider si ta façon d'outrepasser les règles est correcte ou pas .
Citation :
l'abus perpétré par certaines personnes gênent d'autres personnes

Je ne vais pas refaire un post pour demander en quoi le trade de nodrop te gêne mais je veut signaler que dans certaines communautés d' AO, certains exploits ne sont pas considéré comme "mauvais", moi personnellement je trouve drôle de voir apparaître des lvl 175 full azure + gph, et je ne me dit pas oulalala il a triché mais plutôt il a de la chance d'avoir un set d'azure à mettre sur ses alts il a pas à se retaper le camping...

Il y en a qui s'amusent beaucoup à essayer de trouver des exploits et je sais que eux ne se prennent pas la tête ingame et jouent pour leur plaisir.




-lol g poste avec le mauvais compte mais je precise que je suis Czevak ( le ninja et les exploit c mal).-
et toi tu vas me dire que ca ta changé la vie d'apprendre que j'ai trade ?

pour moi ca reste un jeux, a partir de la, si je peux aidé un pote et que ca gene personne , ouai je le fait.
C'est pas la question ... Qu'est ce qui vous donne le droit de faire quelque chose d'interdit ? vous êtes au dessus des autres ?
si c'est no drop , c'est pas a vous de decider si ça vous convient ou pas , c'est no drop , point . donc qu'importe ce que vous en faites , vous n'avez pas à les trader ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés