Resist CAC en rvr, énorme ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour le point de vue fun :
je me marre beaucoup plus avec mon Eldritch lvl 50 qu'avec mon Eclaireur lvl 50.

Pour le point de vue galère :
- Eldritch lvl 50 en 11 jours de play
- Eclaireur lvl 50 en 35 jours de play

Pour le point de vue comptable :
- Eldritch 10 jours de play en pur RvR : 870 000 rp
- Eclaireur 40 jours de play en pur RvR : 1 875 000 rp

Bref je ne joue plus l'éclaireur que lorsque mon temps de connexion est court.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Resist CAC en rvr, énorme ?
Citation :
Provient du message de Dream
J'ai pas dis que ca a rien à voir ce qui est faux, juste que c'est pas la même experience qu'au 50 mais ca me suffit déja à voir ce que ca donne.



Ah vi cette uber speed qui sert qu'à rattraper un ennemi parce que quand on tente de fuir avec le moindre tic de dot, le moindre cast ou le simple fait d'être effleuré par un insecte l'interromp.



Oui d'ailleurs c'est très ammusant de mettre 1h30 à faire un trajet en furtif.



Oui en fait je parlais surtout du ranger, c'est pour ca que j'ai précisé anytime.



Si c'est pas un tank intouchable genre spé shield il le bute au baton ou alors avec son pet ou son dot qui continue de tick.



J'ai pas fait de comparaison solo / groupe moi. Mais clairement un archer ne sert à rien en groupe vu le manque de dynamisme de la classe.



Grats à toi, met une armure de ton lvl, monte ta constit, ta vie et tes resist cac et cast ta bulle et les flèches te feront rigoler. De plus un archer cast rarement hors portée du mago sous peine d'être lui même hors portée si le mago se déplace.



Non il tire juste en 3 sec au lieu de 2 et rate 90% de ses flèches qui en plus font 2 fois moins de dmg que les dd.
Franchement mauvaise foi un peu énorme la.
Moi je te le dis que ca n'a rien a voir, en quasi aucun point.

Le speed ne dis pas qu'il ne sauve pas pour le nombre de fois ou je vois un ranger s'en servir et que ca le sauve, ne serait ce que 3 sec speed + sprint ca te met largement hors de portée d'un asn qui te course .

Non c'est pas trés amusant, mais pas plus que de faire 8 fois le même trajet pour arriver au même endroit avec un speed 5 mais ne jamais y arriver, y'a un vieux dicton qui résume ca : doucement mais surement, l'histoire du lievre et de la tortue aussi. Enfin bref je connais le temps de déplacement fufu je te remercie de me le rappeller.

L'armure c du 51 sc sauf robe epik, capé constit pv dex inté et tous les resists a 19 ou +, j'avais dailleurs fais les tests avec un ranger, mais puisque tu insiste je suis a ta disposition pour que tu me prouve qu'un ranger ca fait pas de dégats.
Dailleurs c'est marrant mais pas mal de ranger aiment tuer les asn, la encore tu vas me dire non, ca prouve comme tu joues beaucoup ton ranger, nombre de fois ou je suis avec un petit gpe de fufu et que lorsqu'un asn ou sic est repéré le ranger dit : laissez le moi (et le tue).

Si c'est pour me prouver qu'archer c weak, c bien, mais trouve quelque chose de solide.
Les fleches que je me prend c 2 fois (moyenne) les cast que je met.

LoL un mage tuer un furtif au baton, on testera aussi, je te touche même pas, avec 0 skill baton et un evade en face c fun de taper au baton, sur du vert j'ai des chances, sinon je pourrais tester un flotteur siabra au baton ca serait la même. De plus si je fais ca je donne au ranger une chance de me mettre un stun sur evade, j'serais bien con.

Ah oui le test contre scout rang 6, environ 20 fleches sur mon ombre 3 miss 1 esquive les dégats sont toujours supérieurs a 400 et ce avec des fleches gros malus sur moi. Mais pour la encore si tu veux on peut faire un test ca prend 5 min.

@Haragnis / Aragnis C bien c idem pour mon ombre, mais les deux me font plaisir et mon enchant je l'ai monté et 40j de play, et osef les gens qui me diront t nul un enchant c 6j de play, j'suis pas la pour faire une course. Fatalement faire des rps solo c plus long qu'en gpe, enfin bon .. C'est pas pour ca que l'un est plus fun que l'autre.

Donc Dream tu me dis ou et quand et on test tes fleches a 150 sur un mago :baille:
T'es sur c pas un proto que t'as pour flecher comme ca ?
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Resist CAC en rvr, énorme ?
Citation :
Franchement mauvaise foi un peu énorme la.
Je supporte pas la mauvaise foie.

Citation :
Le speed ne dis pas qu'il ne sauve pas pour le nombre de fois ou je vois un ranger s'en servir et que ca le sauve, ne serait ce que 3 sec speed + sprint ca te met largement hors de portée d'un asn qui te course .
Honnetement je m'en sers surtout pour rattraper quelqu'un que pour me sauver car j'arrive très rarement à me sauver avec. Quand on l'enclanche au cac elle est quasi systématiquement interrompue car il ya toujours un dernier coup qui touche. Vs un asn ca ne marche JAMAIS car le saignement ou le poison le cassent.
Encore quelque chose de très frustant chez le ranger que de ne pas pouvoir compter sur la speed car elle est toujours cassée.

Citation :
L'armure c du 51 sc sauf robe epik, capé constit pv dex inté et tous les resists a 19 ou +, j'avais dailleurs fais les tests avec un ranger, mais puisque tu insiste je suis a ta disposition pour que tu me prouve qu'un ranger ca fait pas de dégats.
Tu trouve ca suffisant 19 resist o_O ? Evidemment si tu as même pas 26... pense à faire tes buff af et absorb aussi, tu prend juste le double de dmg si tu les as pas ^^

Citation :
Dailleurs c'est marrant mais pas mal de ranger aiment tuer les asn, la encore tu vas me dire non, ca prouve comme tu joues beaucoup ton ranger, nombre de fois ou je suis avec un petit gpe de fufu et que lorsqu'un asn ou sic est repéré le ranger dit : laissez le moi (et le tue).
Moi aussi j'aime ca, seulement ils sont quasi tous buff bot et si c'est eux qui commencent le combat avec un PA + poison c'est même pas la peine, quand tu es stun tu as plus qu'à prier pour pas être mort avant la fin du stun et cliquer IP assez vite.

Citation :
Les fleches que je me prend c 2 fois (moyenne) les cast que je met.
Tu cast à 80-150 dmg ?

Citation :
LoL un mage tuer un furtif au baton, on testera aussi, je te touche même pas, avec 0 skill baton et un evade en face c fun de taper au baton, sur du vert j'ai des chances, sinon je pourrais tester un flotteur siabra au baton ca serait la même. De plus si je fais ca je donne au ranger une chance de me mettre un stun sur evade, j'serais bien con.
Tu parlais pas d'un furtif que je sache mais de "nimporte qui avec 10% de vie".

Citation :
Ah oui le test contre scout rang 6, environ 20 fleches sur mon ombre 3 miss 1 esquive les dégats sont toujours supérieurs a 400 et ce avec des fleches gros malus sur moi. Mais pour la encore si tu veux on peut faire un test ca prend 5 min.
Grats, vive les persos ultra weak.

Citation :
Donc Dream tu me dis ou et quand et on test tes fleches a 150 sur un mago
T'es sur c pas un proto que t'as pour flecher comme ca ?
Ranger 50 rang 6 avec 45+16 en arc, dex capée, arc 16.5 lent qual 100%. Je me souviens encore d'un 177 en tir normal sur thyres à l'époque ou je jouais mon ranger (ca remonte à longtemps) mais bon les mago en groupe avec deux buff constit et des bonnes resist cac ben ils prenaient 200-250 dmg par tir, autrement dit ca les chatouillait.


Sinon si les ranger sont pas ultra weak explique moi pourquoi quasiment tous ont arreté, pourquoi came se fout de la gueule de son propre ranger, pourquoi tout les bons joueurs avec un ranger en main que je connais disent qu'ils en ont marre de rien buter avec et ont tous changé de perso, pourquoi quelque soit le perso que je joue maintenant j'ignore complètement les flèches que je prend tellement je m'en fous, pourquoi avec mes mago j'aime être attaqué par un archer car je sais que c'est des rp gratuits (face, qc dd ou dot, stun, dd ou 2ème dot, dd... rel le narcher), pourquoi avec mon champion j'en explose 3 à la fois ?

Les archers je les considèrent comme des alb, sacs à rp.
Citation :
Les archers je les considèrent comme des alb, sacs à rp.
Va au diable !
Un jour nous aussi on aura nos Uber Classe comme le barde et la sentinelle ! Un jour, on vous aura, un jour... un jour peut être
Citation :
Provient du message de Yuyu
Va au diable !
Un jour nous aussi on aura nos Uber Classe comme le barde et la sentinelle ! Un jour, on vous aura, un jour... un jour peut être
Tu dois mal te supporter pour la mauvaise foi.
Bon stop prendre les gens pour des cons
Tu fleche a 160 sur un mage ? je demande a voir !! Oui ca m'arrive de caster a 150 c clair. C'est pas du tout la moyenne mais ca m'arrive.
Tu me prends vraiment pour un con la, oui effectivement sans mes self buff je me prend le cap directe, mais jamais je ne laisse mes buffs partir, toujours le reflexe de les remettre dés que je peux, je n'ai pas ce problême.

Tu parle de mon perso ultra weak ? LoL oui sans doutes, mais ou sont tes 80% de fleches miss la dedans stp ?, a mon sens 3 fleches sur 20 ca fait pas trop 80, ni même la moitié, même pas la moitié de cette moitié dailleurs, alors c toi qui est weak si tu miss tant de fleches j'en dirais non ?
200 dmge sur un mago mdr, je comprend effectivement que tu sois dégouté y'a de quoi, quand a mes 19% resists je te rassure tout de suite, non c pas le top, mais d'un autre coté c pas ca qui me fera prendre des 200 au lieu de 350 mini par du non buff bot, je parle pas du buff boté qui cap la moitié des fleches (ce qui fait moitié de la population archers / asn quand même, donc a prendre en compte).
Un asn qui PA un archer c'est quasi mort assuré c'est vrai je te l'accorde volontier Encore faut il se faire PA, mais c'est une autre histoire.

Nimporte quelle classe, ca laisse peu de classes pour lesquelles j'ai une chance de toucher au baton, ca ne laisse que les magos en fait

J'attend ton rdv pour me montrer tes fleches a 200 sur du mago et tes 80% des fleches ratées.

Ton explication je la tient, sisi, ranger, ou nimporte quel archer n'est absolument plus aussi éfficace qu'il l'a été, et c'est un peu normal au même titre que les asn, le problême est que les vieux archers ont été habitué a etre des betes a rp, rp facile pour eux, tout ce qui bougeait, et qui bougeait pas etait des rps plus ou moins facile a une epoque, aujourd'hui l'archer est une classe trés difficile a jouer, technique et des fois trés relou (je comprend le gars qui se plaint par ce qu'il c mangé 4 release en 20 min par ce que 3 asn full buffés campent un passage obligé.. mais c pas tjs le cas), maintenant il y a des solutions, on a vu nombre de fois les duo / trio archers / asn qui sont excellents et trés complémentaires avec un peu de temps passé pour apprendre a jouer ensemble, et les benefices sont la pour tout le monde, et apte a s'amuser en toute situation, plus accésoirement a rp en toute situation.
Tu en explose 3 a la fois avec ton champion bien a toi, maintenant peut etre qu'on parle pas des mêmes archers, beaucoup (et oui..) ne savent pas jouer et sont effectivement des frags facile, mais par experience de l'enemi, malgré que les exemple que j'ai soit du buff boté, bien joué, en duo / trio, ou petit gpe, l'archer se revele terriblement efficace, j'ai pris souvent beaucoup de plaisir a jouer avec un gpe de fufu dont une moitié d'archer, et tout le monde y a trouver son compte sans problême.
Tu aime etre attaqué par les archers ? je vais te rafraichir la mémoire, récement a part en fg, ou la forcément un archer solo c rp facile, comme nimporte quelle classe solo vs fg, je t'ai vu pas mal de fois avec ta senti mourir entre amg et tp alb par archers / sicaire :baille:
Je repete, tu dis ignorer les fleches dans un gpe ekilibré avec bt jolis buffs et compagnie, l'archer derriere il est seul, et pas forcément buffé, relis au dessus pour la suite, a un contre un l'archer qui sait jouer tu rip bien souvent.
Autre détail tant que j'y pense, un ranger que je connais bien a respec CaC, avec 13 en arc il pose des fleches a 200 / 250, lé weak hein
Citation :
Provient du message de Yuyu
Va au diable !
Un jour nous aussi on aura nos Uber Classe comme le barde et la sentinelle ! Un jour, on vous aura, un jour... un jour peut être
Pfff personne pourra jamais etre aussi ubber qu'Hibernia, tiens le toi pour dit.

On a tout de ubber, des ubber classes sur un ubber royaume avec des ubber joueurs, on a même des ubber abrutis

[EDIT] J'précise par ce que y'en a qui vont le prendre pour eux, ca vise personne hein la derniere phrase
Citation :
Tu dois mal te supporter pour la mauvaise foi.
Ben non vu que je fais pas preuve de mauvaise foie contrairement à toi -_-

Citation :
Bon stop prendre les gens pour des cons
Tu fleche a 160 sur un mage ? je demande a voir !! Oui ca m'arrive de caster a 150 c clair. C'est pas du tout la moyenne mais ca m'arrive.
Jusqu'à présent à part BoF je me rappelles que d'un 177 sur thyres en tir normal et ca remonte à plusieurs mois vu que j'ai du arreté de jouer mon ranger pour de bon ce jour la.
Maintenant ca doit probablement être assez courant vu que tout le monde est en full 100% avec resist capées et deux buff constit.
Flèches à 150 c'est plus que courant pour un ranger (apprend à lire hein, j'ai pas marqué flèches à 150 sur mago).

Citation :
Tu parle de mon perso ultra weak ? LoL oui sans doutes, mais ou sont tes 80% de fleches miss la dedans stp ?, a mon sens 3 fleches sur 20 ca fait pas trop 80, ni même la moitié, même pas la moitié de cette moitié dailleurs, alors c toi qui est weak si tu miss tant de fleches j'en dirais non ?
Ton ombre a un shield, une comp parade, une bt ?
80% de tirs qui touchent pas la cible c'est pas juste sur un mago ou une ombre solo.
Joue un ranger 50 en rvr et tente de tirer sur les vilains, ca va donner ca: fumble, bulle du mago, miss, truc protège machin de votre attaque, il est mort changement de cible, block, block, touche, bulle, etc...

[QUOTE]quand a mes 19% resists je te rassure tout de suite, non c pas le top, mais d'un autre coté c pas ca qui me fera prendre des 200 au lieu de 350 mini par du non buff bot/QUOTE]

Ca fait déja une grosse différence et ensuite ca prouve que tu néglige ton perso donc forcément tu prend beaucoup de dmg.

Citation :
J'attend ton rdv pour me montrer tes fleches a 200 sur du mago et tes 80% des fleches ratées.
Moi je m'en tape que tu me crois pas mais si ca t'ammuse ramène moi un mago normal, càd en full 100% qui cape tout et avec deux groupes pour faire un test en situation réelle -.-

Citation :
Tu aime etre attaqué par les archers ? je vais te rafraichir la mémoire, récement a part en fg, ou la forcément un archer solo c rp facile, comme nimporte quelle classe solo vs fg, je t'ai vu pas mal de fois avec ta senti mourir entre amg et tp alb par archers / sicaire :baille:
Je repete, tu dis ignorer les fleches dans un gpe ekilibré avec bt jolis buffs et compagnie, l'archer derriere il est seul, et pas forcément buffé, relis au dessus pour la suite, a un contre un l'archer qui sait jouer tu rip bien souvent.
Tu m'a vu mourrir alors que j'étais solo vs 10 furtifs ? Grats.
Je te confirme que j'aime qu'un archer solo attaque ma senti, le problème c'est que bien souvent ya un hulck + un bernold avec et que je suis en mal de rez et avec 50% de mes buff et 1/4 de ma mana parce que je viens de prendre 3 fg dans la gueule alors que j'étais seul.
Sinon je suis JAMAIS mort contre un archer solo avec la senti et je crois que c'est pas pret d'arriver et même avec un mago solo les flèches me font marrer car la première est absorbée et ensuite face + qc.
Je rip rarement à un contre un vs archer car je sais jouer et que nimporte qui qui sait jouer les massacre en 1vs1.

Citation :
Autre détail tant que j'y pense, un ranger que je connais bien a respec CaC, avec 13 en arc il pose des fleches a 200 / 250, lé weak hein
Il est weak de mettre aussi peu en arc vi et ses cibles sont weak de prendre autant de dmg. C'était quoi, des bleu ? Ils avaient 5% de resist ?
Re: Re: Re: Re: Resist CAC en rvr, énorme ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Tout ceci gênant beaucoup moins que les 80% d'interruptions de sorts que subit un mage en rvr
putain les archers tout pareil....

sauf ke contrairement a vous on a pas de QC.. ni de bubulles ect... finalement on doit crever en autant de coups chacun



a vi ps.... g un thauma glace 50 et un scout 50... le thauma dd generalement a 400+.. le scout ca voisine a 250....
Re: Re: Re: Re: Re: Resist CAC en rvr, énorme ?
Citation :
Provient du message de kevosis

a vi ps.... g un thauma glace 50 et un scout 50... le thauma dd generalement a 400+.. le scout ca voisine a 250....
ouaip
pis le scout tir à 1500 de distance, il es en tissu, ne peut pas porter de bouclier, ne peut pas stealth, ne peut pas esquiver.
oups je me trompe, on m'aurai menti?

... ça ne rime à rien de comparer les dégâts... il faut comparer dans la globalité, et il faut comparer ce qui est comparable...
sinon on pourrai dire: le healer fait 50 de dégats quand il est en forme alors que le pbaoe fait parfois 1000+ de dégats...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés