[Broc] Une guilde qui recrute...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,



Nous somme une petite guilde "La Tribu de la Licorne Lunaire" créer il y a quelque temps, mais nous étions avant tout baser sur le Role Play, et avons eu du mal a trouver des membres intéresser par nous.

Le problème est que sur Broc, étant un vieux serveur déjà bien remplis peu de perso ne sont pas déjà guildes ou font partit d'une grande guilde

Nous avons donc décider de reformer nos base (c'est en cours) et de faire une guilde Rp-Fun.



Et nous recherchons donc des personnes qui serais intéresser pour former les membres de notre guilde, si vous êtes sans guilde et intéresser par une petite guilde sympa contacter un membres de la Tribu dans le jeu ou laisser un tit post ici



Encore autre chose, nous recherchons aussi une alliance de guilde in game qui serait intéresser de prendre une petite guilde parmi eux, cela apporterai tout les avantages habituel a nos membres, la faciliter de communication et et trouver des groupes etc...

Donc si quelqu'un passe par la penser a nous ^^



Je vous remercie d'avance et bonne soirée et bon jeu a tous !


La Tribu
__________________
Mes deux petits sites à mouah :

- http://www.PixelSprite.fr/
- http://www.Monde-DragonBall.fr/
La licorne lunaire...
Il y a longtemps, très longtemps dans le royaume d'Hibernia. Un jeune licornau était tombé amoureux de la
lune.Ses frères et soeurs ne voulaient pas le vexé croyant que c'était une folie que d'aimé un être du ciel. Elle
était si belle, si pure dans sa robe bleu argentée. Tir'Vaganal la regardait toute les nuits, se languissant sous sa
pâleur. Ses rayons étaient sa vie et son espoir.
Apres quelques années, son coeur brisé par tant d'amour, il décida de partir et trouver un moyen de retrouver
sa douce. Il partit la nuit sous le regard de sa bien-aimée, considérant que c'était un bon présage.
Dix années passèrent qui lui semblait vaine. Aucun signe, aucun espoir.. Il pleurait tous les jours, racontant
aux étoiles sa douleur. Prêt d'un lac enchanteur, il s'arrêta et s'y regarda. Il souris intérieurement, la lune entourait
sa tête.
- C'est ainsi que je puis être le plus proche, Ô mon aimée. C'est une illusion cruelle.
Une larme perla de son regard noir et plongea dans le lac. Les cercles concentriques brisa l'image, l'être
soupira tristement.
- Je vous aime, je vous aimerai à jamais..
L'animal magique senti une lueur plus intense, il leva le regard et vi la lune luire de plus en plus intensément.
Il se sentit transporter, envelopper par la lumière et l'amour de celle qui avait tant chercher. Une voix souffla:
- Ô Tir'Vaganal, vous mon amour le plus cher. Laissez moi vous offrir ce que vous chercher depuis si longtemps.
Venez à moi, venez partager ma vie.
Il se retrouva dans un jardin a la fois froid et chaud, féerique et magique, ou il put enfin voir son amour
le plus cher.



Par Mirtyle la barde






Voici un conte de notre Tribu qui aidera peut être a votre question...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés