DAOC/SI

Répondre
Partager Rechercher
voila jaimeré savoir!! je vien d'installer SI et gros gros lag pratiquement injouable ossi bien en zone SI que avec daoc de base!!

est ce k'an desinstallant daoc de base cela eviteré le lag?

et est ce possible de desinstaller daoc de base apré avoir mit SI?

merci de vos aimables réponses et a bientot
Re: DAOC/SI
s ce n est deja fait commence par aller dans les options virer tous les meilleurs rendus graphiques ( ombre , reflet....)

sinon peut tu preciser ce que tu as comme carte graphique ca aidera peut etre les posteurs suivant a te donner une reponse
Re: Re: DAOC/SI
Citation :
Provient du message de Deneron
s ce n est deja fait commence par aller dans les options virer tous les meilleurs rendus graphiques ( ombre , reflet....)

sinon peut tu preciser ce que tu as comme carte graphique ca aidera peut etre les posteurs suivant a te donner une reponse

jai une carte nvidia GE FORCE 4 64 MO

mon pc = pentium4 2ghz

256 mo RAM
Vi je pense que 256 Mo avec le prosc et la carte que t'as c un peu juste.

De plus si t'es sous Win Xp c'est encore plus juste

Sous Win2k une session SI me prend bien 250 Mo lol sans compter la Swap
Quand même là tu doit avoir un problème je pense. 256 de ram c'est pas énorme mais avec ta config tu devrais pas tans ramer que ça.

Comme Atlantik la proposer, vérifie tes drivers, je pense que c'est la premiere chose à faire.
Pas d'accord ma config c'est :
- PIII 733
- 256 Mo ram
- GeForce 4 64 Mo

Et à je ne ram pas du tout sur SI quelque soit la situation .
Bien sûr j'ai mis les options graphiques au minimum mais en règle générale à part dans pour les chargements de zone (prend bcp de tps ça avec ma config) et le rvr de masse (genre 1 image toutes les 2 secondes :/) y'a aucun problème .
Citation :
Pas d'accord ma config c'est :
- PIII 733
- 256 Mo ram
- GeForce 4 64 Mo
d'accord mais on a une vision différente du lag ... pr toi le lag commence à 6img/s ...

paske moi avec ma G4 128mo AthlonXP2600+ 512 ddr pe te dire que j'ai du leger lag..mais vraiment léger hein, mais moi chui pointilleux stout
Citation :
Provient du message de Kihio TwisTedSoul
Pas d'accord ma config c'est :
- PIII 733
- 256 Mo ram
- GeForce 4 64 Mo

Et à je ne ram pas du tout sur SI quelque soit la situation .
Bien sûr j'ai mis les options graphiques au minimum mais en règle générale à part dans pour les chargements de zone (prend bcp de tps ça avec ma config) et le rvr de masse (genre 1 image toutes les 2 secondes :/) y'a aucun problème .

=> tu rames dans les donjons
=> tu rames en rvr
=> tu rames quand y a du monde
=> sequence patience pendant les downloads


tu ne rames pas dans les situations ... de craft ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés