[Vidéo] Popanise & Comawhite.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Popan is back


2 j ai pas 8 ans mais 28 ans et j en aurais a t en apprendre de la vie

J'en ai 22 mais deja je peux t'apprendre à dev un site si tu veux.
Franchement popanise tu vas me manquer quand je vais arréter daoc vraiment :x
J'ai jamais autant rigoler sur un forum grace a quelqu'un dommage qu'on se soit rarement rencontré IG
Citation :
Provient du message de Popan is back
Les bus c est mieux ??
Tomber a 8 fg sur deux ombres c est mieux ??

Alors me faites pas rire
Je préfère me prendre un full bus qu'un fufu full buffbot.
- PAS DE TROLLING

oh fait ca vient de la charte ca alors l'eternelel débat sur les BB on a déja eu droit arretez de gacher l'ambiance ici svp merci et Popanise arrete de répondre meme si on a envie j'ai été dans ton cas ...

Laisse les pisser et vous arretez de vous prendre la tete si vous devenez malade pour un BB arretez daoc c plus pour vous.

Je suis d'accord que c une forme de triche mais je me suis jamais rendu malade meme si des fois ca me les brise

c'est l'été y a la plage et en plus sur la plage c'est plein de minettes allez y
Citation :
Provient du message de Popan is back
Non mais attends, on parle de persos tres difficiles a jouer, pas un menestrel a deux balles ou tu cliques sur tambour et mezzz


J ai un barde, j ai trouvé ca tellement nul a jouer qu il dort au placard malgré son 50 et sa kipik et son 4L


Ombre, c 'est difficile a jouer, spa tank ou tu tapes juste ou encore mago je stun je dd

Fo savoir switcher entre plein de styles differents, utiliser tres vite les popo car on a pas IP, fo etre bien placé, on est toujours seul, y pas de chef de grpe a sticker, fo savoir regarder partout meme juste avnt de inc pour voir si un super bus emmené par lacoquinetsonsimu va pas vous ecraser

Alors franchement, que ceuw qui ont deja essayé un fufu sen melent et donnent leur avis les autres, merci de rester a emain en full groupe (euh non pardon en full bus)



Cette réponse que tu as faite obtient la palme je pense.
Concernant la vidéo, elle est sympa, le fait que la caméra bouge rend la vidéo plus attrayante, et la music est sympa.
Au niveau de la performance, je me demande pq on veut nerfer HS, une ombre buffée a l'air de faire aussi mal, voir plus, qu'un SZ, alors qu'en plus elle a un PA ^^ Enfin la n'est pas le sujet hin ;p Enfin d'un coté cette vidéo m'apprend qu'une ombre buffée est une réelle machine, ca parle souvent des sicaires et assa mais bcp moins des ombres, donc je viens d'apprendre qlq chose moi C'est tjs ça ^^
Enfin si c'était une vidéo faite uniquement dans l'intéret d'apprendre à faire une vidéo, c'est réussi.
Si c'est une vidéo faite dans le but de montrer une performance en rvr, c'est raté. Dans ce cas la il y a celle de la ranger full buff qui fait aussi mal au cac, et qui en prime est de meilleur qualité et montre des phases rvr plus 'techniques' qu'une ombre ooe qui chain les frags
/cheer ^^
Tout ce que j'ai à dire , c'est que certains devraient retourner

prendre quelques aspirines avant de venir Flammer/Troller

Coma , Pensez vous que ca va faire avancer les choses de la

dénigrer de la sorte , il y en a qui ne se rendent pas compte

qu'ils se mettent plus bas que les Buff Botés en venant poster

ici .

J'ai 2 comptes ... , un chami 44 , et pourtant pas de fufu level 50

Serais je un buff boté refoulé ? :baille:
Citation :
Provient du message de Malvyna
Au niveau de la performance, je me demande pq on veut nerfer HS, une ombre buffée a l'air de faire aussi mal, voir plus, qu'un SZ, alors qu'en plus elle a un PA ^^
C'est exactement la question que je me pose.

Mais si Mythic voyait cette vidéo ils ne nerferaient pas les BB mais la classe ombre, ca rapporte plus d'argent

Sinon vous voyez les dégats assez monstrueux qu'elle fait. Dites vous qu'ils sont fait toutes les 1.5 sec grace aux buff de hate
Citation :
Provient du message de SM|Althyorn
oué mais les bouffons ça nous fait clairement marrer :x
et moi les abrutis encore plus ! (je vise personne hein ?)
Ca sert a quoi de flammer un mec ? ca va pas lui virer son BB et ca va pas vous empecher de crever contre des fufu bb alors bon... le terme bouffon est une attaque personnel moi j'ai clairement précisé que je ne visai spersonne on voit bien que tu t'adresses a lui

De plus concernant son site qu'est ce qu'il y a ?

je viens de le visiter y a un BG des textes RP des photos de ses amis et des liens Ou est le pb ok el design est un peu rudimentaire mais bon ca vous fait quoi ?

J'avais un BG pour mon pal et mon cleric mais meme pas pour mon sicaire quand j'ai vu le BG il est monté dans mon estime ce gars ...
Non serieusement les gars vaux mieux en rire qu'en pleurer.

comawhite as deja tuer un full groupe ( dont un chami lvl 50 oneshoot alors qu'il avait 2100 pv buffé , et un skald 50 oneshot aussi) , faus laisser faire , moi serieux j'en ris
Citation :
Provient du message de Gwadaman
J'en ai 22 mais deja je peux t'apprendre à dev un site si tu veux.


Bon alors , j ai ete pompier, je peux t apprendre a eteindre un feu ou sauver une vie

Apres j ai ete ambulancier, je peux te montrer ce que c est qu etre malade et abattu

Apres j ai travaillé dans les reparations d immeubles pendu au bout d une corde en "acrobatique"

J ai fait livreur

J ai fait un peu tout quoi

Tu sais faire un site internet ?

Bah moi, je paye mes impots, je paye mon loyer, je nourris ma femme et mon futur fils

Alors les leçons sur la vie


==========>

lol
Lol

J'ai vu la vidéo, et surtout.... j'ai lu les posts ensuite ^^

/cheer les gars continuez à rox avec votre buffbot, vous êtes trop skillés ^^

Bah ouais faut trop de skill pour tuer un MA avant la fin du stun koi \o/

<admiratif devant tant de technique de jeu>

Non, franchement, pour le moment, la meilleure vidéo que j'aie vu était celle d'un fufu non buffboté, au moins on voit que là la qualité de jeu est au rdv.

La, bah pas d'intérêt, j'irai aux crabes tuer des gris et faire une vidéo, ce sera du même tonneau.

Enfin, si vous vous amusez, continuez, je joue pas sur votre serveur de toute façon

Et pour le méné trop simpliste à jouer... loul ^^
mouai bon du point de vue technique de la vidéo ya mieux concernant la technique de jeu des 2 ombres bein oui buffbot sont trop weak savent pas jouer sans ( hannn pas bien sa Etha )

enfin bon fais une vidéo du même genre sans ton buffbot et la ok j'en parlerai autrement

allez zou 6/20 ta video du matin :
- pas de presentation
- travail baclé
- manque de construction
- contenue 1/20 pour le proc bubulle

__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Citation :
Provient du message de Popan is back
Bon alors , j ai ete pompier, je peux t apprendre a eteindre un feu ou sauver une vie

Apres j ai ete ambulancier, je peux te montrer ce que c est qu etre malade et abattu

Apres j ai travaillé dans les reparations d immeubles pendu au bout d une corde en "acrobatique"

J ai fait livreur

J ai fait un peu tout quoi

Tu sais faire un site internet ?

Bah moi, je paye mes impots, je paye mon loyer, je nourris ma femme et mon futur fils

Alors les leçons sur la vie


==========>

lol
mais surtout je suis un gros MYTHOMANE

Oui c'est vrai je flamme.
mais si vous regardez bien je post rarement sur JoL.
je vient seulement quand c'est popa ca il fait toujours des posts a mourir de rire/appel au flamme et aprés continu à répondre à ses détracteurs.
C'est une perle rare grace à lui tu passes une aprés midi excellente au taf à pouffer derriere ton bureau.
nan franchement Amm j'avous de bon coeur je me lache avec lui mais c'est paske dans le fond je l'aime bien ctun peu ma mascotte.
Pis j'en profite quand il vieillira il se laissera plus aller à ses accés de colère :x
Pourquoi dire qu'on sait pas jouer sans buffbot ?

nanmaisho ! deja meme buffboté je fais n'importe quoi

Sinon un buffbot c'est fait pour tuer des tank et sans buffbot c'est normal que l'on se fasse detruire vue qu'on tape a 70 et on prend des coup a 200.

Donc le buffbot sert a augmenter le nombre de proie et non pas a cacher son nioubisme

Stou !
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Pourquoi dire qu'on sait pas jouer sans buffbot ?

nanmaisho ! deja meme buffboté je fais n'importe quoi

Sinon un buffbot c'est fait pour tuer des tank et sans buffbot c'est normal que l'on se fasse detruire vue qu'on tape a 70 et on prend des coup a 200.

Donc le buffbot sert a augmenter le nombre de proie et non pas a cacher son nioubisme

Stou !
Oue on est tous le newbie de quelqu'un

Sinon Gwada moi je dis ca dans l'interet de l'ambiance ici je ne suis pas ami avec popa et je ne le connais pas du tout donc bon
Tu fais ce que tu veux mais par mp c mieux svp
mmm que dire .... je joue un Soulblade ... j'aimerais bien tapper aussi rapidement que Comawhite ... à peine le temps de frapper que le 2eme coups est déjà partit ... moi j'ai le temps de boire un coca avant de tapper une 2eme fois

Impressionnant j'aimerais bien tapper aussi vite
Joli video, avec pleins frags.

Sattaquer a un tank lourd (le MA) puis le laisser de coté pour tuer un fufu puis repasser sur le MA (qui a IH) pour le finir... :baille:

Pareil quand tu tu un MA en moin de 10 sec...


Bref buffbot ou pas, c'est pas le genre de scene que jaurais inclu dans une video.


Personnelement je prefere voir un duel qui dure (bon forcement quand on est damagae dealer le mot "durer" et un grand mot), mais essayer de montrer son Ownor Ubber Power perso bof quoi.

J'aime la video pour ses frags avec la musique, mais dans l'esprit jtrouve ca vraiment nul.
bien bien bien.. je vais etre franc et objectif je ne vois aucun talent ici.. car malheureusement c est pas uen video de fufu qu on voit la .. on sent pas le fufu qui hesite le fufu qui attend le meilleur moment pour frapper ..rien de tt cela..en fait y a pas d amusement de frisson enfin je trouve..
j ai une ombre que j ai un peu stopper level 44 .. j ai jamais pris un buff sauf en groupe ..et si un druide me buffait bah et j etais aps groupé je els retirer.. pas d interet je trouve..

la seule attaque qu on voit sur un fufu un menestrel je crois meme pas de BS alors qu il est de dos..
les autres fufus etaient defufu ca compte pas ..
et ou elle joue bien ?? elle place mort rampante apres un PA ..elle place sa chaine sur esquive..qu est ce qu il y a de transcendant la ?
les PA decalé sur le coté mais bon..tous fufu savent le faire apres quartz..
y a un seul joli le coup le backstab en milieu de video..

et pour popa je vois aps ou ombre est difficile a jouer..vraiment pas y a que des style de combat a placer c est aps sorcier non?
je suis Linnael sur hib ys un jour je terminerais mon fufu ;p

et renseigne toi sur menestrel il fait pas que tambour et mezz hein ;p t as enormement de choses a faire si tant que tu veux les faire et aps servir qu a regen ou vitesse

LINNAEL ombre d ys
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés