[Broc] Classe dont on pourrait se passer?

Répondre
Partager Rechercher
quelle est selon vous, la classe la moins jouée/la moins utile sur votre royaume?
sachant que l'un ne va pas forcement avec l'autre
veuillez expliciter, en mettant une these, antithese, et conclusion.... vous avez 10 minutes !
Healer ?
Nan sans déconner en réfléchissant, les stuns y a les boucliers, mezs y a les SM, heals un peu les Chaman et les IP/FA, Mana y a un peu Sérénité et MCL/Pouvoir Déchainé, buffs Chaman encore (les pauvres sans les Healers)...

Nan on peut pas s'en passer en fait


En y réfléchissant à deux fois, on trouve toujours une utilité aux classes pour moi là, enfin peut-être que je trouverais (tu me fais réfléchir sale nain!)
__________________
- Kroog.
Les classes les moins utiles sont les mêmes sur tous les royaumes : assassin et archer.

Pas besoin de faire thèse etc... , ils apportent toujours moins à un groupe que ne le fait un tank ou un mage.



La 1.62 va changer les choses pour les archers, c'est vrai, je parle de la situation actuelle
Je dirai le Froum sur Midgard.
Car nain donc deja il est pas gaté.
Ensuite car il est vieux donc temps de réaction nul .
Cela entraine aussi le radotage , la sieste en plein pull , les medoc .
Il est super enervant pour ces équipier donc le groupe ne marche pas .
En RvR c pareille.
Il a une mauvaise vu donc il connait aucune des ces macros.
Il a une mauvaise ouei donc entent jamais le inc, mezz ou heal.
Il a des pertes de mémoire donc ne connait plus ces sort ( lancera un instant heal sur un mob , AE stun c équipiers...).
Il a la tremblante .
Il est alcoolique.

Enfin j'en passe et des meilleurs.

Pour tout ceci , le Froum est la classe la moins utile de Midgard.

Citation :
Provient du message de Froum
le Froum n'est pas une classe, mais un perso (meme s'il est inutile, c'est vrai)
Citation :
Provient du message de Doywan

Jérésontatord !
Stou ©
Citation :
Provient du message de aziraphale
Les classes les moins utiles sont les mêmes sur tous les royaumes : assassin et archer.

Pas besoin de faire thèse etc... , ils apportent toujours moins à un groupe que ne le fait un tank ou un mage.



La 1.62 va changer les choses pour les archers, c'est vrai, je parle de la situation actuelle
jolie mentalité...
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Toutes les classes apportent un plus au jeu , les fufu sont important en rvr ( peu être moins en groupe )
Les fufus mids servent à scouter et tuer pas mal de classes
Les fufus hibs servent a tuer les mages en général et scouter
Les fufus alb servent a farmer (et PARFOIS, a escalader les murailles)
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Toutes les classes apportent un plus au jeu , les fufu sont important en rvr ( peu être moins en groupe )
+1

même si je commence a croire que le nombre de gens qui le pense se compte sur les doigt d une main...
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Neeza
jolie mentalité...
tu trouves aussi ? c'est pas ce post là qui va contribuer à aider les sicaires et archers à mieux grouper c'est un fait ...

peu importe les classes dans un groupe, pourvu que tout le monde s'amuse ...
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Les fufus alb servent a farmer (et PARFOIS, a escalader les murailles)
Belle généralisation /clap

Des sicaires en ZF, j'en vois pas mal, moi même j'y suis tous les soirs ....
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Les fufus mids servent à scouter et tuer pas mal de classes
Les fufus hibs servent a tuer les mages en général et scouter
Les fufus alb servent a farmer (et PARFOIS, a escalader les murailles)
lol j aime la description des fufu albs ^^ :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de hankh
peu importe les classes dans un groupe, pourvu que tout le monde s'amuse ...
va dire sa aux groupe qui semble "ignorer" ou "ne pas voir" les fufu qui leur demande gentillement si il reste une place pour eux dans leur groupe

( dsl, chuis un peu énerver, je viens de passer 30 minutes a chercher un groupe en FM en ayant une seule réponse: "dsl on est full :/ mais si on as une place qui se libère, on te send " , le reste : <silence> )

ps: les sicaires j en voit bcp ^^ (me font souvent brouter )
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
ça dépend des groupes je pense, mais principalement les archers ^^ (bon allez senti aussi dans certains grp PBAE)
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de hankh
Belle généralisation /clap

Des sicaires en ZF, j'en vois pas mal, moi même j'y suis tous les soirs ....
Je généralise pas le (et PARFOIS, a escalader les murailles) est la pour eux monte pas sur ton cheval de troie
pour xp:
1 druid
1 empath moon
6 enchant/eld moon

et hop, tu peu virer toute les autres classes d'hybernia



plus serieusement, j pense que tt les classes st utiles, c juste ke bcp de gens ignore leur capacité reelle (qui sait que l ombre HL tank mieux k'un proto tout simplement grace a son skill evade...que le ranger est un damage dealer correct en single (ca vaut un ptt mago single sans blague, que la finelame est un xcellent damage dealer..Etc..))

j parle pour hyb hein
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/172/Sylod+TheWise.png
les plus inutiles sont ceux qui penses qu'une classe est inutile alors que chaque classe est utile si elle est bien jouée. C'est pas la classe qu'il faut regarder c'est le talent du joueur...
La seule classe dont on ne pourrait pas se passer est le ranger elfe qui surpasse absolument toutes les autres à tout les niveaux. Prosternez-vous devant eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés