Vision trouble?? la solution est dans se post

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dame-Flo -FCB-
Je vois tout à fait bien..




Pourquoi je suis pas étonné de te retrouver là toi

Sinon bah déjà vu, revu donc une fois de plus, bof
Citation :
Provient du message de Ravendas
Je parie 10 po sur une image déjà vue.
Alors, pour ta gouverne (et ta gouvernante, on ne sait jamais), en Europe on utilise l'Euro, en Angleterre la livre sterling, au Canada et aux Etats-Unis le dollar, au Japon le Yen, donc à moins que tu vives dans le passé -si c'est le cas je te félicite- ou dans un coin paumé du monde, je t'informe que les pièces d'or n'ont pas cour dans la majeure partie du monde.
Citation :
Provient du message de Platypus
Alors, pour ta gouverne (et ta gouvernante, on ne sait jamais), en Europe on utilise l'Euro, en Angleterre la livre sterling, au Canada et aux Etats-Unis le dollar, au Japon le Yen, donc à moins que tu vives dans le passé -si c'est le cas je te félicite- ou dans un coin paumé du monde, je t'informe que les pièces d'or n'ont pas cour dans la majeure partie du monde.
Peuh... Elles ont court dans des millions de campagne de JDR, sans parler des CRPG. Si on multiplie le nombre de campagne par le nombre de PNJ les peuplant, c'est sans doute la monnaie la plus utilisé du multivers.
Citation :
Provient du message de Kathandra
Oh mon dieu! Est ce que ça dit vrai???
Kathandro vient voir là...
Quoi??
Tu vois trouble?? Va falloir arranger ça...
Suis moi, je vais te montrer un remède miracle.
Citation :
Provient du message de Elric
Égoiste ! Tu partages plus avec les copains ? A une époque pourtant...

*briseur de couples*
Ah oui, on avait partagé Miss Tyck!! Enfin officiellement avec toi, mais quand t'étais pas là... Huhu, soirées pleines d'action!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés