Healty gland

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble que c'est une chose qui sert lors de la vivisection des plagues beast

* attend les experts *

* en a plusieurs à vendre si ça intéresse quelqu'un *
ils peuvent servir pour la quete du purificateur d'eau des Solens !
Il est utile au moment de l'operation du plague beast lord en effet Orlanth, pour recuperer le core a l'interieure !

Desole je bosses dessus mais j'ai pas trop de temps en se moment !

Morgane Gm buzy
Bas en plus claire sa te sert a charcuter un pauvre plague beast sans défense afin de récupérer son cerveaux ... ( le truque tout bleu .....) .

Avec sa tu peux aller dans la fourmilière pour purifier l'eau de ses brave insecte ....

En claire sa te sert absolument a rien vue que tu a rien a gagner a part quelque heure de perdu a tout trouver juste pour voire une machine déglutir un son bizarre en se vident ......
Alors
Healthy Gland :

Lorsque tu paralyses un plague beast lord, tu peux lui donner un coup de couteau tout comme tu découperais un cadavre pour récupérer le cuir.

Tu ouvres alors le corp gélatineux de la bestiole et tu te retrouves devant ses organes internes. Le principe est de placer les 4 cerveaux dans les receptacles de la même couleur.

Voir ici pour la méthode de vivisection.

Bref, soit le healthy gland peut servir en tant que décoration, soit pour obtenir le cerveau couleur blue ice.

Par contre, pour la machine de purification d'eau, c'est bien le cerveau qu'il faut utiliser ... je l'ai faite, mais j'ai rien récupérer, sauf un message "u notice the water to become ..." un truc comme ça quoi
Il est à noter
que l'healthy gland n'est pas une composante nécessaire à l'obtention du neon brain des PBL.
Elle sert en fait éventuellement à remplacer une glande malade dans le PBL : Si la chance est avec toi tu trouveras les 4 cerveaux dans les premieres poches sans avoir à ouvrir celle ki contient la glande malade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés