Groupe level 40/45 où xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai orga un groupe fixe, et j'aimerais avoir vos avis sur où xp , le groupe se compose de :
1 moniale
1 clerc
1 ma
1 fléau
1 méné
1 caba
2 thaumas glaces
tous entre level 41/45

Pour ma part je pensais aux piquiers puis arbres de lyonesse, les pyg par 10 je sais pas trop si c'est possible, ensuite avalon, mais ya t'il un bon spot destiné au pbae dedans ? et enfin aux abysses, idem quel spot aussi ^^ ? Si vous avez d'autres suggestions, n'hesitez pas toute aide sera la bienvenue
direct avalon au 4 1 45 c largement faisable
pour le spot tous les mobs link a 3 en gp donc c parfait pour pbaoe tu risques pas d aggro y a des coins safe aprtt
oki )
mais si tout le monde n'a pas si, sur albion pour pbae ya un bon spot ^^ ?
Démon Kragneux à Barfog ou Arbres à Lyonnesse. Bien que les premiers cités soient 2 fois mieux, tout le monde allait aux arbres dans le temps (pré-SI).
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
On les oublies trop souvent...

Les pygs/10 a Lyonnesse, et apres les arbres
Les gobs x 10 avec un groupe pbae c'est pas trop l'ideal je pense ^^

Non dartmoor c'est vraiment le top, ca loot bien, ca exp bien, c'est vide et pas besoin d'attendre le repop tellement il y a de mobs
Citation :
Provient du message de Zourah
Les gobs x 10 avec un groupe pbae c'est pas trop l'ideal je pense ^^
Si le MA et le fléau ont correctement monté leur compétence de bouclier, les pyg par 10 au pbae c'est un bonheur. Il faut rappeler qu'ils ont aussi un caba donc un dot zone et un bouclier de renvoi.
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
pour les spot tt a etait dit sinon ke en se baladant dans dales gwydnneau et meme adland tu trouvera des bon coin .

mé ce ke je trouve le plus choquant c'est un groupe sans palouf kan meme
savez meme pas ke sa exister un groupe sans palouf moi ^^ certe tu me dira ke avec 2thauma glace les moob sont mort avant l'ooe du MA et du fleau mé bon ... un palouf kan meme c'est un peu la base d'un groupe comme clerc et un speed !
se priver de la classe de soutien par exellence . bien plus utile ke un MA dans se genre de groupe car si monter a 50 boubou garde sur un thauma passe en refresh et voila le punching ball de service en plus il twist c'est cantike mettant de l'endu de la vie un add dommage et un af augmenter a tt le groupe

enfin la n'etais pas le sujet dsl
Citation :
Provient du message de Mat
Il faut rappeler qu'ils ont aussi un caba donc un dot zone et un bouclier de renvoi.
Encore un apriori... je suis cabaliste et je n'ai ni bouclier de renvoi, ni aoe dot.
Tout est une question de spécialité !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés