[SI] Analyse complète du BoneDancer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cellat
Le pet débuffeur de la spé ténèbre fait quoi exactement?
<un peu flemmard à l'idée de fouiller les 800 posts >
AE maladie, puis il fonce au combat
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Provient du message de Muorie/Valkyija
Merci Dark Mmmmh.. en effet si c'est que le Commander qui prends 100 point de vie... je vais peut être prendre Purge
Le problème de cette RA, comme quasiment toutes les RA "spé pet" c'est sa durée, la valeur étant franchement pas mal...

Juste pour te donner une idée, un pet avec 135 points de const en plus se prend entre 50 et 66% de dégats en moins au càc, c'est loin d'être ridicule (un commandant 41 tank sans trop de souci un guerrier de sang par exemple)
Citation :
Provient du message de Cellat
Le pet débuffeur de la spé ténèbre fait quoi exactement?
<un peu flemmard à l'idée de fouiller les 800 posts >
Euh il me semblait aussi débuff froid mais je crois qu'il est buggé ou alors je me trompe
non pas de debuff froid.
Au tout début sur la version test du bogdar, c'etait les pets debuffer qui castaient le debuff corps que l'on a dans la ligne de spé ténèbres.

Désormais les pets debuffer castent uniquement ae maladie et debuff haste.
Citation :
Provient du message de Guls
Je confirme que le pet débuffeur cast un AE Débuff Froid

Qui est buggé=> ne change pas les dmg

Citation :
http://www.xs4all.nl/~meesterp/newpets.jpg
Excellent
J'ai une question qui a sûrement été déjà posée , mais a laquelle je n'ai tout de même pas réussi a trouver une réponse, j'ai lu que le commandant utilisait des styles et que les combattants pouvaient taunter , mais faut il utiliser une commande spécifique pour qu'ils le fassent , ou ils taunt automatiquement lorsque le joueur est aggro ? Et pareil pour les styles du commandant , les executent ils tout seul ou faut il taper une commande pour qu'il le fasse ?
Merci d'avance et pardon si cette question a déjà été posée ^^
Les pets soldats tauntent automatiquement lorsqu'ils attaquent.
Les styles des soldats et du commandant se déclenchent automatiquement si la condition (positionnellle: arrière ou côté -dépend de l'arme) est remplie. Tant qu'un mob ne se tourne pas vers un pet soldat, ce dernier peut le chain styler pourvu qu'il ne misse pas.
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
Les pets soldats tauntent automatiquement lorsqu'ils attaquent.
Les styles des soldats et du commandant se déclenchent automatiquement si la condition (positionnellle: arrière ou côté -dépend de l'arme) est remplie. Tant qu'un mob ne se tourne pas vers un pet soldat, ce dernier peut le chain styler pourvu qu'il ne misse pas.
J'ajouterai que le commandant semble aussi utiliser assez rarement un style anytime (épée et marteau de face, y'a pas je crois bien )
J'ai une autre petite question , j'ai commencé a fort atla , mais j'ai trouvé des marchads de batons de pretres de hel et d'odhin , mais impossible de trouver des batons pour bodgard , donc j'aimerai savoir où en trouver , merci d'avance
Un marchand s'en occupera à Galplen il me semble à la 1.61.

<=== a la flemme de voir la release note

Sinon il y en a déjà dans Aegirham et dans d'autres villes de SI il me semble. Je me suis toujours approvisionné en Batons soit à Aegirham, soit grâce aux quêtes de SI ou au spellcraft ou aux abysses.
héhé... /flex
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Spé ténèbres, affaib/tenebres, pleurez.
http://vnboards.ign.com/message.asp?...321&replies=14


En 1.63, Mythic va nerfer les debuff resist... Les resists debuffées ne pourront plus aller en dessous de 0 .
En d'autres termes, le debuff corps du bogdar ou le debuff du Odin sont devenus quasi-inutiles en PvE et moins effectifs en RvR.

Euh... çà commence à craindre sérieux pour la spé ténèbres entre le nouveau DD qui surclasse sur tous les points le DD snare de spé et le cap au debuff resist
Re: Spé ténèbres, affaib/tenebres, pleurez.
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim

Euh... çà commence à craindre sérieux pour la spé ténèbres entre le nouveau DD qui surclasse sur tous les points le DD snare de spé et le cap au debuff resist
Ceci n'engage que moi, mais le debuff -50% qui passe de 48 à -28% pour ensuite 3shot au dd de base pour certaines classes est une aberration, et donc ça devait être corrigé.

En ce qui concerne le BD, ça n'avait qu'une influence minime, ça l'aura toujours, et les mobs n'ont pas les mêmes règles de resists qu'en PvP, donc je présume que ça ne s'appliquera pas au PvE.
Le debuff resist corps est au BD ténèbres ce qu'est l'add damage et le buff dex/viva au BD armée.
En effet, les pets magots font des DD de type corps. Déjà qu'il touchaient rarement avec la différence de niveau, avec le debuff resist moins efficace ils auront encore plus de mal...

Celà dit je n'y avais pas pensé mais peut-être en effet que le cap ne sera pas appliqué au PvE.
[SI] Analyse complète du BoneDancer
Encore une fois BRAVO! mythic pour l'équilibrage des spé et des classes et ce dans les 3 royaumes, c'est vraiment qqchose que vous avez mené à bien!
Les bogdars autre que affaiblissement se contaient vraiment sur les doigts de la main, mais alors maintenant... /CLAP
Joli thread un peu encombré, mais plein d'infos (enfin faudrait penser à condensé tout ça dans un guide un peu plus synthétique un jour , mais je crois que c'est en cours ...).

Une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, sur le lvl max des minions :

d'après CamelotHerald :

Citation :
Each minion's level is 75% of the caster's level or the maximum given in the spell, which ever is lower.
Pour moi 50*75% = 37.5, or les derniers pets sont lvl 45 max :

Citation :
48 Summon Bonemender Self 6.0s/*/0s Max lvl45 20% power
Donc j'ai une question : est-t'il possible de créer un minion lvl 45 au lvl 50 ? Sinon, y a t'il une différence visible entre le pet healer 42 (lvl 36 max) et le pet healer 48 (lvl 37 max si la formule du camelot herald est vrai) ?
meme si nivo 45 le sort du dernier commander, il est lv 42 au 50
meme si lv 48 le dernier sort de sous pet, il sera vert au 50

Limite de lv a 75 pour les sous pet mais jamais plus gros que vert ( sinon un sous pet lv 75 ca me plairais bien )
So pour 3 sous pet seron gris et faudra user des sort de bas lv pour les invoquer

Donc le truc c 1 bleu 2 vert ou 1 bleu 3 gris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés