[Ys] [Mid] Grosse Anime

Répondre
Partager Rechercher
Vala, j'ai eu une pensée révolutionnaire ce soir. J'avais l'idée de faire une anime pas comme les autres, qui change. La seule qui ait retenu mon attention était la bataille du siècle, mais elle a échoué car crash de serveur . Celle la sera a mes yeux pas mal bien qu'elle ne serait pas inter royaume et ne nécessite pas d'animateur. Le principe serait une course. Une course qui débuterait de Svasud Faste Pour finir a l'enclos du dragon donc, Malmohus. Ce serait donc traverser toutes les terres de mid . Le but est simple, vous devez constituer des fg et vous pouvez prendre le chemin que vous voulez! L'important c'est d'arriver jusqu'à l'enclos et d'être le premier a me toucher (je suis un gros troll chaman, vous me remarquerez vite . Bien sur il y aura des prix à gagner, et c'est pour cela que la course se finira a l'enclos! Une fois la course finit et tous les participants arrivé, nous festoierons (je crois que ça s'écrit comme ça ) en tuant le dragon et ainsi, en lootant les prix pour les gagnants . Et le premier prix sera: 8 pierres de respect ainsi que 8 objets au choix! Simpa comme premier prix non? Comme ça tout le monde peut participer et ça coûte rien . Bon, ensuite l'organisateur gagnera (donc moi ) gagnera une pierre de chaque respect et un des objets qui reste .... Non vous voulez pas? oh allez je le mérite! Bon bref on vera. Je pense avoir tout dit, si vous voulez savoir autres choses dites le moi je vous répondrais . Ah vi, en ças d'execo, l'équipe gagnante sera choisis avec un petit jeu style duel ou /roll ou autre chose si vous avez d'autre idée . Les deux derniers groupes arrivés servirons a pull au suicide le dragon pour évitez de se prendre un AE sur la gueule, comme ça Ca leur fera les pieds... :bouffon:
Bon allez, je vous laisse, pour les inscriptions, sendez moi in game, mon pseudo c'est soit Alixandra soit Dralon.
PS: La date n'est pas fixé, mais je pense que ça se déroulera en semaine sur les coups de 21H30 et départ a 22H
Pas certain que ceux qui ont perdu vont se fatiguer à tuer le dragon en sachant ne rien avoir.
Par ailleurs si des groupes de petits level participent ils vont sans doute avoir du mal à servir au dragon.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Peu de chances pour les groupes petit lvl étant donné qu'ils auront surement besoin d'un chami regen endu 5 et d'un skald avec le dernier speed song . Et sinon on peut mettre un lvl minimum...
Pas mal comme idée pour se faire 2 pierres et un bel objet à l'oeil (je rigole, c'est pas si mal comme idée)

Au fait, n'oubliez de mettre la date et l'heure de votre course. Et si possible, allez-y nombreux, très nombreux :bouffon: :bouffon: !!!

A+ tous
Vi dites nous l'heure et la date...on en profitera pour faire un wipe sur les forts .....


bon okokok je sors -> []

PS. Notre attaque de relik avait echoué parceque postée sur jol....faites gaffe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés