MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
WoW ca sera jamais qu'un banal MMORPG de plus... Tu xpette... tu pvpette... tu arrette...

Enfin, si y'a pas de RP, aucune chance que j'y joue... (et pour le moment ca me dit vraiment rien du tout)

-Edit pour end'sous- Payer un abonnement 12€ pour un serv dont on ne sait rien ca me tente pas plus que ca, c'est pas une question d'etre frileux. J'attendrais que des joueurs y soient bien installé pour voir si une once de Roleplay est possible. Pour le moment WoW ne m'inspire pas confiance, point.
Citation :
Provient du message de Kalamba
qu est ce qui te fait dire ca ?
Avant la sortie de chaque MMORPG, y a toujours une bande de joyeux pour venir dire que c'est le MMORPG du siècle qui va tout déchirer, que ça va tout révolutionner etc etc... et apres la sortie, on se marre

Bref SWG, WoW, Matrix, Ryzom, DnL, MEO etc etc.. ils vont tous déchirer leurs races mais je crois qu'on va bien se marrer aprés la sortie ^^
Citation :
Provient du message de Snorri
Fan de FF4, FF5, FF6 et FF7 inside, mais déçu par le FF8 et FF9 qui m'ont fait stoppé la série...
Fan de FF1-2-3-4-5-6-7-8 Le 9 j'ai pas aimé, le 10 pas joué (parait qu'il est béton) et le 11 vu que c'est un mmorpg......

Par contre j'ai entendu parler d'un FFVII-2 (je parle pas de FFX-2) une fois, et depuis, plus rien. Ce jeu je l'attends

J'suis aussi fan des Seiken Densetsu (Seiken Densetsu 1 (jap) sur Game Boy (FF adventure (usa) Mystic Quest (Europe), Seiken Densetsu 2 (jap) sur Snes (Secret of Mana (usa - Europe), Seiken Densetsu 3 (jap) Snes (jamais sorti aux usa et en europe, et qu'on renomme Secret of Mana 2 par erreur, puisqu'aucun jeu de ce nom n'est jamais sorti) Seiken Densetsu 4 (jap) sur psx (Legend Of Mana aux USA, jamais sorti en Europe) et le futur Seiken Densetsu 5 (jap) (dont je me rappelle plus le nom américain )

Pis bon, si je continue, j'aurai jamais fini, donc je stoppe le HS

(edit parce que j'ai fait une tite erreur )
Citation :
Provient du message de Ayolia
Avant la sortie de chaque MMORPG, y a toujours une bande de joyeux pour venir dire que c'est le MMORPG du siècle qui va tout déchirer, que ça va tout révolutionner etc etc... et apres la sortie, on se marre

Bref SWG, WoW, Matrix, Ryzom, DnL, MEO etc etc.. ils vont tous déchirer leurs races mais je crois qu'on va bien se marrer aprés la sortie ^^
Oui, il y a le papier et la réalité
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Fan de FF1-2-3-4-5-6-7-8 Le 9 j'ai pas aimé, le 10 pas joué (parait qu'il est béton) et le 11 vu que c'est un mmorpg......

Par contre j'ai entendu parler d'un FFVII-2 (je parle pas de FFX-2) une fois, et depuis, plus rien. Ce jeu je l'attends
FF VII-2? à mon avis c'est une fausse rumeur que tu as entendu.. je n'ai jamais rien lu de tel (et pourtant je me tiens au courant).

Je pense pas que Square ai prévu une quelconque suite (a part le FF X-2) aux FF... par contre ils travaillent sur le FF XII la

et pour les Final existants, je les ai tous aimé, même le 8 (bon un peu moins que les autres) et le 9 que je trouve superbe..
Citation :
Provient du message de Ayolia
FF VII-2? à mon avis c'est une fausse rumeur que tu as entendu.. je n'ai jamais rien lu de tel (et pourtant je me tiens au courant).
Voici les liens que je viens de retrouver :

Info en anglais sur FF7-2

Une jolie n'image

http://ffwa.org/news/images/2003/31`03`2003/magazinescan2.jpg

Une (autre) jolie n'image

http://ffwa.org/news/images/2003/31`03`2003/magazinescan.jpg



Le lien original
Ici
Dsl mais ça sent le gros fake pour FF 7-2...

D'une la source date du 31 mars 2003 (un jour avant le premier avril )

Et de deux, l'image utilisée est tiré d'un tableau connu de je sais plus qui (Royo peut être).. Je vois pas pourquoi Square piquerai une image d'un autre peintre

et de 3... Bizarre que Square dévoile autant le scénario d'un jeu censé être en ^préparation.. ça ne leur ressemble pas vraiment ^^

Donc perso j'y crois pas trop...
Je ne peut te montrer que ce que j'ai entre les mains. Je ne me fais pas trop trop d'illusions, mais si c'était vrai, j'serai suuuuuuuuuuper heureux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés