[Script] KAMEHAMEHA!!! le script de sangoku!!

Répondre
Partager Rechercher
bon voila y'a quelque temps je me suis fait un trip DBZ et j'ai fait ce script il fut imparfait et on m'aida à le faire ici et via ICQ, il doit etre appelé via un objet avec pouvoir unique sur soi uniquement:

Code PHP:

void BurningObject(object oPCfloat fDuration 0.0f)  {
      
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,EffectVisualEffect(VFX_IMP_FLAME_M),oPC,1.0f);
      if(
fDuration 0.0f) {
          
DelayCommand(0.5f,BurningObject(oPC,fDuration-0.5f));
      }
  }

void main() {
    
object oPC GetItemActivator();

    
effect eEffect1 EffectAbilityIncrease(ABILITY_CONSTITUTION,3);
    
effect eEffect2 EffectAbilityIncrease(ABILITY_STRENGTH,3);
    
effect eEffect3 EffectAbilityIncrease(ABILITY_DEXTERITY,3);
    
effect eEffect4 EffectMovementSpeedIncrease(190);
    
int nDurationType DURATION_TYPE_TEMPORARY;
    
float fDuration 60.0f
     
    
DelayCommand(0.5,AssignCommand(oPCActionSpeakString("PUISSANCE MAXIMALE, YAHAAAAAAA!!"TALKVOLUME_TALK)));
    
DelayCommand(1.0,ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_LIGHTNING_M),oPC));
    
DelayCommand(2.2,BurningObject(oPC,60.0f));
    
DelayCommand(2.2,ApplyEffectToObject(nDurationType,EffectVisualEffect(VFX_DUR_LIGHT_RED_10),oPCfDuration));
    
DelayCommand(2.2,ApplyEffectToObject (nDurationTypeeEffect1oPC,fDuration));
    
DelayCommand(2.2,ApplyEffectToObject (nDurationTypeeEffect2oPC,fDuration));
    
DelayCommand(2.2,ApplyEffectToObject (nDurationTypeeEffect3oPC,fDuration));
    
DelayCommand(2.2,ApplyEffectToObject (nDurationTypeeEffect4oPC,fDuration));

les résultats petent le feu!
A mon avis, en regardant le script, je dirait que il s'agit plus du KaioKen, non ?

(technique de renforcement, et non pas technique de projection d'energie. ?)

mais ca a l'air bien sympa...^^
merchi
Citation :
Provient du message de Nonolevil
Bonjour,
voila un truc super
mais ca ce mets ou ca?
Ben pour gérer ça le plus pratique est d'avoir ce script dans le OnActivateItem du module :
Code PHP:

void main()
{
string sTag GetTag(GetItemActivated());
ExecuteScript(sTagGetItemActivatedTarget());

(je suis pas tout à fait sur mais ça doit être a peu près ça)
Puis ensuite de donner au script d'Elmo le nom du tag de l'objet activé

Mais on pourrait aussi en faire un sort

Au passage j'adore tes titres Elmo
ouais !

a quand le module dbz ???



Citation :
Faut que je me chope un modèle de Vegeta
y'en a un qui avait été fait pour HL, il doit être encore trouvable









euh..... RAT t'as vu le titre du post la ??? je pense que personne ne nous en voudra si on y va, tu crois pas ?
En fait j'aimerai pouvoir creer une amulette utilisable 1 ou 2 fois par jour avec cet effet et je ne sait pas comment faire puisqu'on ne peux mettre de script sur les objets dont on s'équipe.
Citation :
Provient du message de Azrael07
ouais !

a quand le module dbz ???





y'en a un qui avait été fait pour HL, il doit être encore trouvable









euh..... RAT t'as vu le titre du post la ??? je pense que personne ne nous en voudra si on y va, tu crois pas ?

Nonononon!!!!! Je ne pense pas du toi qu'on va nous en vouloir .

De toute façon tout le monde sera conciliant avec nous non???
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
A mon avis, en regardant le script, je dirait que il s'agit plus du KaioKen, non ?

(technique de renforcement, et non pas technique de projection d'energie. ?)

mais ca a l'air bien sympa...^^
merchi

rha tu chipotes, ouais c'est le kaiohken, mais bon faudrait faire un model de sort de boule de feu blanches pour faire des kamehameha!
Citation :
Provient du message de Sire Pom-pom
DBZ... hum . Bande de cinglés .
C'est pas contagieux au moins?
Si.
Regarde toi dans la glace demain. Si tu as les cheveux jaunes et dressés sur la tête, ça a déjà commencé
c bien plus pervers que ca ! tu te prend pour un sayen mais jamais tu n'en aura la classe ! jamais tu n'aura une coupe si classe, même en y mettant tout un pot de gel ! oublie la coloration, un blond pareil c'est au dessus des forces de ton coiffeur ! et ne pense même pas aux pectorots, tu te ferais du mal
non, DBZ c comme la droge, le net, les rpg, tout ce que ca fais c'est rendre associable et donner des idée bizarre
muhahaha

*ahem*
excusez moi, c'est les vacances tt ca, je vais me replonger dans mes blame! et ca ira mieux
Mais non. Ca c'est seulement si sangoku regarde la lune un soir de pleine lune (il se prend plein de particule dans les yeux qui font réagir son cerveau). On pourrait créer un script qui dirait que :
- si c'est un soir de plein lune
- si sangoku est en exterieur
alors il a une chances sur 50 de regarder sans faire exprès. Et sinon il a une commande pour regarder la lune qui le fait se transformer exprès. Ca serait rigolo.
Skanzo, pour le singe géant, tu peux...
Citation :
Provient du message de Azrael07

euh... RAT, tu crois qu'il parle de nous la ???

Heuuuu je crois malheureusement qu'il parle de nous!!! donc faut mieux se faire tout petit pour ne pas avoir la colère de eM!!
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Mais non. Ca c'est seulement si sangoku regarde la lune un soir de pleine lune (il se prend plein de particule dans les yeux qui font réagir son cerveau). On pourrait créer un script qui dirait que :
- si c'est un soir de plein lune
- si sangoku est en exterieur
alors il a une chances sur 50 ...
et si il a encore sa queue...


mince... que va t on penser de moi....
Question
scripts pour objets
Je me posais la question depuis pas mal de temps et je profite de ce sujet pour demander comment on fait pour utiliser les script sur les objets.
Je sais que ca a un rapport avec "le pouvoir sur soit", donc j'ai essayé de faire un objet avec ce pouvoir et en mettant le tag de l'objet du meme nom que le script (dans ce cas j'avais nommé "superpouvoir").
Merci de d'essayer de répondre a ma question, je tiens a préciser que je ne suis pas un scripteur, je ne fait qu'emprunter les scripts sur d'autres modules et sur ce forum qui est très utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés