Cliquez ici pour la bonne cause

Répondre
Partager Rechercher
http://www.aquaplastics.org/default_fr.asp

Citation :
A cet instant précis, une somme de 139 596,60 Euro a pu être collectée afin de soutenir WaterAid dans ses projets dont le but est d'apporter de l'eau propre et des équipements sanitaires aux populations pauvres d'Afrique. Si vous souhaitez savoir comment l'argent collecté sera utilisé ou si vous souhaitez en connaître davantage sur nos projets, cliquez ici
Mais s'ils veulent faire un don pourquoi nous demander de cliquer ?

Et en attendant que l'on clique assez, les concernés crèvent patiemment, leur destin relié à un challenge "Y aura-t-il assez de clics ?" ?
Y a comme une indécence.

Mais cliquons, le monde est à nous et se change en un monde meilleur grâce au clic.

Clic. Clic. Clic. Et le monde est plus beau.
Citation :
Provient du message de Le Cesarac
Déja vu , on devrais mettre un adverto a ceux qui font pas de recherche avant de poster
1° Recherche marche pas super en ce moment
2° Ca arrive à tout le monde
3° Vive la dictature....
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
1° Recherche marche pas super en ce moment
2° Ca arrive à tout le monde
3° Vive la dictature....
Je dois mettre second degrés dans ma signature ?
Citation :
Provient du message de Le Cesarac
Je dois mettre second degrés dans ma signature ?
Non, un smiley a la fin de ta phrase aurai suffit.


*a cliqué*
Citation :
Provient du message de Yukimura
l'autre soir avec un ami on a du cliquer 2000 fois
Bon ok... *click, précédent, click, précédent,click, précédent, click, précédent,click, précédent, click, précédent,click, précédent, click, précédent,click, précédent, click, précédent,click, précédent, click, précédent,click, précédent, click, précédent,click, précédent, click, précédent,click, précédent, click, précédent,click, précédent, click, précédent,click, précédent, click, précédent,click, précédent, click, précédent,click, précédent, click, précédent *

Citation :
Provient du message de AmStramGram
Mais s'ils veulent faire un don pourquoi nous demander de cliquer ?

Citation :
Provient du message de AmStramGram
Clic. Clic. Clic. Et le monde est plus beau.
Voyons, un clic de souris, c'est super efficace, c'est mieux qu'un battement d'ailes de papillon !
Citation :
Provient du message de Dame-Flo -FCB-
Mais on va y arriver a 1.500.000 si tlm fait comme nous 2
on va te laisser faire ca avec ton ami, nous sommes tous avec vous pour ce clicage intensif pour la bonne cause
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés