Forum Pole sur JoL?

Fil fermé
Partager Rechercher
Wé comme d'autres ont dit, attendons d'abord que les serveurs ouvrent enseuite ca sera a Mel de décider
Perso je pense que ça serait sympa d'avoir des forums pour les serveurs francais, quand ils seront officiellement ouvert bien sur
Je pense comme Saskia et les autres, et suis certaine que Mell fera le nécessaire quand il le faudra. Pour le moment ce serait je le crois aussi un peu prématuré.
C'est surement envisagé, mais certainement pas avant l'ouverture.
Pole aura certainement ses propres fofo, et pour le moment il n'y a pas vraiment matière a tergiverser des heures, ne sachant absolument rien des serveurs / BG / team etc.

Surtout que la presence du forum Myth n'est plus tellement d'un grand interet, il aurait plus sa place dans la rubrique des serveurs etrangers comme les autres. Donc ils doivent etre echaudés, et ne doivent pas avoir envie de l'ouvrir trop vite cette fois.
Citation :
Provient du message de Arwenouna
Si Jol avait fait un forum Ludys ca aurait été du g?is de bande passante faut dire.
Cherchez la différence entre Pôle et Ludys d'après ces deux phrases :
- Ludys n'a jamais entièrement eu les licences T4C.
- Pôle a les licences T4C, Vircom ayant fait une annonce


Mais sinon je suis d'accord, mieux vaut attendre, il n'y a rien à dire
J'ai l'impression qu'on rabache la même choses au fils des posts..
Donc oui on verra comment ça se passera avec l'avenir *A l'impression de répéter ça pour la 2 fois*
o(-_^)o
Ils ont déjà donné quelques (très petites ) informations, et ils n'en donneront pas d'autre avant l'ouverture de leur site, sauf peut être pour les accords possibles avec Ludys.
Je pense que c'est vraiment inutile de faire un forum pour les serveurs Pole avant que les serveurs eux-mêmes soient déjà ouverts.
Déjà je trouvais nul qu'il puisse y avoir autant de flood sur Ludys alors qu'il n'y avait pas de serveur .
Oué bah quand les serveurs seront ouverts, non? Enfin ça paraît logique, beaucoup demandaient l'ouverture de forums Ludys à l'époque et...

Enfin je ne veux pas être mauvaise langue, mais chaque chose en son temps!
D'aileurs je commence à être saoulé de voir tout le monde dire la même chose ici alors je ferme.


Et sinon il ne faut pas comparer Ludys à Pole, Ludys avait un contrat de vente avec Vircom il fallait qu'ils payent, Pole a déjà payé et Vircom l'a annoncé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés