Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Enfin faut pas déconner, en tuer deux à la suite, c'est impossible, donc c'est leur faute, s'ils font des bugs, ils assument.
Ce genre de raisonnement bidon, tu peux déjà l'oublier, si ton account est delete, ça t'aidera pas à le récupérer.
Personne ne te force à tricher, si tu le fais quand même tu assumes, si ton account est delete, tu assumes.
Citation :
Provient du message de Elric
Ce genre de raisonnement bidon, tu peux déjà l'oublier, si ton account est delete, ça t'aidera pas à le récupérer.
Personne ne te force à tricher, si tu le fais quand même tu assumes, si ton account est delete, tu assumes.
Alors dis moi:
Tu viens de battre un gros monstre. Tu rentres au camp pour te soigner. Là, tu t'apprêtes à repartir en ville pour recharger tes potions, quand tout à coup, chose impossible (donc bug), tu te fais rattaquer. Tu vois que le healer est toujours à côté de toi. Tu fais quoi?
A) La seconde attaque n'est pas un bug, dans ce cas le healer à côté non plus.
B) La seconde attaque est un bug, le healer aussi, mais le joueur n'y est pour rien.
Le joueur n'a pas à utiliser volontairement un bug pour en tirer profit.
Être Guardian n'y changera rien, si tu fais ça, tu risques un bannissement définitif (le choix de la sanction revenant au staff).

Le joueur, il utilise l'option "Flee" et il va chercher ses potions, point barre.
Citation :
Provient du message de Elric
Le joueur n'a pas à utiliser volontairement un bug pour en tirer profit.
Être Guardian n'y changera rien, si tu fais ça, tu risques un bannissement définitif (le choix de la sanction revenant au staff).

Le joueur, il utilise l'option "Flee" et il va chercher ses potions, point barre.
J'ai jamais choisi de me retrouver face à une deuxième de ces saloperies quand il me reste 10 pv...
Et je ne pense pas "risquer" quelque chose, puisque quand si je me bats contre lui à côté du healer, je doute que le staff puisse savoir si je me suis servi du healer ou pas, ou si c'était en connaissance de cause que c'était du bug exploiting.

Citation :
Provient du message de bowakawa
Du calme les enfants, le jeu est encore en bêta et un bug ça se reporte. Il n'y a pas mort d'homme
Bah, le staff le sait déjà, puisque coin² est parmi nous.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
J'ai jamais choisi de me retrouver face à une deuxième de ces saloperies quand il me reste 10 pv...
Comme personne ne t'oblige à la combattre, je ne vois pas en quoi ça te dérange.

Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Et je ne pense pas "risquer" quelque chose, puisque quand si je me bats contre lui à côté du healer, je doute que le staff puisse savoir si je me suis servi du healer ou pas, ou si c'était en connaissance de cause que c'était du bug exploiting.
Théoriquement, des traces de tout ce qui s'effectue en jeu sont sauvegardées, on appelle ça un log.
Et très logiquement, si il s'aperçoivent de ce bug, ils vont chercher à savoir qui l'a utilisé. Je ne connais pas leur politique (la mienne c'est le bannissement sans avertissement deux semaines la première fois, définitif la seconde), mais je doute qu'ils rigolent avec le cheating.
Mais si tu as le moindre doute sur cet état de fait, tu peux aller jeter un oeil sur le forum Anarchy Online ; Funcom ayant banni des level 200 par douzaines pour bug exploiting (trade d'items no-drop pour être précis).
Citation :
Provient du message de Elric
Comme personne ne t'oblige à la combattre, je ne vois pas en quoi ça te dérange.

C'est marqué dans tes logs tes défaites...

Citation :

Théoriquement, des traces de tout ce qui s'effectue en jeu sont sauvegardées, on appelle ça un log.
Et très logiquement, si il s'aperçoivent de ce bug, ils vont chercher à savoir qui l'a utilisé. Je ne connais pas leur politique (la mienne c'est le bannissement sans avertissement deux semaines la première fois, définitif la seconde), mais je doute qu'ils rigolent avec le cheating.
Mais si tu as le moindre doute sur cet état de fait, tu peux aller jeter un oeil sur le forum Anarchy Online ; Funcom ayant banni des level 200 par douzaines pour bug exploiting (trade d'items no-drop pour être précis).
Te voilà bien violent...
Que crois tu que vas faire une personne qui, venant de se battre, se retrouve juste à côté du healer et un nouveau de ces monstres? Elle ne vas pas avoir l'idée "Arf, je crois que le healer est un bug, je devrais fuir", mais elle vas plutôt immédiatement penser "Putain de bug de merde, alors qu'il me reste plus que dix pv. Heureusemen qu'y a le healer à coté".
Tu me suis?
En plus, je trouverais ça gonflé de leur part de punir des gens qui, parce que eux ont fait un bug, ont eu de la chance de pouvoir trouver comment contourner ce bug...
Pareil pour le mod frogzilla... J'ai appris que c'était un bug uniquement quand tu me l'as dit...
Donc le bannissement est peut être un peu expéditif, surtout qu'il n'est dit nul part que c'est un bug...
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Pareil pour le mod frogzilla... J'ai appris que c'était un bug uniquement quand tu me l'as dit...
C'est clair que le mode frogzilla a longtemps été buggé, et que tout le monde l'a utilisé et a profité des bugs, donc si on suit le raisonnement d'Elric ils doivent supprimer les comptes de tous les joueurs
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Que crois tu que vas faire une personne qui, venant de se battre, se retrouve juste à côté du healer et un nouveau de ces monstres? Elle ne vas pas avoir l'idée "Arf, je crois que le healer est un bug, je devrais fuir", mais elle vas plutôt immédiatement penser "Putain de bug de merde, alors qu'il me reste plus que dix pv. Heureusemen qu'y a le healer à coté".
Tu me suis?
Oui je te suis, une personne qui ferait sur un serveur dont j'aurai la responsabilité dégage. Deux semaines de bannissement la première fois, je trouve que c'est encore très généreux.

Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
En plus, je trouverais ça gonflé de leur part de punir des gens qui, parce que eux ont fait un bug, ont eu de la chance de pouvoir trouver comment contourner ce bug...
Tu dois pas avoir une gigantesque expérience des mmorpg alors. Si tu crois que Blizzard aura une politique différente avec WoW, tu rêves.

Citation :
Provient du message de bowakawa
C'est clair que le mode frogzilla a longtemps été buggé, et que tout le monde l'a utilisé et a profité des bugs, donc si on suit le raisonnement d'Elric ils doivent supprimer les comptes de tous les joueurs
Le mode Frogzilla était trop puissant aucun doute mais tout le monde n'a pas volontairement utilisé les bugs liés à celui-ci, en ce qui me concerne, j'avais mon armure et mon bouclier Frozard à chaque fois que je l'utilisais.
Citation :
Provient du message de Elric
Oui je te suis, une personne qui ferait sur un serveur dont j'aurai la responsabilité dégage. Deux semaines de bannissement la première fois, je trouve que c'est encore très généreux.

Donc tu bannerais quelqu'un qui d'une part ne sais pas que c'est un bug, et d'autre part fait une connerie parce que tu en fais une?
Citation :

Tu dois pas avoir une gigantesque expérience des mmorpg alors. Si tu crois que Blizzard aura une politique différente avec WoW, tu rêves.

Comment tu sais que je vais jouer à WoW toi?
Et si WoW ne fera pas de quartier aux bugs exploiteurs c'est parce qu'eux ne feront pas quelque chose dans leur jeu qui "oblige" à utilisé un bug (sous peine de mort d'ailleurs, qui sera probablement aussi beaucoup plus pénalisante qu'ici)...
Citation :

Le mode Frogzilla était trop puissant aucun doute mais tout le monde n'a pas volontairement utilisé les bugs liés à celui-ci, en ce qui me concerne, j'avais mon armure et mon bouclier Frozard à chaque fois que je l'utilisais.
Même coin² ne se sert pas de ça, alors qu'il est dans le staff.
D'ailleurs, je ne vois pas son utilité sinon, parce que avec son 1-11 de points de dégâts, c'est la vorpal ou rien...
Quand au reste de l'équipement, j'ai toujours le bouclier frogzard (mais c'est normal puisque c'est le meilleur du jeu), quant à l'armure, en ce moment c'est la ice breaker, mais quand je fais du simple random adventure, c'est la plus forte que je mets, au niveau des chances d'esquiver.

P.S: Tu ne m'as toujours pas dit où il était dit que le frogzard était un bug, ainsi que le double avalurch. Parce que c'est bien de se faire bannir, mais si on sait même pas qu'on a utilisé des bugs puisque c'est dit nul part...
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Donc tu bannerais quelqu'un qui d'une part ne sais pas que c'est un bug, et d'autre part fait une connerie parce que tu en fais une?
Personne n'oblige cette personne à utiliser le bug pour en retirer un avantage.
Mais pour répondre à ta question, oui, je bannirai un tricheur sans une seule seconde d'hésitation.

Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Comment tu sais que je vais jouer à WoW toi?
Parce que tu squattes leur forum ?

Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Et si WoW ne fera pas de quartier aux bugs exploiteurs c'est parce qu'eux ne feront pas quelque chose dans leur jeu qui "oblige" à utilisé un bug (sous peine de mort d'ailleurs, qui sera probablement aussi beaucoup plus pénalisante qu'ici)...
Si la mort n'est pas pénalisante dans ce jeu, tu perds ta seule excuse.

Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Même coin² ne se sert pas de ça, alors qu'il est dans le staff.
J'aimerai bien voir Coin nous expliquer que le bug exploiting c'est bien.

Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
P.S: Tu ne m'as toujours pas dit où il était dit que le frogzard était un bug, ainsi que le double avalurch. Parce que c'est bien de se faire bannir, mais si on sait même pas qu'on a utilisé des bugs puisque c'est dit nul part...
On pouvait lire dans la boutique à une époque que l'alliance épée, bouclier et armure permettrait d'obtenir un résultat *spécial*.
Quant au heal pendant le combat, à moins d'avoir le QI d'une chaussette sale, tu auras deviné comme une grande qu'il s'agissait d'un bug.
Citation :
Provient du message de Elric
(...)
Tout ce que je retiens, c'est que tu serais prêt à bannir plein de monde à cause d'une de tes conneries.

Je rajoute simplement que les bugs n'étant pas répertoriés, il est très difficile de savoir quand on en exploite un. Donc le staff serait peu crédible s'il bannissait des personnes qui "exploitent" un bug sans connaissance.

Et si tu sais que je viens sur WoW, pourquoi tu viens pas avec nous?

Rien que pour te faire plaisir, je viens de passer à côté de 500 xp et 200 gold gratos... Ma bonté me perdra.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Tout ce que je retiens, c'est que tu serais prêt à bannir plein de monde à cause d'une de tes conneries.
Encore une fois, personne n'est obligé de tricher. :baille:
Citation :
Provient du message de Elric
Encore une fois, personne n'est obligé de tricher. :baille:
1) Ce n'est marqué nul part que c'est un bug, donc de la triche (QI d'une chaussette ou non ).
2) C'est toi qui fait la connerie, c'est à toi d'assumer, pas au joueur.

P.S: En fait, utilisez elemental rage 1 contre les avarurch
C'est aux dev d'assumer ? Quand tu leur fileras 12$ par moi, tu seras peut être en droit d'exiger, pour l'instant, ce n'est pas le cas.
Encore une fois, tu fais ce que tu veux, si tu te fais bouffer ton account (et ça t'arrivera un jour ou l'autre sur ce jeu ou sur un autre si tu agis comme ça), viens pas pleurer.
Citation :
Provient du message de Elric
J'aimerai bien voir Coin nous expliquer que le bug exploiting c'est bien.
va voir page 44 de ce même thread, le Canapin y parle d'un bug positif
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
BON PERSONNE SAIT POURQUOI MON CHARGEMENT S'ARRÊTE A 38% ???
supprimes tes fichiers temporaires d'IE et relance ton pc, ça fonctionnera peut être.


PS : si ça se trouve quelqu'un te l'a déjà dit.
Moi j'ai pas ce bug.. p'tet pasque j'arrive pas a battre le monstre
Personnes peut m'aider pour mon problème de salad shooter?

PS: c le 230 000ème post du bar
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
pour le bug c pas grave, c juste que les deux scènes flash sont en surimpressions.
à priori ce bug n'est pas déclenchable volontairement...

Ce qui pose problème à Elric, c'est qu'on puisse se servir du healer pour le deuxième combat...

Ca pose problème au staff ou pas?

*A déjà laissé passé deux occasions, mais si le staff donne son accord*
Alors là, je roXXXorise trop.

Je viens de battre TROIS avalurch de suite, sans avoir la possibilité de remplir mes potions, juste me soigner (ça a planté après ) !

Au fait coin², tu répond à ma question: Si le healer est à côté pendant le deuxième combat à cause du bug, c'est grave si on se sert du healer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés