[Chaos] Tentative de demande en Mariage de Draltahn SGT par Saint Wakan Kurt Wagner

Répondre
Partager Rechercher
Les chaossiens ne parlaient plus que de ça depuis quelques jours, de nombreuses affiches étant placardées sur les murs des temples des différents îles.

Citation :
*sort le violon*

Mariage de Saint Wakan & Draltahn SGT

Oyé Oyé gentes dames et meseigneurs,

Dans une semaine aura lieu un évenement que tout le monde attend, pour fêter sa resurection, Saint Wakan a décider de s'unir en public avec Draltahn SGT.

En cette soirée, vous pourrez docn rencontrer pour la première fois l'honorable Saint Wakan pour bon nombre de Chaossien.

Le prêtre sera Isawa 2A si il le veut bien ou sinon Harko le Guilloni.

En espérant que cette Union dans la joie, le bonheur, la passion, et l'amour ne soit pas interrompu par des vagues de reboots ou de dropps.

Un Page ADB
J'ai le regret d'annoncé à toute la communauté que je ne serai pas disponible cette semaine, ni les autres semaines, pour la simple et bonne raison que le jeu T4C n'est pas installé sur mon ordinateur et le sera jamais pour différente raison qui me sont personnel

Wakan, tu vas me le payer , l'été va être chaud
Mervellieuse nouvelle en plus Draltahn SGT a l'air tellement heureux de cette union, c'est si émouvant un amour aussi fort entre deux personnes, je serais évidement la Saint Wakan.
Citation :
Provient du message de Draltahn SGT
Bon, une fois pour toute: je ne veux pas me marier dans un jeu auquel je ne joue pas et dans lequel je ne n'ai pas le temps de m'investir. Je ne me suis pas marié sur Apo, ce n'est pas maintenant que je vais le faire et surtout avec Wakan, je ne suis pas fou moi ^^
Le coquet, il cache ses sentiments, tout mes voeux de bonheur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés