A quand le nerf du pbaoe et de moc ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phebius
ba avec un bon grpe derrière dont 2 druides et un bon shield le pbaoe broute pas tellement.
Je pense pas qu'on puisse dire : nerf Pbaoe car dans un groupe super optimisé il rox.

Je pense que c'est un peu normal que le pbaoe fasse mal dans un groupe optimisé/fixe, le contraire serais limite quand meme O_o

Personnellement j'ai pas de groupe fixe

Et dans mes groupes a dl y a rarement 1 druide, alors 2
à tous ceux qui demandent un nerf, oui vous qui lisez ce message et qui vous dites ouin j'veu un nerf pour lui il est trop fort : quand on vois ce que ça a donné sur le shaman le nerf, je dirais qu'une chose :

VA MOURIR

sérieux toute technique a son contre, tu te prend un ae stun 3 pbae qui déssoude 30 types, ben les 30 types ils ont fait les cons, ils ont fait les boulets, ils savent que ça peut arriver et ils l'ont quand même fait : ils se sont entassés

pareil pour forteresse de la foi : tu cast ils sont pas immunisés

pareil pour la RA de l'enchant : tu tape, ça change rien au binz

pareil pour l'ae stun : tu t'entasse pas et tu aura pas de mass stun

pareil pour le pbae : tu rush pas le magot comme un tank sans cervelle, tu laisse tes magots faire le boulot si t'es pas dans la capacité de stun ou de tuer le mage

après ben quand tu commence à faire tourner le neurone tu te dis que c'est ptet pas la peine de nerfer
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
à tous ceux qui demandent un nerf, oui vous qui lisez ce message et qui vous dites ouin j'veu un nerf pour lui il est trop fort : quand on vois ce que ça a donné sur le shaman le nerf, je dirais qu'une chose :

VA MOURIR

sérieux toute technique a son contre, tu te prend un ae stun 3 pbae qui déssoude 30 types, ben les 30 types ils ont fait les cons, ils ont fait les boulets, ils savent que ça peut arriver et ils l'ont quand même fait : ils se sont entassés

pareil pour forteresse de la foi : tu cast ils sont pas immunisés

pareil pour la RA de l'enchant : tu tape, ça change rien au binz

pareil pour l'ae stun : tu t'entasse pas et tu aura pas de mass stun

pareil pour le pbae : tu rush pas le magot comme un tank sans cervelle, tu laisse tes magots faire le boulot si t'es pas dans la capacité de stun ou de tuer le mage

après ben quand tu commence à faire tourner le neurone tu te dis que c'est ptet pas la peine de nerfer
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Forrest
deja c'est avec ca que tu roxes! suffit de voir les logs et les floods d'un pbaer pour se dire "wahh trop mortel comment il est fort le mec", alors qu'il ya juste a appuyer sur moc puis spammer pbae ensuite...



Rhooo alors toi ça ce voit que tu en joue hein LOL.
Le pbae n'est rien sans son groupe.

Citation :
enfin ya le fait que sur hib les spes eldricht et enchant non pbae sont sinistrees et literalement merdiques au regard des lignes moonubber>
Et encore une belle connerie beh decidement.
Re: A quand le nerf du pbaoe et de moc ?
Citation :
Provient du message de Trox
Vais meme pas parler de hibernia dont 20 -25 % de leur population possede le pbaoe ............

sur Hibernia, il ya +/- 90% des enchanteur qui son spe lune
pour le eld je c po mais bon quand je vois combien de spe sun sur Ys <on nous compte sur 2 mains et encore> je trouve sa abuser aussi...

Citation :
enfin ya le fait que sur hib les spes eldricht et enchant non pbae sont sinistrees et literalement merdiques au regard des lignes moonubber>
Heu les spe sun, enchantement et vide ne son po merdique loin de la, bien au contraire, il ya bcp de moon pcq 1 a fait moon, il a roxxer et ensuite c une reaction en chaine, rien de +
__________________
Je joue souvent avec 2 mooneurs en groupe semi fixe.
Et force est de constater que la combinaison Moc + PBAE offre des victoires carrement abusives parfois a 8 contre 24...

Sans parler des defenses de fort lors du rush au keeper ou tu alignes 15 20 kills d'affilées pendant le temps du moc

Sans parler non plus des combats idiots ou on rushe un groupe paf insta mezz de zone, rush des deux moons qui font PBAE + QC PBAE tous les deux et ca fait quasi du oneshot de groupe.

Ca fait trop mal trop vite, cette spé est devenu trop forte par rapport aux autres.
Il faudrait legerement la revoir vers le bas et trouver un moyen de gerer la combo abusive moc pbae.
Inversement faudrait reussir a revoir les mages spé DD qui sont assez inefficaces des que les resistances tappent dans les 60% minimum.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
c minable ce que tu dis ,

les magos sont deja embetés avec les resists des tanks . Alors on va arretter de pleurer , on nerf pas le PBAOE , on nerf rien du tout .

Allez va prendre un tit calmant et on se reparle après oki ?
Citation :
bah oui une femme aussi sympa avec tant d'humour c'est rare
Sors de chez toi y'en a plein .

Je ne suis ni pour nerf ce foutu moc ni pour nerf l'ae du heal. Arreter de parler en terme de nerf dès que vous rencontrez une situation épineuse en rvr. On va tous finir a taper comme des nazes avec des réaction pareilles.
Un pbae ça fait mal c'est clair. C'est pire quand c'est protégé par un proto . Ma foi tant mieux pour eux.
Mais pour un type qui se tape une protec proto moc purge et qui frague comme un ane y'en a combien qui galere à aller au corps a corps et qui finit piétiné par un vieux tank des forets ?

Nesmé Asn
Citation :
Provient du message de Ploom / Ayeah
Avantage : tres puissant

desavantage : on est obligé d'aller au cac



Si tout ce passe bien, on desoude 20 personnes en 10 secondes, ok.



Au moindre problème (purge de groupe, un tank qui a resisté au stun et qui stun bouclier le pbae, autre raison....), la durée de vie du pbae est de....... mmmmm, disons..... 2 secondes ?


Je dirai que la puissance du pbae est à la hauteur des risques que l'on prend pour aller se jeter dans la gueule du loup.
Surtout que le PBAOE a souvent une garde, une BT 6 sec, parfois même deux (fréquent sur hib), et un heal en boucle
Pourquoi vous râlez a propos de moc + pbae. Alors qu'on a toutes les armes qu'il faut pour plomber un groupe pbae. Il y a une réponse possible : maladie sur le pbae, nearsight sur les soigneurs. Apres Moc ou pas Moc ...

Voila entre autres pourquoi il est nécessaire d'avoir un sicaire dans son groupe pour empoisonner toutes les armes du groupe ! Au fait ... on peut empoisonner un bouclier ?

Pour ce qui est du 6 vs 15, c'est normal. C'est le principe d'une embuscade. On compense le sous nombre par la surprise. Le seul désavantage d'ALbion est de n'avoir ni AEstun ni AEmezz en instant. On a peut être un AEroot en instant pour compenser
Re: Re: A quand le nerf du pbaoe et de moc ?
Citation :
Provient du message de Alakhnor
En l'occurence, le problème c'est l'ae-stun, pas le pbae. Je suis assez pour nerfer l'ae-stun.


Paraît même que ça a dépassé les 80% actuellement.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire

nerfer l'AE stun...

Moi je dirai plutot nerf les résists trop facilement accessible sur un royaume et pas l'autre.
nerf les RA qui permette de se tirer d'un mauvais pas d'un simple click et pour TOUT le groupe.

AE stun en comparaison de cela, c'est de la rigolade.
Soit un peu franche Alakhnor.
Vous avez votre mezz de zone avec une portée de 1750 contre 1500 pour hib et mid et vous pouvez le lancer avec QC...

Des qu'on a pas exactement les meme trucs tlm cri au déséquilibre

On a pas IH de grp, on a pas des mezz de grande portée, on a pas de tank qui rez (on a peu de rez en fait) , mais on a aoe stun et instant aoe mezz/aoe stun chacun sa force bon sang mythic aurait du faire toutes les classes pareils vous auriez moins râlé...
Citation :
Provient du message de Release
Vous avez votre mezz de zone avec une portée de 1750 contre 1500 pour hib et mid et vous pouvez le lancer avec QC...
Chut

Le barde a 2 amnésies 2300 portée sur timer 5s chaque et insta-mezz de zone, je crois qu'on peut pas parler sur ce point
marrant quand même

quand j'arrive a coller un pbaoe au cac j'arrive a le tué aller ...
1 fois sur 20 et encore
(ça ces l'effect d'une bonne gard pas du pbaoe en lui même)

a croire que mon gift ne sert a rien de rien et qu'ils ont toujours moc de prêt

mais moi je veux pas de nerf au contraire
augmenter encore et encore leur dégâts plutôt
comme ça j'aurai une vrai raison d'en reroll un pi sur hib pour être uber

le pbaoe ces un peu le double effect kiss-cool pour un tank
t'approche tu /rel gift ou pas :bouffon:

la tite image dans ma signat ces un gros gros pbaoe dans ma face
Re: A quand le nerf du pbaoe et de moc ?
Citation :
Provient du message de Trox
Sérieusement ca me fais rire tellement c est nawak le pbaoe,
l otre jour je me trimbalais avec qques mids sur penines pi on vois genre une quinzaine d alb pres de l entree de leur dongeon RvR, on etait 6 : 2 assassins, 1 pbaoe hel, 1 gueri ,1skald ,1zerk.
mais je rêve, tu sais en combien de coups je broute? Imagine toi en plus que je suis forcé au cac ==> 3 / 4 si la bebete en face est pas en forme...

ps : g un hel

quand aux ub3r RA hib bin y a vraiment un abus assez furieux
/cheer alystene, demander le nerf du ae-stun c'est vraiment n'importe quoi.
Citation :
En l'occurence, le problème c'est l'ae-stun, pas le pbae. Je suis assez pour nerfer l'ae-stun.
C klr mid trop fort quoi...
Faut les nerfs quoi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés