Mort de Kaenas

Répondre
Partager Rechercher
RIP Je te comprend pôvre pôvre toi. En est perdu 2 dans les mêmes circonstance. et c est pas drôle du tout. Reprend courage et repart en ayant en tête que tu feras le meilleur des persos que tu n'as jamais fait. A+
Citation :
Provient du message de Dalou
si tu fais des cow au level 62, ce n'est vraiment pas râlant de perdre un perso. Une demi-journée de jeu et tu es level 70. Je hais ce type de jeu mais chacun son truc.
suis d'accord avec toi, mais encore faut-il qu'il trouve les rushers
Chacun trouve le plaisir qu il veut dans le jeu j ai fini le jeu une fois en Sc en norm en lisant tous les textes maintenant l aventure ne m interesse plus ce que je veux c est faire du Mf.

mais je respecte tout a fait que tu ne conçoives pas le plasir de Diablo 2 comme moi
RIP paix a son ame.......

Citation :
Provient du message de Dalou
si tu fais des cow au level 62, ce n'est vraiment pas râlant de perdre un perso. Une demi-journée de jeu et tu es level 70. Je hais ce type de jeu mais chacun son truc.

Le plaisir de l'aventure Didi n'est valable qu'au debut de ton achat, apres, les quest, les dial, les videos, l'histoire koi, tu la connais par coeur, une fois que ta fini le hell le seul plaisir k'il reste et bien c la recherche d'items donc le mf. Enfin pour moi.

Après effectivement ta plusieurs alternative pour faire evo ton perso, le rush ou le classique... une chose et sur, c que meme si tu utilise le rush il va de toute facon te falloir revenir sur certaines des quest que t'aura sauté, car yen a d'inevitable pour ton char (ex: + 1 skill, +20 live, +20 all resist, ana aussi peu donner de jolies choses des fois mais pour lvl inferieur a 40...)
voila mon avissss

et pis ca fait tjs chi(bip) de perde un perso
sois courageux.moi jeen suis a 23 perso perdu au dessus du lvl50.Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort(euh...c pa sa qui fallait dire)

Plus tuPerd de gros perso plus tu Devien plus fort ou alors c que t une brele(COMME MOI )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés