[Information] Nouvel Admin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Maksim Rukov
Tu nous refais la même, mais en drôle, et on pourra rire.

Tu nous refais la même, mais en drôle, et on pourra se moquer.



Citation :
Sinon, pourquoi tant d'animosité envers La Brume ?
C'est pas de l'animosité... C'est un clin d'oeil au MAR, c'est tout (et à un ancien débat entre pro-NWN et pro-diablo)

Et sinon, pour l'info, je suis un mec.
Citation :
Provient du message de Komrad Sobert
Maksim, balance le cesarac.jpg.
Sinon, pourquoi tant d'animosité envers La Brume ?
Peut-être il est en train d'écouter Ministry - Animosity.mp3...
Citation :
Provient du message de Komrad Sobert

Sinon, pourquoi tant d'animosité envers La Brume ?
La jalousie explique tout.

J'aurais bien fait une fausse capture d'ecran pour repliquer mais venant d un simple marquis c est des efforts pour trop peu :baille:

Je me contenterais donc de poster un vrai thread lorsque j aurai fait passer mes decisions concernant la fermeture des forums BG2 et NWN, la suppression de cet affreux smileys "rougit"et des comptes fanatiques de celui ci, le ban des comptes tagges au feminin ayant pas envoye une photocopie de leur carte d identite, et egalement le ban des comptes utilisant des avatars de filles aux cheveux violets.

C est une question de temps.
Citation :
Provient du message de La Brume
La jalousie explique tout.

J'aurais bien fait une fausse capture d'ecran pour repliquer mais venant d un simple marquis c est des efforts pour trop peu :baille:

Je me contenterais donc de poster un vrai thread lorsque j aurai fait passer mes decisions concernant la fermeture des forums BG2 et NWN, la suppression de cet affreux smileys "rougit"et des comptes fanatiques de celui ci, le ban des comptes tagges au feminin ayant pas envoye une photocopie de leur carte d identite, et egalement le ban des comptes utilisant des avatars de filles aux cheveux violets.

C est une question de temps.
Ah tu vois quand tu veux !
Citation :
Provient du message de La Brume
La jalousie explique tout.

J'aurais bien fait une fausse capture d'ecran pour repliquer mais venant d un simple marquis c est des efforts pour trop peu :baille:

Je me contenterais donc de poster un vrai thread lorsque j aurai fait passer mes decisions concernant la fermeture des forums BG2 et NWN, la suppression de cet affreux smileys "rougit"et des comptes fanatiques de celui ci, le ban des comptes tagges au feminin ayant pas envoye une photocopie de leur carte d identite, et egalement le ban des comptes utilisant des avatars de filles aux cheveux violets.

C est une question de temps.
Aprés tu fais la conquête du monde ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés