C'est normal?

Répondre
Partager Rechercher
C'est normal que la j'ouvre DAoC i me dit qu'il a trouvé une mize a jour alors je le reouvre et i me dl un patch de 12mo alors je ferme vite la fenetre :/
Jespere que c'est pas le patch américain et si c'est lui comment je fais?
merci d'avance

Kediand qui pe pu joué a daoc :'((
Citation :
Provient du message de Sub Woofer - Giorgio
Si c'est le patch us qu'il te d/l (ce qui est fort probable) il ne te restera plus qu'a réinstaller DaoC stout
C'est la plus mauvaise des solutions qui existent pour résoudre le problème.

Va faire un tour sur la FAQ sur www.camelot-europe.com. Il suffit d'éditer un fichier dans le répertoire du jeu et de changer 2 lignes pour que tout fonctionne à nouveau.
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
C'est la plus mauvaise des solutions qui existent pour résoudre le problème.

Va faire un tour sur la FAQ sur www.camelot-europe.com. Il suffit d'éditer un fichier dans le répertoire du jeu et de changer 2 lignes pour que tout fonctionne à nouveau.
jle savais mais bon, j'ai eu un coup de fleme pour rechercher dsl
et puis je sais pas pourquoi ce bug arrive encore a beaucoup d'entre vous, sa m'est jamais arriver, chui ptetre un chanceux
copie colle ceci dans ton fichier update .dat das ton repertoire SI ou daoc




Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat



vire tout le reste , enregistre, et lance le jeu

il va retelechargé la bonne version


Un minimum de recherche :/, ça fait pas de mal vous savez, et vous trouverez les solution plus vite ^^ tssss

Pampululu Pimpulu Pampumpam : téléportation

Aerith qui téléporte
Citation :
Un minimum de recherche :/, ça fait pas de mal vous savez, et vous trouverez les solution plus vite ^^ tssss
Le forum été a 900personnes or c'est que en dessosu de 800personnes qu'on peut rechercher...D'ailleur pourquoi avoir fait cette limite a 800personnes pour la recherche?
Citation :
Provient du message de Yajirobe
Le forum été a 900personnes or c'est que en dessosu de 800personnes qu'on peut rechercher...D'ailleur pourquoi avoir fait cette limite a 800personnes pour la recherche?
Parce que les recherches saturent le serveur. A l'heure actuelle, la seule solution pour désactiver la limite, serait d'avoir un serveur dédié aux recherches. Si tu te sens l'âme et le salaire d'un généreux donateur, tu peux contacter Mind.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés