[Couleur des mobs solo et de groupe]Bug ou pas bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le patch je rencontre un problème concernant la couleur des mobs sur le radar, sur le panneau d'examination, et la couleur de leur nom.

Ce problème est légèrement ennuyeux car tous les mobs de groupe apparaissent comme des mobs solo (donc orange clair au lieu de marron pour les plus bas lvl que moi et rouge vif au lieu de marron foncé pour les plus haut lvl que moi).

Cela se produit aussi bien avec une wasp rouge lvl 5 qu'un shreth ou une lady Silva, et c'est très très chiant de courir vers un mob pensant lui mettre une déculotté pour ensuite se rendre compte qu'en fait non, c'est moi qui vais y passer, car bien entendu le mob a déjà aggro à ce moment là

Je suis le seul dans ce cas ou c'est pareil pour tout le monde ?
ouais moi aussi ça me le fait, et un pote aussi.

donc ça doit sûrement être un bug, ou un changement pas très utile et plutôt idiot

va falloir faire gaffe ou on met les pieds
bin au debut je pensais que c'etait pour les mobs de groupe avec une grosse difference de level (en moins) que le mien.. ce que je trouvais somme toute logique, puisqu'un chasseur shreth à 4k PV (group), et un revenant à 3k PV (solo), c du kif kif pour moi..

Depuis le patch j'ai pas encore croisé de mob de groupe de niveau superieur au mien (je suis en villegiature à Mayoi ), mais si vous me dites ça, c'est sûr qu'il doit y avoir une couille dans le potage :P

bah, en attendant, gardez le panneau d'examination ouvert, le nom du mob a gardé sa couleur d'origine, la dedans, au moins..
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés