Passer de la version eA à la version KC.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'aide pour passer de la version T4C de eA à celle de KC car je vais peut-être trader un compte et comme je sais que sur KC , lors d'un échange, c'est très facile de se faire voler son compte vue qu'il faut mailer SnowFox pour changer le mot de passe, je voudrai m'avancer.

J'arrive pas à trouver la version entière de T4C KC, et je sais que sur leur site il la fournisse pas car le serveur est devenu privé.

Tous renseignements, aussi sur comment ne pas se faire escroquer lors de ce genre d'action, seraient les biens venus, mais de préférence en MP .

Merci d'avance.
Quand tu ouvres ton launcher pour jouer, tout ce que tu as à faire c'est d'écrire l'adresse de KC ( t4c.the4th-coming.com ) et naturellement ton pass et account. Si il te manque des trucs a télécharger pour jouer elles se feront automatiquement. Tu procèdes de la même façon quand tu veux retourner sur Ea mais avec leur adresse à eux
Moi personnellement j'ai jamais eu de problème a passer d'un serveur à l'autre

Ah oui et en passant, je crois pas que ce soit si facile que ça se faire voler un compte sur KC, car pour changer de pass il faut que le mail pour demande de changement de pass soit le même que lors de la création du compte
Oui justement, c'est le mec qui te trade le compte qui peut te le voler facilement, pas les autres.
Il suffit qu'il envoye pas l'e-mail à SnowFox pour lui dire que je suis le nouveau propriétaire de ce compte pour que je ne puisse pas changer le mot de passe et pour qu'il puisse me reprendre le compte quand il a verifié que le mien était bon..

J'aimerais bien avoir les commentaires des gens qui ont déjà fait ça s'il vous plais.
De toute façon je donnerai pas le mdp de mon compte tant que je n'aurais pas la certitude d'être le possésseur du compte de KC.

Sur ce, je pars en week end chez mon père, je rentrerai que Lundi, @+++
J'ai deja fais une vente de mon compte mais j'ai appeller la personne avant.. ensuite j'ai mailer le Staff KC pour faire changer mon adresse email et mettre celle du nouveau propriétaire du compte , mais tu devrais appeller le mec ou t'arranger avec le Staff Kc O-o mais avant dechanger ton compte faut vraiment avoir confiance O_o c facile se faire voler et tu pourras jamais aller pleurer sur kc quont ta voler un compte KC car tu dois avoir un compte pour aller sur le jeu O_o et c impossible acheter un new compte O_o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés