Template d'armure pour Thane spé shield lvl 40 ? (spellcrafting)

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un aurait-il un template d'armure spellcrafter (une page web ou n'importe quoi qui pourrais m'aider) ? Pour un Thane spé shield/hammer.

Car la je suis lvl39 et je vais bientôt crafter ma chain af90 et je cherche un bon template pour la spellcraft ensuite.

Pour une utilisation en PvM, merci.
non merci rien ne vaux une bonne armure qual100%, enchanter et ensuite un custom spellcraft (quand ont a les sous). Les items de df son bien mais je préfère une armure SC.
Ben lv 40 c encore stuff pexe, donc resist tu t'en balance...
à maxer :
Arme
Bouclier/parade
PAS ire (les points de + en ire sont inutiles)
Force
Piété
Constit
PdV
Dext

En ésperant que ca puisse t'aider ^^
salut,

bin a mon avis pour du pve il faut maxer :

arme
force
dex
bouclier
constit

piete, ire et pdv si tu peux

la force te permettra de moins miss, la dex de plus parer/bloquer ainsi que bouclier, et la constit pour encaisser correctement

voila a++
@ rayckem,

heu tu peux m'expliquer pourquoi les bonus en ire sont inutiles stp ?
je veux dire que j'avais compris que plus t'as de bonus et plus tes sors sont risquent moins d'etre resistés et font mal (jusqu'au cap quoi)

merci
Je te conseille viva aussi pour pas mettre 45 ans apres chaque coups.
__________________
[DAoC - Ys / Carnac] ~ Healer 11L - Thane 7L - Runemaster 9L - Enchanter 8L.
[WoW - Illidan] ~ Druid 110 - DH 110 - Priest 110 - Shaman 110.
[Warhammer Online - Athel Loren] ~ Shaman 40.
[AoC - Ferox] ~ Barbarian 80.
optimise tes bijoux a fond puis apres essayes de caper un peu partout (arme ire bouclier force constit dex etc ...) en sc ton armure.
enfin moi c est a partir des bijoux que je ferrais sc mon armure les bijoux ne pouvant etre sc tu prends un max de bonus avec et tu completes en sc ton armure arme bouclier
@Birdie :
Les chances de resister un sort dépendent de ton lvl par rapport au lvl du sort...
Si tu as un sort lv 12 et que tu le fasi sur un lv 12, il y a un tres gros pourcentage de chance qu'il passe... Contre un 50, le pourcentage est ridicule...
Seule la piété influe sur les dmgs des sorts... Seul le nivo PUR en ire influye sur les buffs... bref mettre des +X en ire est inutile
Citation :
Provient du message de Rayckem
[iSeule la piété influe sur les dmgs des sorts... Seul le nivo PUR en ire influye sur les buffs... bref mettre des +X en ire est inutile [/i]
Pas sur les dédés!!!

Bon, ok tu gagne peut-être 20 dmg par dédé, mais c'est déjà pas mal compte tenu de ce que ça prend sur une armure

Conseil perso: une bonne vieille pansarkedja arcanium, pas cher et bonus 35%

Résistances/stats xp:

- tranchant/contondant/estoc
- corps/matière optionnels
- force/const/dex, viva optionnelle selon ton orientation (pour un thane le frontload peut être très bon en xp, dd/dd/dd/dd/grosse claque/instant et mob mort ça peut le faire, bien entendu c'est plus vrai pour un 2h)
- pv
- arme/parade/bouclier, ire optionnel

PS: encore heureux qu'ire de thor propose autre chose que les buffs, vu que d'ici la 1.62 shamy et rm dark feront mieux pour les 2...
A ma connaissance les bonus en ire augmenter les dégâts des dd mais pas au dessus de 50

Citation :
Provient du message de Torgrin


PS: encore heureux qu'ire de thor propose autre chose que les buffs, vu que d'ici la 1.62 shamy et rm dark feront mieux pour les 2...
/em prie pour que Mythic rétablisse le buff for/con au niveau de celui du champi et up l'add dmg a 11 voir +
Citation :
Template d'armure pour Thane spé shield lvl 40 ? (spellcrafting)
Je comprendrai jamais ces thanes qui veulent se spe defensifs, un thane a mes yeux est plus offensif que defensif. Si vous aviez voulus etre spe shield et etre defensif, fallait etre guerrier. Un thane pour moi il est a la 2M, il a 50 arme, 50 ire de thor, et max parade, et ca fais un grave bourrin de chez bourrin.
Le guerrier est la classe faite pour etre spe shield, le thane a une autre voix possible...En plus uin thane 2M ca roxe a un point...Alors qun thane shield n´egalera jamais un guerrier shield...
Citation :
Je comprendrai jamais ces thanes qui veulent se spe defensifs, un thane a mes yeux est plus offensif que defensif. Si vous aviez voulus etre spe shield et etre defensif, fallait etre guerrier. Un thane pour moi il est a la 2M, il a 50 arme, 50 ire de thor, et max parade, et ca fais un grave bourrin de chez bourrin.

Tout à fait d'accord.
mouai ...... bah j'ais tenter le 2h c'est vrai tu tape fort ( le zerk tape mieu a mon avis ) mais vu ton faible nb de Pdv mieu vo que tu bloque pas mal d'attaque ( ca économise la mana des heal's qui peuvent heal les autres tanks)


mais bon c'est que mon avis
C'est une façon de jouer qui n'a rien à voir

Un thane 2h sera une brute en solo (comme je l'ai dit un pull au chain-dd puis 1-2 baffes et au suivant), mais ne sera certainement pas un main tank, d'ailleurs il n'a pas à l'être, même l'assassin tankant mieux.

Un thane bouclier, en xp de groupe, sera limite inutile, tout ce qu'il peut faire le guerriers pourront aussi (tankage, cassage de mez, garde), maintenant en RvR...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés